Qu'est ce que ce cookie?

Fermé
nanabouz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 11 nov. 2010 à 22:43
 VDH - 3 mars 2015 à 15:05
Bonjour,
j'ai trouver le cookie pdomid sur mon ordinateur provenant du site meetic-partners.com
Je suis curieuse et en cherchant, j'ai trouvé cette ligne:
.meetic-partners.com TRUE / FALSE 1331628994 pdomid 24
Quelqu'un sait-il ce que ce code signifie.
Merci beaucoup pour les renseignements

5 réponses

Y a que des sites de rencontre la dessus. Il m'intrigue pour des raisons personnelles. Le vrai et le faux ne me gène pas. Je voulais savoir aussi le pdomid, s'il poivait être un login.
Merci beaucoup Aloes
12
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
12 nov. 2010 à 00:03
Bonsoir,

On accumule toujours un tas de cookies lorsque l'on surfe sur le Net, il n'est pas d'une grande utilité de connaitre leur origine, ce ne sont pas des bêtes méchantes, et certains on en a besoin. Tu peux les nettoyer régulièrement dans chaque navigateur. Pour Internet Explorer, je crois c'est ici :
Onglet Outils, option internet, historique de navigation et tu supprimes les fichiers temporaires et les cookies. Pour les autres navigateurs, ça doit être un peu similaire.

Sinon, le plus simple c'est d'installer CCleaner qui te permet de gérer les cookies, à savoir ceux dont tu veux garder et ceux à supprimer.

CClenaer, c'est ici :https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

aloes
1
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
12 nov. 2010 à 00:48
Pourquoi, il t'intrigue ?
Voici une description pour meetic-partners.com, maintenant pour le "vrai" ou le "faux", je ne saurais te dire :
http://www.cybeye.com/map/meetic-partners.com

aloes
1
Merci de ta réponse Aloes mais je sais déjà tout ça. Non, j'ai vraiment besoin de savoir ce que signifie celui là.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci encore à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kiserfey Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011
23 avril 2011 à 14:55
Allo,
Je voudrais savoir si tu as trouvé de réponse par rapport le cookies, je suis pareil que toi, je voudrias savoir ce que ce?

Merci d'avance.
0
Non, je n'ai rien eu, je ne sais pas. Tu as eu le même?
0
je ne comprend pas non plus quel est ce cookie......surtout sur mon pc que je partage avec mon mari.......?Ca veux dir quoi?QU IL Y A EU UNE INSCRIPTION,?OUrecherche de profil??MERCI DE VOS REPONSES
0
nanabouz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013
11 sept. 2013 à 22:14
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule. Peu après, j'ai posé la question à mon mari mais... Il est rentré dans une belle colère!. Bref après j'ai laissé tombé et oublié. Mais quand j'ai reçu ta question ASHA, j'ai demandé à mon entourage. Je travaille maintenant avec des personnes qui connaissent ce domaine et m'ont dit que ça ne pouvait pas être une pub, ni un clic sur une pub dans une page de jeu... Maintenant je n'en ai pas plus. Si vous avez une réponse, je suis preneuse quand même
0
Bonjour à tous, désolé de déterrer ce sujet qui date
une petite recherche sur ce sujet permet de démontrer que ce cookie "meetic-partners.com" appartient au site aufeminin.com

http://bgp.he.net/dns/meetic-partners.com

donc pour ceux et celles qui ont cru que leur moitié était infidèle je pense que des excuses sont de bons tons.

En ce qui concerne le pdomid, ce n'est pas un pseudo , c'est une information dans le cookie sur le serveur, le "id" me fait penser à un identifiant (donc 24 dans ton cas) mais de toute façon, cela n'a rien à voir avec un site de rencontre
0