Jeu Silent Hill 3 sur téléphone portable

Fermé
bernic - 5 nov. 2010 à 10:00
 Apocrypha - 20 avril 2011 à 15:33
Bonjour,

J'aurai besoin d'un coup de main pour passer au niveau supérieur de ce jeu, primo comment faire pour avoir un bidon de 4 litres de sable en ayant des bidons de 8,5 et 3 litres???
Autrement combien y a t'il de perles moi je n'ai trouvé que 3 rouge, bleue et noire??

Merci à toutes & à tous pour votre aide

Cordialement


A voir également:

3 réponses

comment faire pour appuyer sur le bouton , j'ai réusiii à remplir un bidon de 4 litres de sable mais rien ne se passe.
et ou trouver la perle noire car j'ai eu que 2 , rouge et bleue
2
saisem13 Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 13
5 nov. 2010 à 10:11
Pour les bidons tu remplis deux bidons de 8.5 litres puis tu verses du sable dans les bidons de 3 litres jusqu'à qu'il te reste 4 litres dans un bouteille de 8.5 litres
0
merci pour ton aide

problème résolu

cordialement
1
C'est des bidons de 8 litres et pas 8,5 . J'arrive pas a faire les 4 litres :/ ; Help !
0
Il voulait dire 8 ET 5 litres, pas 8,5 litres.
Tu fais : 8 dans 3, 3 dans 5, 8 dans 3, 3 dans 5, 5 dans 8, 3 dans 5, 8 dans 3, 3 dans 5. Et normalement t'as tes 4L dans le bidon de 5, que tu pose sur la balance. Porte ouverte, sur le premier cocon il y a la perle jaune.
0
il doit y avoir 4 perles car un moment dans le jeux la porte avec le postit ou c'est marquer un truc sur je suis heureux le matin, etc... on decouvre qu'il y des trou avec des symbole de moment de la journée. après je sai spas ou est la derniere perso j'ai trouver que la bleue et la rouge, tu l'a trouvée où la noire? et pour les bidons je calle dessus aussi pas moyen de trouver la soluce^^ dsl
0