Call of duty black ops wii

Fermé
theosolo95 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 7 nov. 2010 à 13:59
 za - 26 févr. 2012 à 10:31
Bonjour,
je voudrais savoir si call of duty black ops est mieux que world at war sur wii.
Et aussi savoir si il y a le mode zombie nazies dessus. Combien il y a t'il de mode.
Est ce que le mode multijoueurs est mieux que les autre d'avant.
Enfin voir si call of duty black ops sur wii est mieux que call of duty world at war sur wii merci!!!
ps : est ce que la zapper wii est bien pour pouvoir jouet avec call of duty
http://www.priceminister.com/offer/buy/61625421/Zapper-Pour-Wii-Accessoire.html
voici le lien de koi je vous ai parler a linstant(le zapper pour wii)


50 réponses

franchement black ops moi j'adore et enfaite on peut modifier le réticule.
Le mode en multijoueur ne lague pas tros sa arrive a causse des hotes qui débranche le cable ce sont juste des rageux.
0
Moi je joue a black ops sur wii (je sais il est pas top sur wii) mais je voudrais savoir si c'est payant en ligne ? connexion sans fil a ma livebox
0
sur wii black ops est gratuit par contre sur xbox360 il est payant(10 euros par moi)
0
es-ce que on peut jouer a deux sur la wii la reponse et ou oui ou non sur cod black ops
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
est ce que vous me conseile d acheter black ops ?est il mieux sur la wii au ps3,x-box360 ?
0
slt
le jeux et bien sur Wii ;)
et nan on peu pas jouer a 2 sur Call of oseflexking
0
j ai acheter black ops sur wii et en comparent avec la ps3
-pour trouver une partie en ligne prend en peu plus de temps sur la wii
-les graphismes sont moin bien
-et au debut je trouve que c'est diffice de jouer sur la wii avec les manettes donc je vais acheter une manette : controleur de style 8 euro sur https://www.miniinthebox.com/fr/p/manette-classique-cablee-pour-wii-noir_p163387.html .
-diffice de jouer avec la zaper parce que il faut recharger en secouant la nunchunk
voila si vous avez des question ou quoi j'essayerai de vous repondre et desole pour les fautes d orthographe
0
[LD]warrior Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011
10 mars 2011 à 18:19
0
Seventwo Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 1
21 avril 2011 à 11:21
Salut, moi je trouve que C.o.D Black Ops est mieux que W.A.W car au niveau des armes elles sont mieux, les maps sont mieux faites et plus originales.
l'inconvéniant c'est qu'il n'y a pas eu beaucoup d'améliorations au niveau des graphismes.
Je vous déconseille le Wii Zapper car je l'ai essayé c'est quand même assez dur ( pour cuter, recharger, etc )
Et oui il y a le mode Zombie et ce sont toujours des Nazis ( même si ce n'est pas marqué )

Seventwo
0
Alpha-59[Fr]
29 avril 2011 à 18:08
voila enfaite pour la wii j'ai quelque qestion vner voir sur mon fofo http://callofdutysurwii.forumgratuit.fr/ :D
0