Rechercher : dans
Par :

Probleme avec mon imprimante hp psc 1510

Dernière réponse le 31 aoû 2009 à 20:52:20 aurélie, le 9 déc 2005 à 20:19:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

apre l'installation de mon imprimante hp psc 1510 jai quelque souci celle ci n'est plu detecter sur mon ordinateur . a chaque foi que je veu imprimer il me dise que c'est impossible alor que l'imprimante est toujour en icone
je ne sai pa comen la reinstaler sur mon ordi si quelqu'un sai coment remedier a ce message serai t'il possible qu'il m'aide
je le remercie d'avance

merci aurélie

1

routier25, le 9 déc 2005 à 21:59:20
  • +2

Bsr

démarrer/panneau de cofiguration/imprimante et télécopieur/ajouter une imprimante

sinon regarde si ton imprimante est bien installée aucun point (?)

démarrer/pann de conf/système/matériel/gestionnaire de périphérique/imprimante

ps: imprimante allumée!

A+

marc

Répondre à routier25

17

fifou, le 15 mar 2007 à 22:53:55
  • +1

Bjr,

Voila g vista, l'imprimante est bien reconnu et elle imprime impecable mais mon souci et que g que ca.Si je fais numeriser sur l'imprim rien ne se passe.De meme sous XP j'avais des icones sur le bureau at maintenant avec vista rien.J ai désinstaller et recommencer et c tjs pareil. Alos si tu peu m'aider? Merci

A+

Répondre à fifou

43

bebeby, le 17 jan 2008 à 20:08:33

Moi aussi et je rame pour trouvé une solution. j'ai téléchargé un truc ki fait k je peux numérisé en allant ds paint.
mais je n'arrive a installer le logiciel de hp pour numérisé qui est plus pratique. si tu trouve prévient moi par email.
merci et bon courrage

Répondre à bebeby

2

laurence, le 24 jan 2006 à 18:05:27
  • +4

Mon imprimante HP 1510 m'imprime une page test a chaque démarrage Que faire?

Répondre à laurence

24

omar, le 19 jui 2007 à 21:10:37

Pour utiliser ça cliquer sur le pouton annuler sur votre imprimante

Répondre à omar

35

guillaume, le 29 nov 2007 à 23:20:03

Bonjour
as tu trouvé la solution pour l'imprimante hp qui imprime une page test, j'ai le même probleme. merci de me tenir au courant.

Répondre à guillaume

48

kik, le 5 mai 2008 à 11:49:23

Bonjour avez vous pu resoudre votre probleme d impression de pages test a chaque demarrage de votre imprimante car j ai le meme probleme et si vous pouvez m apporter votre solution je suis preneur merci par avance cordialement christophe

Répondre à kik

52

mrounet, le 17 aoû 2008 à 00:44:27

Salut,

Si tu prends la peine de lire ce qu'il est écrit sur la page test, tu aurais résolu ton problème... ;)

Il faut que tu scannes cette fameuse page "test" (après chaque changement de cartouche) afin que la machine puisse "calibrer" les couleurs, les marges etc...

Donc, tu changes de cartouche, tu as une page "test", tu la retourne sur ton scan, tu appuyes sur "numériser" et tu peux imprimer comme un fou jusqu'au prochain changement de cartouche... Je te conseille de le faire directement, car tu auras surement remarqué que la page test bouffe beaucoup d'encre...

Répondre à mrounet

55

nanou, le 27 avr 2009 à 11:31:48

ça a pas marché pour moi, quand je rallume ça imprime a nouveau une page test!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à nanou

60

lodol, le 31 aoû 2009 à 20:52:20

Bjr enfait il faut que tu charges la cartouche couleur en plus de la cartouche noire blanc car avec seulement la cartouche noir l'imprimante ne peut pas calibrer les couleur il faut donc aussi la cartouche couleur. DOnc après avoir chargé les deux cartouches il y a normalement une page test qui sortiras et c'est cette page test que tu dois numeriser en appuyant soit sur numériser ou sur la touche ou il y a un dessin du scanner (cela depend de ton imprimante). J'espère avoir répondu à ta question.

Répondre à lodol

56

chris601, le 1 mai 2009 à 09:36:09

Bonjour
tu as l' air de bien connaitre cette imprimante, mon problème est que lorsque j' ai changé les cartouches (origine)
le logiciel de gestion me dit à chaque fois que la cartouche n' est pas la bonne et je ne peux plus imprimer??que faire???

Répondre à chris601

50

andre, le 27 jun 2008 à 16:28:48

Bonjour.
Il y-a eu quelque tempts de cela j'avais le même problème .Moi j'ai seulement initialisé une feuille dit de test (cette page ou il-y-a des lignes noirs et couleur.je l'ais mis à l'imprimante et appuyé sur mémoriser.
A refaire à chaque changement de cartouche.

Répondre à andre

57

dufix, le 6 mai 2009 à 12:03:32

Bonjour,
j'ai contacter hp pour ce probleme.
voila ce qu'ils m'ont envoyé:

dufix : Mon imprimante HP PSC 1510 m'imprime une page test a chaque démarrage, le bouton numeriser du periferique ne fonctionne pas.[Un assistant technique prendra en charge votre requête dans un instant.][Vous êtes en communication avec Elmehdi]Elmehdi : Bonjour, Merci d'avoir contacté le support chat HP, mon nom est Elmehdi
dufix : bonjour
Elmehdi : Si j'ai bien compris d'après votre description, vous avez une page de test qui s'imprime à chaque démarrage de votre imprimante HP PSC 1510.Xavier Dufour : oui Elmehdi : Pour éviter cette anomalie nous vous conseillons de suivre les manipualtions suivantes:Elmehdi : Solution 1 :

1- Placez la page de test sur la vitre du scanner et appuyez sur le bouton numériser.
2- A la fin de la numérisation appuyez sans relâcher sur le bouton annuler pendant 20 secondes.

Solution 2 :

1 - Imprimez un auto-test en appuyant sur le bouton Annuler et copie couleur en même temps.
2 - Placez la page d'au to-test sur la vitre, ensuite appuyez sur " Scan "ou " Numériser ".
3 – Patientez jusqu’à la fin de la numérisation, ensuite appuyez sur le bouton Annuler vingt secondes et relâchez le.
4 – éteignez et rallumez l’imprimante.

Solution 3 :

1- Débranchez le cordon d'alimentation, attendez cinq secondes, puis rebranchez-le. Ceci a pour effet de réinitialiser le produit et de forcer le recalibrage du scanner.
2- Examinez la vitre de la surface de numérisation et le revêtement blanc du scanner. Si cela s'avère nécessaire, nettoyez-les. Utilisez pour cela un chiffon doux légèrement humidifié à l'eau.
3- Ouvrez le couvercle du scanner lorsque l'appareil est sous tension, puis examinez l'ampoule.
4- Vérifiez que la page d'alignement est disposée correctement sur la vitre de la surface de numérisation, si l'appareil en est équipé. La partie imprimée doit se trouver au recto.
5- Appuyez sur le bouton numériser pour achever cet alignement.

Sinon vous effectuez l’étape 5 en appuyant cette fois-ci sur le bouton copier.
dufix : d'accord je vais essayer cela
Elmehdi : Est ce que vous y êtes Monsieur dufix
dufix : oui je vais essayer ces manip
dufix : la premiere solution ne fonctionne pas
dufix : le bouton numerisé ne marche pas
Elmehdi : Ok j'attendrai donc les résultats des tests
dufix : d'accord
dufix : message d'erreur echec de l'alignement
Elmehdi : mais est ce que vous aurez toujours la même page qui s'imprime ??
dufix : oui
dufix : au demarrage
dufix : sinon j'en ai eu une autre la page auto test
dufix : solution 2
Elmehdi : Alors là il s’avère que l'incident de votre machine est matériel, nécessitant sans doute une réparation et vu que la période de garantie est expirée, nous vous invitons à prendre contact avec le service adéquat en consultant le lien suivant : www.hp.com/fr/oow afin d'obtenir un devis de réparation ou un complément d'information.

Voila pour ma ca na rien fais, peut etre que ca aidera quelqu'un.

Répondre à dufix

3

routier25, le 25 jan 2006 à 04:17:41

Bjr

regarde dans propriété de l'imprimante s'il n'y a pas la possibilité de décocher une case par ex.
Ou dans le logiciel même, une fonction à désactiver

A+

marc

Répondre à routier25

4

lamare, le 6 sep 2006 à 21:47:26

Bojour
j'ai du réintaller mon imprimante HP1510 PSC,et depuis la fonction scanner ne fonctionne plus .
le CD ralenti pendant l'installation,un message m'indique erreur de données à l'intallation, et quand je veux l'utiliser il n'est pas reconnu. l'impression et la photocopie fonctionnent.

merci pour votre aide
chantal

Répondre à lamare

5

routier25, le 7 sep 2006 à 05:49:00

Bjr chantal

tu veux dire qu'il est possible d'imprimer un document à partir du pc?
mais tu ne peux pas scanner un document vers ton pc ?

de toute façon aucune erreur doit se produire lors d'une installation, sinon c'est le prb à 100%

désinstalles et réinstalles de nouveaux et si l'erreur se reproduit, donnes moi le code d'erreur

A+

marc

Répondre à routier25

6

lamare, le 7 sep 2006 à 23:08:22

Reponse à ROUTIER 25
toujours le même problème malgré votre conseil suivi.
message : erreur de données (redondance cyclique(.code n°1006003

Répondre à lamare

7

routier25, le 8 sep 2006 à 10:42:41

Bjr

le cd d'installation n'est pas sale, rayé ?
idem du lecteur ?

Le contrôle de redondance cyclique (CRC, Cyclic Redundancy Check) est un moyen de contrôle, qui, grâce à des codes du même nom (CRC), garantit l'intégrité des données. Ce type de contrôle est utilisé, entre autres, pour assurer une bonne transmission sur les réseaux, dont Internet, ou protéger des logiciels (surtout des jeux) contre la copie. Dans votre cas, cela s'applique à la copie des fichiers sur CD (ou DVD) : le dispositif a repéré des erreurs sur certains fichiers et vous avertit qu'il ne peut pas les copier. Dans le meilleur des cas, les fichiers ne peuvent pas être lus parce que le CD est sale. Un léger coup de chiffon sec non pelucheux peut arranger les choses. Mais le plus souvent, c'est la gravure qui est en cause, en particulier à grande vitesse avec un graveur poussiéreux ou un peu fatigué. Une conjonction de circonstances qui peut provoquer des erreurs de gravure irrécupérables. Plus rarement, ces erreurs de gravures proviennent du mauvais état d'un câble IDE (celui qui relie votre graveur à la carte mère du PC). Il se peut enfin, mais c'est encore plus rare, que les erreurs proviennent d'un mauvais chargement des données en mémoire au moment de la gravure.

A+
marc

Répondre à routier25

8

lamare, le 8 sep 2006 à 21:30:04

Routier 25
j'ai déjà nettoyer le cd sans resultat .le lecteur lit d'autres cd .dans le cas d'un cd abimé,de quelle façon ,je peux en recuperer un autre.
merci

Répondre à lamare

9

routier25, le 9 sep 2006 à 04:34:47
Répondre à routier25

10

eric, le 28 oct 2006 à 20:31:16

Moi aussi probleme avec HP PSC 1510 je peux scanner vers le pc mais je ne peux pas scanner depuis le pc. as-tu le meme problème???

Répondre à eric

11

maxlabetterave.sky', le 22 nov 2006 à 20:55:08

Salut

A tous ceux qui ont une page de test qui s'imprime au démarrage de leur HP PSC 1510, J'ai La SOLUTION :

Voici la manip :

1- Allumer l'imprimante
2- Laisser la page test s'imprimer
3- Mettre la page test dans le scanner
4- Appuyer sur le bouton "numériser" "ne rien attendre à l'écran)
5- Eteindre l'imprimante
6- Laisser 10 secondes eteint
7- Allumer l'imprimante
8- Faire une photocopie pour tester l'imprimante

J'ai suivie Toutes Les Etapes et CA MARCHE voila ;)

http://maxlabetterave.skyblog.com

Répondre à maxlabetterave.sky'

12

catoocha, le 14 déc 2006 à 10:00:46

BRAVO!!!! trop fort max
je confirme bien, ça marche

Par contre, j'ai un autre pb, quand je lance une impression, les documents se mettent en attente. Rien à faire pour démarrer les impressions. J'ai essayé plusieurs manip: éteindre l'ordi et le redémarrer, idem pour l'imprimante...je suis à bout d'idées. Merci de votre aide

Répondre à catoocha

13

catoocha, le 21 déc 2006 à 19:16:46

Pb résolu...mais c'est pas fini...je n'arrive plus à scanner!!!! J'ai pourtant désinstallé et réinstallé l'imprimante très récemment.
Ya un macgiver dans le coin????? Merci

Répondre à catoocha

14

tonton dom, le 10 jan 2007 à 14:02:30

Tu dois avoir coché suspendre l'impression
double clic sur l'icone imprimante ds la barre vers l'horloge
ensuite clic sur imprimante et deselectionne suspendre l'impression

Répondre à tonton dom

15

catoocha, le 10 jan 2007 à 17:08:51

Merci tontondom pour cette aide, mais j'avais réussi à trouver une solution en désinstallant une nouvelle fois. En fait, j'avais désinstallé un logiciel nécessaire à l'affichage du doc scanné!
C'est malin....
ENfin bon, petite note optimiste pour les autres utilisateurs de cette machine infernale qu'est l'imprimante psc 1510, je suis parvenue à régler tous mes pbs...y'a bon espoir donc!
Vive les forums quand même!!!

Répondre à catoocha

16

tonton dom, le 10 jan 2007 à 20:36:15

Les cartouches sont tres fragiles et j'en ai une couleur qui m'a planter entre 2 impression avec message verifier cartouche coumleur
en remplacant la cartouche c'est reparti.
y a une garentie 1 an constructeur sur l'imprimante

Répondre à tonton dom

46

dema_59, le 20 mar 2008 à 20:41:39

Bonjour,

Moi aussi j'ai la PSC 1510 tout fonctionne nickel mais pas le SCANNER.
Quand j'appuie sur NUMERISER le voyant du bouton ALLUMAGE clignote mais rien ne se passe jarrive pa a voir ma page scanée. Il faut un logiciel? ou un truc à installer pour que je puisse enfin scanner?

Merci de répondre

Répondre à dema_59

54

gil, le 19 nov 2008 à 12:47:35

Pout tout ceux qui essayent en vain de numériser en direct avec le bouton numériser de leur imprimante et cela sous Vista.
Voici la réponse de HP désolé je fais parti des oubliés qui ont acheté cette psp 1510 avec ce beau bouton numériser inutile pour moi aussi !!!!

reponse HP :

Problème
Rien ne se passe lorsque vous appuyez sur le bouton Numériser du périphérique. Le bouton de numérisation ne fonctionne pas correctement.
Solution de contournement
Choisissez l'une des options suivantes pour numériser sans utiliser le bouton Numériser.
Option 1 : Numérisation à l'aide de Windows Fax and Scan

1.
Cliquez sur l'icône Windows ( ), Programmes , puis sur Windows Fax and Scan .
REMARQUE: L'option Windows Fax and Scan est disponible dans les éditions Business, Ultimate et Entreprise de Windows Vista. Si vous possédez l'édition Home Basic ou Home Premium de Windows Vista, passez à l' Option 2 : Numérisation à l'aide de Paint .
2.
Cliquez sur Nouvelle numérisation .
3.

Cliquez sur Fichier , puis sur Numériser .

Option 2 : Numérisation à l'aide de Paint

1.
Cliquez sur l'icône Windows ( ), Programmes , puis sur Accessoires .
2.
Cliquez sur Paint .
3.
Cliquez sur Fichier puis sur À partir d'un scanner ou d'un appareil photo .
4.
Cliquez sur Numériser .

Cause
Les pilotes fournis par le système d'exploitation Windows Vista ne prennent pas en charge la fonctionnalité permettant aux boutons du périphérique d'être opérationnels.</gras>

Répondre à gil

21

sahira 17, le 14 jun 2007 à 12:47:42

A maxlabeterave

j'ai fait tout ce qui tu as dit pour l'alignement. Une fois tout le processus fini, j'ai éteind mon imprimante et je l'ai ralumée 20 secondes plus pard et il m'est encore ressorti une feuille de test d'alignement.

Si tu as un autre conseil pour me venir en aide, je suis preneur.

Merci par avance.

Répondre à sahira 17

37

jaja13, le 7 déc 2007 à 15:30:16

Bonjour
j'ai toujours une page de test a chaque mise en route de mon imprimante une HP PSC 1500 la solution esr-elle la meme que pour la 1510
merci pour votre reponse

Répondre à jaja13

45

meemy, le 17 mar 2008 à 15:12:22

Bonjour,
Voilà je viens de suivre les instructions pour supprimer la page de test à chaque démarrage de l'imprimante et rien n'y fait . J'ai essayé trois fois. Merci de bien vouloir m'aider. :-)

Répondre à meemy

18

marianne, le 15 mai 2007 à 15:45:38

Bonjour,
je viens d'avoir un nouvel ordi qui contient vista et depuis mon imprimante HP PSC 1510 n'est plus reconnu et je ne eux plus rien imprimer ? Comment faire ?
Merci

Répondre à marianne

19

Belgamo59, le 15 mai 2007 à 22:50:16

Bonsoir Marianne voici ta somution pour Vista http://h10025.www1.hp.com/...

Répondre à Belgamo59

20

Max, le 17 mai 2007 à 10:17:52

Bonjour...
Je viens également vous trouver car je ne vois plus quoi faire avec mon imprimante!!! §§J'ai changé la cartouche noire et depuis elle ne veux plus rien savoir et elle 'bourre" systématiquement! Sur 10 page test effectué aucune n'est resortie correct...
Je ne pense pas que ca vienne de la cartouche mais on dirais quand meme que ce sont les tete d'impresion qui sont trop basse et du coup qui frotte le papier et le bloc...

Est ce que quelqu'un a déja été dans cette situation???

Merci

Max

Répondre à Max

22

vanessa, le 16 jui 2007 à 18:39:49

Bonjour

je vien de demenager et j'ai plus le cd d'installation de mon imprimante ( en carton mais lequel )
es ce que l'on peut l'installer autrement par un logiciel sur un site ... et si oui lequel

merci d'avance

Répondre à vanessa

23

neslie, le 19 jui 2007 à 12:01:36

Moi osi jai un probleme mais jai pa vista pouvez vou me donez un lien de telechargement pour windows xp svp

Répondre à neslie

25

Bulle83, le 7 aoû 2007 à 13:00:06

Bonjour!
Alors voila... j'ai un léger soucis avec mon imprimante PSC 1510. En faite, elle "clignote" sans vraiment "marcher" (sans le bruit du démarrage). Je l'ai, a un moment désintallée et réinstallée mais l'ordinateur ne reconnait aucune imprimante alors qu'elle est branchée et ca me met une erreur dont je ne me rapelle plus le nom.
S'il vous plait, pouvez vous m'aider ? J'ai besoin d'urgence de cette foutue imprimante pour un dossier =)
Merci !

Répondre à Bulle83

26

volpino, le 25 aoû 2007 à 16:37:01

J'ai un probème avec copie et avec numerisation il me sort une bande noire au milieu
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à volpino

27

nana, le 2 sep 2007 à 15:16:40

Moi aussi j'ai le même pb : une bande noire sur le côté de la feuille à chaque munérisation et pour chaque document photocopié.

Merci

Configuration: Windows XP
Mozilla 1.7.11

Répondre à nana

32

Ickoff, le 23 nov 2007 à 13:51:17
  • +10

Salut, j'ai le même problème: lorsque je fait une photocopie, il y a une bande noire qui sort sur le côté de la feuille, alors que quand j'imprime quelque chose il n'y en a pas.
Je voudrais savoir si tu as résolu ton problème et si oui comment tu as fait?

Répondre à Ickoff

58

toucan 85, le 25 jui 2009 à 20:33:40

Bonjour, aujourd'hui j'ai le même problème que vous une bande noire sur mes copies .
avez vous une solution à me proposer .
merci d'avance

Répondre à toucan 85

59

RADAR, le 29 jui 2009 à 17:06:20

J'ai exactement le mème problème et je n'arrive pas a le résoudre,si vous avez la solution.merci

Répondre à RADAR

28

ilhamo, le 11 sep 2007 à 13:11:59

Bonjour
j'ai un probléme avec mon imprimante a chaque fois je doi l'éteindre et l'allumer pour imprimer aidez moi s'il vous plait
merci

Répondre à ilhamo

29

toutoune, le 13 sep 2007 à 08:37:36

AU SECOURS!

Cette HP Psc 1510 est infernale! Elle m'imprime la 1ère ligne et...c'est tout!pourtant le restant de la feuille passe lentement comme si elle était traitée mais juste comme si, parce que au final rien n'est imprimé.J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel, sans résultat;je suis allé vérifier les options d'impression et tout semble correct;de l'aide please...JE CRAQUE!Merci d'avance!

Répondre à toutoune

30

joephil60, le 23 oct 2007 à 12:12:07

Bonjour,
je n'ai plus le cd d'installation de mon imprimante que faire
mon imprimante est une hp psc 1510

merci de votre reponse

a bientot

Répondre à joephil60

31

kyo25, le 1 nov 2007 à 00:28:47

Slt
tu doit installé le pilote apartir du site hp www.hp.com/fr
ba je pense ke le O S vista na pas détécté l option de numérisation
mais d abord tu doit faire une desinstallation de l autre pilote avec le cd
ts
lecteur cd/dvd==click droit ouvrir ====dossier outil====ccc===uninstall tout cour (ou tu vas trouvais uninstall.bat)
nettoyage de 4 niveau (level 4)
NB
au niveau 3 je pense il va te demandé de redemarrer l ordi pour k il puisse achvé ce nettoyage
et pareil pour 4
============
aussi ke tu doit supprimer le fichier temp et le dossier HP si ta pas un ordi HP
bon chance

Répondre à kyo25

33

PADOSA, le 27 nov 2007 à 11:20:25

Br
Mon imprimante hp psc 1510 ne voit les cartouches hp 336 (noir) et hp 343 (couleur) aidez moi svp

Répondre à PADOSA
Collection CommentÇaMarche.net