Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Supprimer Historique Facebook [Résolu]

Air-wann - Dernière réponse le 6 mai 2012 à 17:28
Bonjour à tous,
La question à déjà été posée mais aucune n'est concluante. Je cherche à supprimer un historique propre à FB.
Quand on effectue une recherche d'amis, le serveur FB conserve en mémoire l'historique de vos anciennes recherches. Cet historique est indépendant de l'historique de votre navigateur ( donc, même en supprimant les données stockées sur votre ordi concernant votre navigateur, vos anciennes recherches réapparaissent dans le champs formulaire de FB de la recherche d'amis).
Est-ce que vous auriez une solution ou une info sur ce schimlblick ?
Merci, A+.
ubuntu chrome
Lire la suite 

Supprimer Historique Facebook »

11 réponses
Réponse
+3
moins plus
Merci pour vos réponses,

Mais comme indiqué dans le sujet, cet historique est indépendant des données stockées sur son ordinateur.

.Cet historique est stocké sur le serveur Facebook.

Donc, j'aurais beau supprimer les données de mon navigateur ou utiliser un logiciel comme ccleaner, cela ne résolu pas le schimlblick.

Si quelqu'un à une idée ?
maymay - 22 avril 2011 à 19:37
salut air-wan
internet options> content>autocomplete....setting(le 1er actif> autocomplete setting et tu coches tout , puis apply
ca prend deux minutes et tu fermes
resultat: zero historique de rechercher facebook ou autre...
desolee mon ordi est en anglais,
bisous
batdu61 - 20 nov. 2011 à 15:06
mais sur ff ou internet explorer?
marca - 27 janv. 2012 à 04:47
il suffit de bloquer la personne et le tours est joué!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
telecharge CCLEANER
c'est le meilleur logiciel qui efface tout tes cookies et ton historique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En effet, désolé pour ma réponde inutile.
Ce topic est déjà présent :
http://www.commentcamarche.net/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut !

J'ai trouvé une solution qui a marché pour moi...

Lorsque vous commencez à entrer un nom dans l'onglet de recherche Facebook, le site va afficher en tête de liste les pages des profils que vous avez visité et avec qui vous n'êtes pas encore amis.
Facebook stock lui-même cet historique et vous n'avez aucun moyen d'y remédier...

Ceci dit, il y a une technique simple :
1- Tapez le fameux nom que vous voulez supprimer de l'historique,
2- Allez sur son profil,
3- Dans l'onglet "Option" (la roue dentée) en haut à droite, cliquez sur "signaler/bloquer",
4- Bloquer le contact.

Ce profil n'apparaitra plus dans l'onglet de recherche.
Par contre, si vous décidez de le supprimer de votre liste noire, celui-ci se remettra d'office dans votre historique (ou plutôt suggestion) de recherche...
stl - 9 janv. 2012 à 19:56
moi méme je ne savais pas comment effacer cette historique merci pour la réponse
joselitopz - 16 janv. 2012 à 09:18
merci beaucoup j ai reussi à supprimer mes recherches en bloquant les personnes
zakia - 6 mai 2012 à 17:28
thaaaaaaaaaaankyou
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Supprimer Historique Facebook » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?