Confidentialité facebook : photos commentées

Fermé
siriusaddicted - 2 nov. 2010 à 16:29
 siriusaddicted - 2 nov. 2010 à 19:50
Bonjour,



J'ai une question concernant les parametres de confidentialité de facebook.

J'ai remarqué la chose suivante : mon copain reçoit sur sa page d'accueil facebook (enfin, ses actualités) une publication à chaque fois que je commente une photo, malgré le fait que la photo commentée appartienne à quelqu'un qui n'est pas dans ses amis.

Je ne sais pas si c'est très clair, mais en gros je commente une photo d'une amie à moi, qui n'est pas amie avec mon copain, et malgré ça, sur son actualité, il voit la photo de mon amie avec mon commentaire.

Et le truc, c'est que le contraire n'est pas vrai : si lui commente une photo d'un ami à lui que je n'ai pas dans mes amis, mon actualité ne me le dit pas...

Quelqu'un a t il une explication à ce probleme ?

Je voudrais mieux controler la publication de mes actions sur le mur de mes amis, car je suppose que si mon copain le voit, tous mes autres amis aussi voient que j'ai commenté telle ou telle photo.

Merci par avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Tu peux régler la confidentialité dans COMPTE ==> Paramètre de condentialité.

Mais après il ne faut pas rêver.
Tout ce qui va sur facebook est visible d'une façon ou d'une autre.

Bonne soirée à toi
1
mat_elot Messages postés 137 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 38
Modifié par mat_elot le 2/11/2010 à 16:35
C'est que ton amie n'a pas rendu confidentielle ses photos!
Si tu commentes des photos non confidentielles, tes commentaires seront visibles de tes amis.
Si tu commentes une photo confidentielle,tes commentaires ne seront pas visibles!
C'est la confidentialité de la photo qui prime, pas celle de ton commentaires.
1
siriusaddicted
2 nov. 2010 à 19:50
Merci pr vos réponses!
Matelot je viens de vérifier et effectivement, ses photos sont accessibles par tout le monde (je me suis connectée avec le compte qui n'est pas ami avec elle)
Du coup il n'y a rien à faire mais au moins je comprends mieux, merci bcp!
0