Ipod Touch s'éteint tout seul

Fermé
FellKeep Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - 12 nov. 2010 à 21:02
 hey bae - 16 nov. 2015 à 17:41
Bonjour,

voila un an que je possède mon précieux Ipod, que j'use beaucoup.
Depuis quelques temps, il me fait des manières, je m'explique:

bien que la batterie soit très bien chargée, il lui arrive de s'éteindre tout seul alors que je ne l'utilise pas. Exemple : il y a une heure, j'écoutais de la musique. Puis, après quelques minutes d'écoute je décide de le mettre en veille (click sur le bouton supérieur, qui éteint l'écran, mais garde l'Ipod actif). 20 minutes plus tard, lorsque je souhaite le reprendre pour écouter a nouveau de la musique, je constate que mon Ipod était éteint.

Auriez-vous une réponse a me fournir ?
Cordialemnt , Fellkeep

4 réponses

FellKeep Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 4
13 nov. 2010 à 12:10
Salut
Merci d'avoir répondu si vite a mon problème :D
Mais je ne suis pas trrès heureux de devoir le formater car mes sauvegardes de jeux vont etre supprimés.
ni at-il donc pas un autre moyen pour remédier a se problème?
Merci
2
tu peut aussi aller dans réglages/général/réinitialiser et effacer réglages
0
cela ne risque rien pour les musique et application ?
0
hey bae > mika
16 nov. 2015 à 17:41
non tu perdras tout :(
0
DJRFO Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014
23 oct. 2014 à 20:05
J'espère que sa t'aidera en tout cas moi sa ma aider ! :
https://youpomme.com/mon-iphone-veut-pas-sallumer-les-solutions-depannage/
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 21:05
Slt

La seule solution plausible serait de restaurer l'iPod aux paramètres d'usine (tu le connecte à iTunes et tu lances la restauration).
La restauration a modifié mon problème d'applications qui ne voulaient pas se synchroniser sur mon iPod touch. ATTENTION CEPENDANT A GARDER TOUTES LES COPIES DE TES MUSIQUES SUR TON DISQUE DUR AFIN DE NE RIEN PERDRE!!! (la restauration supprime tout le contenu de l'iPod et le "remet à neuf".
En espérant t'avoir aidé
-1
Est ce que ça supprime les photos de réinitialiser l'iPod ?
0