Call of duty black ops wii

Fermé
theosolo95 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 7 nov. 2010 à 13:59
 za - 26 févr. 2012 à 10:31
Bonjour,
je voudrais savoir si call of duty black ops est mieux que world at war sur wii.
Et aussi savoir si il y a le mode zombie nazies dessus. Combien il y a t'il de mode.
Est ce que le mode multijoueurs est mieux que les autre d'avant.
Enfin voir si call of duty black ops sur wii est mieux que call of duty world at war sur wii merci!!!
ps : est ce que la zapper wii est bien pour pouvoir jouet avec call of duty
http://www.priceminister.com/offer/buy/61625421/Zapper-Pour-Wii-Accessoire.html
voici le lien de koi je vous ai parler a linstant(le zapper pour wii)


50 réponses

mimilafourriere
17 déc. 2010 à 17:23
Mais j'ai des amis qui ont black ops sur ps3n et moi j'ai la wii. on peut jouer ensemble?
2
non
0
oué on peut pas car c'est pas le meme touches sur la wii sa peut etre plus longs des trucs comme ca !!
0
ses quoi le lien du réseau pour s'inscrire (moi j'ai fini le jeu en mode campaigne)
faut t'il se conecter a internet
2
oui sur wii sais gratuit mais sur xbox se n'est pas 10 euro par moi j'en ai une sais 42euro par ans se qui revien a 3.50euro par moi
2
c est le mieux avec commande nunchuc et la manette... croyer moi :)
2
oué*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
styck Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 2
24 janv. 2011 à 16:43
salut,
J ai fai la mise a jour sur la wii et ca me dit " Connexion aux serveurs de CoD: bla" Connexion aux serveurs de CoD: ck ops impossible. veuillez réessayer ultérieurement "Que dois je faire ??!! il refont une mise a jour ? ><

merci de votre intention
1
bonjour je repond a la question de nicolas88580 j'ai call of duty black ops sur la wii et j'ai cherché pendant longtemps un code pour avoir d'autres maps en mode zombie et aucun ne marchaient meme pas 3arc unlock.mais apré j'ai compris qu'il falait attendre que le pack de maps zombies pour call of duty black ops wii sorte.et j'aimerai savoir ces quand qui sort le pack .merci de me répondre au plus vite
1
La manette est utiliser car si vous avait le jeu originale deriere en haut de la boite il y a plusieur façon d'utiliser call of duty black ops sur wii La premiere est avec 1 manette ou la manette est le nutcheuk ou la manette Comme Kiffpasbooba a fait montrer
1
lestephanoisdu71 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 19
8 nov. 2010 à 10:26
salut
moi aussi j'ai demandé casiment la meme question mais pas de réponse donc j'espere qu'il y aura des réponse mais je pense qu'il est bocoup mieux
Mais pour le wii zapper je me suis renseigné y en a plein qui dise que c'est dure au début et que c'est mieux avec la wimotte et le nunchuk tout seul
0
Kiffpasbooba
16 nov. 2010 à 20:11
Petit question on pourras mettre la manette http://an.w.free.fr/images/manette_wii_05.jpg

car ça serai génial parce que c'est ennuyant only zapper :p
0
Alpha-59[Fr]
29 avril 2011 à 18:10
En tout cas j'aimerai bien que l'ont puisse jouer avec cette manette si on peut tu mfait signe =)
0
[68]~~E$T3BÄÑ~~[TKK'T]
18 juil. 2011 à 21:43
Oui, on peut ;)
0
c'est quant qu'il sort call of duty blacj ops sur wii? svp repondai vite c'est urgent
0
J'ai le jeu en version us depuis le 9 novembre sur wii et voila les trucs:
-Mode zombie présent (1 seule et unique map pas "five"ni dead ops arcade)
-pas de mode écran splitté(je suis pas sur)
-personalisation du réticule absente(red dot)
-pas de camouflage du visage du perso
-mode online avec un mode avec des bots et joueurs
-j'ai oublié !mode online zombie jusqu'a 4 joueur(kino der toten)
-possibilité de jouer avec le wii zapper ,wiimote+nunchunk,manette classique (pro ou non)
-campagne solo idem a la ps3/xbox360 courte mais explosive!
-+ de lag en ligne que cod4-5 mais c'est tres jouable
-Tres bon jeu!=) A avoir de toute urgence!

-mon pseudo en ligne : Mr.Crowley
bon jeu a tous!
0
et il sort le 26 novembre en France
0
mais comment on fait pour joué en wi fi sur la wii avec black ops je sais pas car quand je fait conextion wi fi sa me la mais mais que moder warfare si c trop bizart
0
theosolo95 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 16
1 déc. 2010 à 13:34
est ce quon peut jouer a 2 joueur sur la wii??,,
0
Je crois que non.
0
ouston_colfa Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 21
11 déc. 2010 à 02:03
c vraiment dla merde !! on peu mm pa jouer a 2 sur WII !! mai il es nule a chier black ops !!
0
z'ep-çytz'_p
14 déc. 2010 à 19:02
bah nn
0
dragiMax99 Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 81
18 déc. 2010 à 12:07
moi j'aimerai avoir black ops mais est-il mieu que world at war ou modern warfare?
0
dragiMax99 Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 81
18 déc. 2010 à 12:08
modern warfare 2 existe-t-il sur wii???
0
slt je joue a black ops sur wii il est super bien !

mon pseudo sur call of duty est: krys
0