| probleme avec mon imprimante hp psc 1510 par aurélie |
vendredi 9 décembre 2005 à 20:19:12 |
|
bsr
démarrer/panneau de cofiguration/imprimante et télécopieur/ajouter une imprimante sinon regarde si ton imprimante est bien installée aucun point (?) démarrer/pann de conf/système/matériel/gestionnaire de périphérique/imprimante ps: imprimante allumée! A+ marc
|
|
mon imprimante HP 1510 m'imprime une page test a chaque démarrage Que faire?
|
bjr
regarde dans propriété de l'imprimante s'il n'y a pas la possibilité de décocher une case par ex. Ou dans le logiciel même, une fonction à désactiver A+ marc |
bojour
j'ai du réintaller mon imprimante HP1510 PSC,et depuis la fonction scanner ne fonctionne plus . le CD ralenti pendant l'installation,un message m'indique erreur de données à l'intallation, et quand je veux l'utiliser il n'est pas reconnu. l'impression et la photocopie fonctionnent. merci pour votre aide chantal
|
bjr
le cd d'installation n'est pas sale, rayé ? idem du lecteur ? Le contrôle de redondance cyclique (CRC, Cyclic Redundancy Check) est un moyen de contrôle, qui, grâce à des codes du même nom (CRC), garantit l'intégrité des données. Ce type de contrôle est utilisé, entre autres, pour assurer une bonne transmission sur les réseaux, dont Internet, ou protéger des logiciels (surtout des jeux) contre la copie. Dans votre cas, cela s'applique à la copie des fichiers sur CD (ou DVD) : le dispositif a repéré des erreurs sur certains fichiers et vous avertit qu'il ne peut pas les copier. Dans le meilleur des cas, les fichiers ne peuvent pas être lus parce que le CD est sale. Un léger coup de chiffon sec non pelucheux peut arranger les choses. Mais le plus souvent, c'est la gravure qui est en cause, en particulier à grande vitesse avec un graveur poussiéreux ou un peu fatigué. Une conjonction de circonstances qui peut provoquer des erreurs de gravure irrécupérables. Plus rarement, ces erreurs de gravures proviennent du mauvais état d'un câble IDE (celui qui relie votre graveur à la carte mère du PC). Il se peut enfin, mais c'est encore plus rare, que les erreurs proviennent d'un mauvais chargement des données en mémoire au moment de la gravure. A+ marc
|
bjr
si c'est une question de pilote, vas voir ici http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=428800&lc=fr&cc=fr&dl... A+ |
Moi aussi probleme avec HP PSC 1510 je peux scanner vers le pc mais je ne peux pas scanner depuis le pc. as-tu le meme problème??? |
Salut
A tous ceux qui ont une page de test qui s'imprime au démarrage de leur HP PSC 1510, J'ai La SOLUTION : Voici la manip : 1- Allumer l'imprimante 2- Laisser la page test s'imprimer 3- Mettre la page test dans le scanner 4- Appuyer sur le bouton "numériser" "ne rien attendre à l'écran) 5- Eteindre l'imprimante 6- Laisser 10 secondes eteint 7- Allumer l'imprimante 8- Faire une photocopie pour tester l'imprimante J'ai suivie Toutes Les Etapes et CA MARCHE voila ;) http://maxlabetterave.skyblog.com
|
Bonjour,
je viens d'avoir un nouvel ordi qui contient vista et depuis mon imprimante HP PSC 1510 n'est plus reconnu et je ne eux plus rien imprimer ? Comment faire ? Merci |