Affichage du autre image sur Mouseover---

Fermé
paranoia Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 18 nov. 2010 à 16:42
coeus Messages postés 3019 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 18 nov. 2010 à 17:54
Bonjour,
je suis débutant dans crations des sites web
j' ai realise un site web mnt et je veux comprendre comment je peux faire cette operation
dans mon site (html + javascript).
https://www.sportsfile.com/photo-library/
ç'a veut dite je veux lecode comment image va agrandir a partir du mouseover avec largeur precis etc
et merciiiiiiiiii
A voir également:

1 réponse

coeus Messages postés 3019 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 119
18 nov. 2010 à 17:54
Tu peux faire un peu plus simple, si ça te convient...
Tu as ton image en petit, et juste à côté, tu mets une <div> qui contient ton image agrandie, avec un display:none, un z-index:20 et un position:absolute (pour aider au décalage par rapport à l'image originale).
Après, tu mets un attribut mouseover sur ta petite image qui met la grosse image en display:block;
L'image agrandie ne se promènera pas pour rester alignée avec le curseur de la souris, mais au moins, ça va fonctionner même si l'utilisateur a bloqué son Javascript (ce qui est un moyen problème d'accessibilité).

Dis-moi ce que tu en penses !
0