CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Convertir real player en MP3 [Résolu]

yoya - Dernière réponse le 14 sept. 2014 à 12:21
bonsoir
comment je peux convertir realone player en MP3
merci
Lire la suite 
Réponse
+55
moins plus
facile, il faut ouvrir realplayer puis aller sur bibliothèque, si tu as ton lecteur mp3/mp4 de connecter il sera afficher en bas à gauche avant de cliquer dessu sélectionne les média que tu veut convertir en mp3 parmi : tous les médias, musique vidéo, téléchargement et enregistrement, sélections...qui seront afficher à droite dans "l'organisateur" séléction le (ou les fichiers médias) quii t'interesse , puis clic sur ton périphérique 1 petit volet apparait ou il y a écrit afficher,ajouter tous les clips séléctionner .... tu clic sur l'option de ton choix et le tour est joué pas besoin de logiciel bouré de virus ( attention ca marche avec realPlayer 11 , j'ai pas essayer avec les autre version )
bonne chance
lapino- 30 déc. 2009 à 00:15
mercie infiniment mimi
Répondre
ahmed5918- 28 févr. 2010 à 00:03
salut.sa march trés bien.et ci facile.marci.
Répondre
regis-jah- 21 janv. 2011 à 14:07
bjrs a tous !j ai real player j ai voulu convertir un mp3 en vidéo ds un format vidéo que propose real !sa le convertit mes quand je le lit sa reste un format audio!! je comprend pas trop bien encore ou assez enfin bon si vs pouviez m aider sela m arangerer bcp merci
Répondre
:p- 25 févr. 2012 à 13:41
Mon real player est en anglais je fais comment pour le rendre en francais ?
Répondre
aniss- 10 nov. 2012 à 21:22
comment convertir des music sur realplayer?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+30
moins plus
Bonjour,

yoya veut certainement parler des fichiers .rm ou .ram (?)
Ce sujet à déjà été évoqué dans ces forums.
Cherche ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?forum_num=&Mot=rm+en+mp3
http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?forum_num=&Mot=ram+en+mp3

Pour la conversion de fichiers son, cette faq propose des solutions :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-128-Jongler-entre-les-diff%E9rents-formats-audio

Sinon, RealPlayer sait lire les fichiers .mp3.
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
j'ai des chansons real player je veux les convertir mp3
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
logicial converteur realplayer a mp3
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Salut, pour covertir un fichier video (tout autre) en mp3 ou tout autre, il suffit d'installer Real player SP. C'est un logiciel gratuit que tu peux télécharger ici:

http://fr.real.com/realplayer/ -----> Real Player SP Gratuit

Tu installes donc ce logiciel miracle. Lors de l'installation, on va te demander si tu veux la version complète (et payante) ou la version de base. Choisis celle de base, elle fonctionne très bien et est bourrée de multiples fonctions très utiles. Ensuite tu pourras chopper des vidéos sur internet pour ensuite les convertir en mp3.
Mais d'abord il faut que tu installe Adobe Flash Player Plugin et Adobe Flash Player ActiveX que tu peux télécharger ici:

http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

et ici: (en bas clique sur téléchargement direct)

http://adobe-flash-player-activex.updatestar.com/fr/description

Une fois ces deux logiciels installés, tu pourra convertir des video en video format ".flv" , ".avi" ....ect... en mp3 pour en retirer seulement la piste audio (très pratique) à l'aide de Real Player Converter, préalablement installé avec Real Player SP.

Note: La conversion est très rapide avec ce logiciel.

Note:
Patap0n- 30 sept. 2009 à 21:42
Sinon,

http://media-convert.com/convertir/

Gratuit. Simple. Rapide. Efficace.

Go !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
j'ai un problème c'est que j'ai téléchargé la version gratuite (de base) de real Player SP et quand je converti avec real converter il me disent de télécharger un truc avec soit un abonnement soit un essai gratuit de 14 jours puis un abonnement mais je ne voudrais pas payer pour convertir mes vidéos et musiques.

pourriez-vous m'aidez svp

merci

TBG
PPPqaPP- 29 févr. 2012 à 00:19
J'ai le même problème aussi et ça me le fait depuis plusieurs semaines, avant ça fonctionnait très bien, j'ai même tout désinstallé et réinstallé mais c'est toujours la même chose, il m'ouvre une "pub" qui m'empêche de convertir... Quelqu'un sait comment faire s'il vous plait ?
Répondre
Alipha- 7 déc. 2013 à 00:19
Bonjour, j'ai le même problème avec la nouvelle version de Realplayer : la fonctionnalité permettant de convertir des video en mp3 est-elle réellement payante ?
Répondre
Alipha- 7 déc. 2013 à 00:59
Problème résolu : pour les fichiers mp4 il faut installer QuickTime
.
https://realnetworks.zendesk.com/entries/25730303-Une-mise-%C3%A0-niveau-est-requise-pour-convertir-des-fichiers
Répondre
faya95 16Messages postés jeudi 14 novembre 2013Date d'inscription 21 décembre 2014Dernière intervention - 6 janv. 2014 à 20:35
mm problème avant sa marchait mtn il y a une pub qui saffiche !!
Répondre
hum dombrage- 24 mars 2014 à 16:22
idem meme probleme
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je desir savoir s'il ya un convertisseur real player en mp3
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, je viens de telecharger la version gratuite de Real Player et je voudrai extraire la bande son d'une video. Je la lance dans le lecteur de Real et je clique sur converir; s'ouvre alors Real Player Converter, le fameux logiciel miracle; probleme: une fois les parametre pres, je clique sur demarer, mais une fentre s'ouvre pour que je telecharge la version payante. Dois je vraiment le telecharger pour convertir ma video ?
Merci d'avance ;)
Maud- 23 juil. 2011 à 15:12
J'utilise real player pour télécharger la vidéo et mediacoder pour convertir en audio.
Répondre
sifatekeli 59Messages postés mercredi 16 juillet 2008Date d'inscription 5 mai 2013Dernière intervention - 19 janv. 2012 à 17:00
Bonjour, comme j'ai un débit très bas les téléchargements on tendances a prendre beaucoup de temps, donc je me demander si je pouvais télécharger directement en MP3 avec realplayer ?
Merci
Répondre
sifatekeli 59Messages postés mercredi 16 juillet 2008Date d'inscription 5 mai 2013Dernière intervention - 19 janv. 2012 à 17:05
Ou si non, un logiciel ressemblant a Realplayer qui convient a mes critère juste au dessus svp ?
Répondre
bruce75 41Messages postés samedi 24 janvier 2009Date d'inscription 11 janvier 2015Dernière intervention - 5 févr. 2012 à 20:54
Salut a tous :
Moi MON PROBLEME c'est :

Quand je veux convertir qq chose il me sort sa proposition de migrer vers Real Player Plus et quand je refuse rien ne se passe.
Pour nfo j'utilise la v 15.0.1.13
Répondre
sifatekeli 59Messages postés mercredi 16 juillet 2008Date d'inscription 5 mai 2013Dernière intervention - 17 févr. 2012 à 20:24
résolu pour moi.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
-Double-cliquez sur "Poste de travail"
-Double-cliquez sur "Disque local C:"
-Double-cliquez sur "Program Files"
-Double-cliquez sur "Real"
-Double-cliquez sur "RealPlayer"
-Double-cliquez sur "Setup"
-Double-cliquez sur le fichier .r1puninst (ou r1pclean.exe)

Cela supprimera tous les composants de Real Player sur votre disque dur.
Supprimez ensuite le répertoire RealPlayer dans "C:\Program Files\Real\"

Vous pouvez ensuite télécharger le Real Player SP Basique (version gratuite) en français sur cette page: http://fr.real.com/player/

-Une fois installé, démarrez RealPlayer SP.
-Cliquez sur "Aide" puis "S'identifier".
-Entrez votre adresse email et votre mot de passe.
-Le logo de RealPlayer SP (en haut à gauche de la fenêtre du logiciel) devrait maintenant être RealPlayer SP Plus.

Nous vous conseillons aussi de désactiver pare-feu et antivirus juste le temps du téléchargement et de l'installation.

Une fois RealPlayer réinstallé, vous pouvez reconstruire votre Librairie en cliquant sur Fichier>Rechercher les medias sur le disque.

Essayez maintenant de convertir une vidéo en .mp3.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut
je n'ai pas compris ta question,tu veux convertir un player en mp3,
ça n'a aucun sens,peux tu preciser?
hicham leaupart - 24 juil. 2009 à 12:44
je doit convertir les fichiers real player en mp3
Répondre
djlyesso tikiwine - 2 oct. 2008 à 19:23
salut.vous voulez convertire vos fichiers rm en mp3.c simple allez vers google et tapez rm to mp3 et il vous donneras un logiciel qui convertira vos fichiers
Répondre
elsd1965 tikiwine - 1 mai 2009 à 18:12
j'ai telecharger des audios real player et je voudrais convertire en media player
Répondre
rochdi tikiwine - 16 mars 2010 à 15:35
svp je veut convertir des chansants lits par real player en windows media afin de la stocker en usb spicifique lit des fichier de windows media
merci bp
Répondre
sedinho- 11 juil. 2008 à 10:01
bjr
je voudrais convertir le fichier mp3 en fichier rel
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je veut convertie de l'mp3 verre amv..
et de real one player verre amv...
Maud- 23 juil. 2011 à 15:04
Et la politesse,c'est en option?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, j'ai des fichiers real player et Real Media, que je voudrais convertir en fichiers mp3 pour les graver sur disc utilisant mon nero est ce qu'il ya un logiciel ou autre que je peux telecharger et utiliser? Merci infiniment d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Merci, je vais essayer de suivre ta procédure prochainement.
Cependant, peut on configurer Real Player directement nos téléchargements pour qu'ils soient sous format MP3 afin d'éviter de repasser par la conversion?
Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment je peux convertir video en MP3
merci
azerty- 4 nov. 2010 à 12:08
tu peut pas converitr les video en mp3 tu peut extraire le son de la video et elle sera au forma mp3 logiciel utiliser blaze media pro
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
kikou moi jarrive a convertir en mp3 ou mwa mais quand je télécharge mais musique dure que 20secondes pas plus...je ne c pas quoi faire et comment faire pour résoudre mon pb dc si quelqu'un pouvez m'aider merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.commentcamarche.net/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  convertir real player en MP3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.