Rechercher : dans
Par :

Envoyer un message par la commande executer

Dernière réponse le 22 avr 2009 à 19:24:35 lutinmat, le 8 déc 2005 à 15:17:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais envoyer un message sur un autre ordinateur via la commande executer, faut il faire:
ping -adresse ip \\

et quoi d'autre???
merci de votre reponse

Meilleures réponses pour « envoyer un message par la commande executer » dans :
Windows 7: Faire apparaitre la commande exécuter Voir Tout comme sous Vista, par défaut la commande Exécuter n’apparaît pas dans le menu Démarrer de Windows 7. Il faut taper Exécuter dans Rechercher pour y accéder. Si l'on veux faire apparaître cette commande de manière permanente dans le menu...
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer Voir Afficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha-Bang Premièrement,...
Lancer des commandes en mode Administrateur sous Vista VoirComme dans les versions précédentes de Windows, le champ "Exécuter" présent dans le menu Démarrer de Windows Vista, permet d'exécuter des commandes du système. Par défaut, ces commandes sont exécutées en utilisant les privilèges de...
Personnaliser la commande "Envoyer vers" VoirComment enrichir ou nettoyer le menu "Envoyer vers" ? Comment accéder au dossier "SendTo" ? Comment ajouter un raccourci dans SendTo ? Rétablir les raccourcis "Bureau", "Dossier compressé", "Mes documents", "Destinataire" Un clic...

1

Nunuxnewby, le 8 déc 2005 à 15:37:34
  • +1

Net send xxx.xxx.xxx.xxx Le super messgae qui déchire sa race!!!

xxx.xxxx.xxx.xxx étant l'adresse IP

Répondre à Nunuxnewby

2

lutinmat, le 8 déc 2005 à 15:57:06
  • +1

J'ai ecris net send puis l'ip mais ca marche pas?

Répondre à lutinmat

3

Loftcraft, le 17 sep 2007 à 00:16:48

Une autre question touchant l'IP

j'ai constaté qu'en utilisant netstat -n on accedait aux IP mises en relation avec msn en particulier... mis comment reperer l'IP la dedan?

je vous met une capture d'ecran.

http://img341.imageshack.us/img341/6905/fffyb2.png

voila ^^

Répondre à Loftcraft

4

star, le 1 fév 2008 à 20:42:59

Slt

Répondre à star

5

hero, le 15 mai 2008 à 21:38:22

Flbk,gjlfdgbildfjgijbfdjkfdjfdk

Répondre à hero