Rechercher : dans
Par :

Dans IE supprimer les adresses de mes Favori

Dernière réponse le 7 déc 2005 à 22:14:46 Patacrac, le 7 déc 2005 à 21:17:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Dans IE, j'ai ajouté une grand nombre d'adresses à mes Favoris.
Je sais les supprimer un par un mais là il y en a beaucoup donc si quelqu'un pourrait me dire comment faire pour supprimer toutes ces adresses en une fois je le remercie par avance!

Merci pour la réponse
Patrice

Meilleures réponses pour « dans IE supprimer les adresses de mes Favori » dans :
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Supprimer son skyblog VoirPour supprimer votre blog, votre profil ou votre compte sur la nouvelle version de Skyrock.com, il suffit de vous connecter sur votre compte, puis de cliquer sur un des liens suivants : Suppression de blog :...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...

1

pacman77, le 7 déc 2005 à 21:22:24
  • +1

Tu tape "favoris" (sans les guillemet) dans Demarrer/Executer et tu accede au dossier des favoris. tu pe supprimer comme tu veux les raccourcis.

Répondre à pacman77

2

Patacrac, le 7 déc 2005 à 22:14:46
  • +1

Bonsoir,
Merci pour l'information!
Problème résolu!
Patrice

Répondre à Patacrac