Poste fermé après entretien

Fermé
mariostar27 Messages postés 391 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 - 8 nov. 2010 à 01:25
mariostar27 Messages postés 391 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 - 8 nov. 2010 à 01:40
Bonjour,
J'ai eu un entretien il y quelques mois, je suis arrivé 1er sur la liste des candidats ^^. Seulement, le poste est fermé pour le moment et rouvrira peu être dans quelques mois (surement au mois de janviers). Je demande des nouvelles quelque fois et je reçois des mail comme celui-ci :

Bonjour,

Suite à votre appel, je vous confirme que pour le moment, nous n'allons pas ouvrir ce poste. Il y aura peut-être plus de nouvelle début janvier d'après le département R&D.

Nous vous tiendrons au courant sans problème. 

Bon courage et bonne semaine,


Je me demande si cela arrive souvent ?
Si oui, y a t-il plus de chance que ce poste s'ouvre ou finalement ne s'ouvre pas ?
Je me dis qu'il a des chance d'ouvrir, sinon il ne feraient pas d'entretien pour rien non ?
Pouvez vous m'éclairer svp ?

PS : Désolé si ce n'est pas le forum approprié.


A voir également:

2 réponses

OCB Arsenic Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 6
8 nov. 2010 à 01:30
apparament patience, ou chercher ailleurs
0
mariostar27 Messages postés 391 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 26
8 nov. 2010 à 01:40
Patience ??? penses tu que le poste rouvrira ??? ^^
Je cherche ailleurs oui, mais je sors d'un BTS IRIS sans expérience donc il est difficile pour moi de trouver un emploi alors tomber là dessus ça m'embête un peu lol. J'espère vraiment qu'il rouvrira j'ai besoin de se poste.
0