Problem connection Wi-Fi erreur:52200

Fermé
ananasa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 2 nov. 2010 à 16:19
 Anaxagore - 7 nov. 2010 à 22:53
Bonjour,

j'ai un problem de connextion avec ma dsi sa me met Erreur:52200
et me met comme message:
Une connexion à point d'accès est en cours mais il est impossible de se connecter au serveur.Vérifiez les paramètres et la connexion Internet...

Mais j'arrive trés bien a me conec sur internet mais ma ds veut pas aller sur le Wi-Fi sa ménnerve sa fis 2heurs ou plus que je suis dessu aidez moi .

A voir également:

1 réponse

J'ai exactement le même problème.
Après avoir correctement configuré l'accès wifi de la DSI, le browser (opéra) de Nintendo accepte la connexion à internet et on peut naviguer sans problème.

Par contre, il est impossible de connecter les jeux à la wi-fi Nintendo pour jouer en ligne: toujours le même type d'erreur apparait (erreur 52200 en général).

Après m'être renseigné, il apparaît qu'à la source certains fournisseurs d'accès internet bloquent les accès aux serveurs de jeux (cas de Outremer Telecom, et par extension Canal connect et Only) avec des pare-feu non paramétrables par les clients.

Il convient donc (dans mon cas en tout cas) de changer de fournisseur d'accès (mediaserv ou numéricable), car je suis dans les DOM (encore 6 mois à attendre).

Sinon, il faut paramétrer le pare-feu de la box, quand cela est possible, et autoriser le port 65535 (UDP et TCP ).
1