Manque câble branchement pour PS3???

Fermé
aouistiti - 29 oct. 2010 à 21:53
 assoun - 9 avril 2012 à 18:32
Bonjour,

Je viens d'acheter une ps3 d'occas à un type.

En rentrant chez moi, je m'aperçois que le type ne m'a pas donné de câble pour brancher la PS3 à ma télé!!!!

Or, j'ai bien le câble d 'alimentation... c'est tout!

J'ai une PS2. J'ai donc utilisé le câble de raccordement de ma PS2 que j'utilise d'habitude en AV4 et y ai branché PS3 avec.

L'écran est bleu.

Faut-il obligatoirement le câble PS3 pour brancher à la télé, ou bien est-ce que ça peut marcher avec le câble de la PS2?

Car soit ça veut dire que le mec me doit un câble... soit que je me suis fait avoir!!!!

Merci pour votre aide!!!!
Quel co..... ce mec!!!!

A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre réponse!!!!
Comment aller dans la config de la PS3?
Je n'ai pas de mode d'emploi et quand celle-ci est branchée par le câble AV de la PS2, j'ai un écran bleu...

Merci en tous cas!!!!!
1
en faite il ne vous a rien donner il la essayer devant vous au moins
https://manuals.playstation.net/document/fr/ps3/current/index.html
0
bonjour
1er chose réclame lui les cordons 2ème je pense qu il l avait branche en hdmi alors va faire un tour dans configuration ps3 voir s il est n est pas sur sortie numérique et met la sur analogique
0
ben oui, mais j'avoue qu'il était tard, je m'étais tapé 45mn de voiture avec mon père qui m'a dépanné gentiment... et qui était bien claqué par sa journée...

du coup, on a fait vite.

Là je viens de trouver comment configurer l'écran :)

Par contre, comme j'ai pas encore de jeux PS3 (en corus d'acheminement), j'ai testé avec un jeux PS2.... mais ça marche pas... C'est normal?
0
oui normale elle lit que les jeux ps3
0
ouai c'est normale
0