Msn pour nokia c3-00

Fermé
Shouya - Modifié par Shouya le 19/11/2010 à 19:56
 maguou58 - 20 juil. 2012 à 11:05
Bonjour,

J'ai acheter un nokia c3-00 je suis chez virgin mobile avec un abonnement '' Social Club '' il y a deja facebook et twitter mais je veut avoir msn. Mon portable est-il compatible ? Si oui, comment je vais installer msn ??

Aider moi svp ! C'est urgent !!
Merci.
A voir également:

9 réponses

Bonjour, je viens aussi d'avoir un Nokia C3-00 et je suis chez Bouygues et il y a l'application MSN:
Menu/Applications/Extras/Collection/"puis il y a MSN tout en bas".
Bye ! ;)

PS: J'aimerais savoir si c'est possible de mettre une de nos musique en tant que sonnerie ?
Merci.
7
Ah c'est bon j'ai trouvé pour la sonnerie :)
0
moi je suis chez orange et je ne trouve pas aussi msn sur mon portable
0
aidez mopi svp je veux avoir unmsn
0
telecharge ebuddy ;)
0
moi j'ai un nokia C3-00 est je ne sais pas comment avoir msn et je vois que j'ai Ovi store mais je n'arrive pas a aller sur le logiciel pour avoir facebook mais sinon il nous demande de telecharger social club mais je n'arrive pas .

aidez moi svp
0
salut pour tous vous répondre le Nokia c3 il y a bien Messenger il faut aller dans message et Messenger il faudra juste faire une mise a jour une semaine Apres avoir acheter le tel moi je suis sur orange et une semaine Apres la mise a jour a été effectuer
3
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93
24 nov. 2010 à 14:49
Bonjour,

Le nokia C3-00 n'apparaît pas comme compatible avec notre application Windows Live Messenger. Dans ce sens je ne pourrais vous garantir le fonctionnement de l'application.

N'hésitez pas à tenter le téléchargement en vous connectant, depuis le navigateur de votre mobile, à l'adresse http://wap.virginmobile.fr, puis aller dans la section « toutes les rubriques ». Vous devriez retrouver WLM.

En cas d'échec, il vous faudra regarder du coter de la boutique OVI, toutefois l'utilisation pourra dans ce cas vous être facturée.

Bonne journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
2
Télécharges Ebuddy, pour ce qui est réseaux sociaux ça marche bien :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou moi aussi j'ai le nokia c3 et j'ai demander si msn etai comptatible mais moi mon forfait c'est orange il mon di non mai ou sinon il faut mettre ebbudy . voila si il a quelqu'un qui serai coment faire sa serai sympa car je cherche aussi pour le mettre


merci

aurelie
0
salut Aurélie je ne sait pas si tu a réussi a avoir msn il y en a bien a dans tes message et puis Messenger juste une mise a jour et obligatoire pour utiliser et après tous fonctionne ( la mise ce fait une semaine après l'achat du téléphone)
0
Hei j'hesite a achter le nokia c3 pouvez vous me dire ses defauts please ? Meerci
0
Bonjour

J'ai lu les messages par rapport au Nokia C3
Ca fait plus d'une semaine que je l'ai et j'ai eu aucune mise à jour et je n'ai toujours pas msn
Quelqu'un peut m'aider? svp
0
Menu/Applications/Extras/Collection/"puis il y a MSN tout en bas".
0
je ne trouve pas applications
0
je né pas msn en bas moi je sui cher coriolis et data cela ve dir quoi
0
moi aussi je lai pas en bas
0
Il faut que tu le télécharge sur l'application internet de ton portable.
0
J''ai le C3 de nokia et je n'arrive pas a télécharger msn ... Et pourtant j'ai un abonnement msn illimité alor si quelqu'un peut m'aidé ! :/
0
medico36 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011
26 oct. 2011 à 06:59
il faut le telecharger depuis ton gsm c facile
0