Jardinage SIMS 3 PS3

Fermé
july94 - 4 nov. 2010 à 02:18
 Mar-l-Aoutat - 19 avril 2015 à 14:37
Bonjour,

Bonjour, communauté SIMS


DANS LES SIMS 3 PS3
Je voudrait arroser mes plante planter des graine jardiner quoi !! mais je n'y arive pas ?? les fleur que j'ai dans mon jardin je ne peux faire aucune interaction avec merci de m'aider






A voir également:

6 réponses

il faut que tu ramasse des graines trouvé dans la ville et ensuite tu vas dans le mode construction , inventaire tu clique sur la graine la pose ou tu veux dans ton jardin et ensuite tu retourne en mode vie et tu clique sur la graine et planté, n'oublie pas d'arroser enlever les mauvaise herbes et récolter tes fruits.
par contre si quelqu'un sait comment crée plusieurs famille et les mettre dans la même partie ou comment modifier la ville merci de me tenir au courant.
56
bah moi sa marche pas sa me mais ramaser c tout pas planter
0
Tu ne peut pas mettre des sims dans la meme partie !
1
mes peut-on modifier la ville sur ps3????????
0
vive le 3qpoc!
ojkiuguytrrtgve9ufwe98w09
0
quand tu as lancer une partie tu clic la ou tu peux sauvegarder il ya marqué modifier la ville et voila
0
bonjour, pour moi c'est pareil ça n'écrit que "ramasser"... pourquoi ?
5
Bonjour,

Pour pouvoir planter, il faut savoir jardiner. Améliore tes compétences et tu pourras planter.
2
moi je n arive pas a en trouver des graine
0
Je suis au niveau 5 et je n'arrive meme pas a planter des tomates, ni de la laitue. Pourquoi ?
1
Smiley72 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011
11 juil. 2011 à 13:26
Peut-être parce que il faut plus de niveau pour ces plantes là ?
0
je suis niveau 7 en jardinage sur Xbox 360 et j'ai le meme probleme je n'arrive pas a planter quoi que ce soit je peux juste ramasser et quand elle sont dans l'inventaire je peux juste les ranger
0
moi je vais essayer
0
parce que mon sims va bientôt mourrir et je dois acheter le pouvoir intervention divine mais g que 120 point des défis. Si quelq'un peut m'aider .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si tu veut pas que ton sim meurt va sur option si tu regarde bien il y a
(activer le vielleissement)il y a un V tu apuis dessu est tu sauvegarde.ton sim ne va mourire car les jour continue mais pas le vielleissement
1
En fait, pour planter une graine, il faut d'abord la ramasser. Ensuite, il faut aller dans le mode construction et la poser sur le sol. Ensuite, revenir en mode vie et cliquer sur la graine, l'option planter sera là.
On ne peux pas planter directement une graine trouvée sur son terrain, il faut d'abord la prendre et la replacer via le mode construction.

Ensuite, dépendamment de la graine, il faut aussi être assez haut niveau. Voici un petit lien utile à ce sujet:
http://www.simsoucis.com/index.php?page=pages/s3_competences_7#how
1