PROBLEME pour restaurer mon tomto one xl

Fermé
loulou-adeline Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 31 oct. 2010 à 17:36
loulou-adeline Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 31 oct. 2010 à 17:56
Bonjour,

j'ais un énorme problème ==> Je ne sais pas trop comment j'ai fait cela mais je n'est plus rien du tout sur mon tomtom j'ai voulu le remettre a jour et cela ma dit de supprimer des trucs donc je l'ai fait et j'ia également fait une sauvegarde sur mon pc.

J'ai Acheter des cartes et un autre truc c'est:
-Europe occidentale- Service de mise à jour pendant 1 an
- Mise a jour vers la dernière carte

et tout ça pour une petite somme.

quand j'ai installer ça, cela ma tout effacer sur mon tomtom. je n'est plus rien et il me dit "aucune carte disponible" , je n'est même plus le menu du tomtom !

j'ai donc fait "restaurer mon appareil" dans tomtom home .... cela restaure... quand cela est finit cela ne ma pas restaurer les cartes et 3 applications.

Je ne me fait pas soucit et je fait des mise a jour des fameuse cartes que j'ai acheter et la tomtom home me dit que je n'est pas de place et qu'il faut que je supprime des truc sof qu'il n'y a preque rien en Mo qui est sur le GPS.

Je suis complètement pommé et je ne sais pas comment faire pour restaurer l'intégralité de ce qu'il y a sur l'ordinateur (les cartes et les 3 applications )?

Je ne sais pas non plu pourquoi il ne veut pas installer les cartes que j'ai acheter alors qu'il y a normalement la place (et de toute façon même si je lui demande de supprimer tout de mon tomtom il n'y a encore pas assez de place) ?


En attendant je n'est plus de GPS et 70 euros de cartes et autres que j'ai payer et que je ne peut pas installer.

Comment faire, celui qui arrivera a me sortir de là sera vraiment un dieu =(

Merci ( mon GPS ne refonctionnera qu 'avec vous )

A voir également:

1 réponse

loulou-adeline Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011
31 oct. 2010 à 17:56
A aussi si jamais il faut que je change de GPS je peut me faire remboursser de mon achat de carte ?
0