Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ipod touch 4G ou psp GO ? [Résolu]

adri57 - Dernière réponse le 11 déc. 2011 à 23:16
Bonjour, je voudrais acheter la psp go ou l'ipod touch 4g mais je n'arrive pas a me decider pourrier vous me dire les avantages et desavantages de chacun sachant que je suis mineur et que je n'ai pas de cartes de credit et que je possede deja l'ipod touch 3G
merci d'avance
Lire la suite 

Ipod touch 4G ou psp GO »

16 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut si tu possede deja l'ipod touch 3g
le 4g fait sa plus appareille photo et facetime donc je vois pas trop l'intere de achete le 4g pour la psp go ps achete plutot une psp toute simple elle est meilleur
(je dis sa je dis rien mais je trouve que la psp go est moins que la psp)
marcovoc- 3 nov. 2010 à 10:57
c'est bien ce que je dis il un appereil photo et le disign est le meme du 3g au 4g
moimoimania - 21 nov. 2010 à 12:35
psp go elle est moi cher (180) euro jusqu au 31 decembre et ta 10 jeux offert et ta 16 go de memoir flach contre 8go pour l ipod et il coute 230 euro pour la versoin 4
Tifortune- 21 nov. 2010 à 19:48
Regarde la finition du produit et le prix des jeux par la suite. Tu comprendra pourquoi Sony est obligé de faire une promo pour vendre des produits ... contrairement a l'iPod Touch.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Prend l'iTouch 4G !
L'écran est magnifique, la puissance énorme, l'appareil photo/Caméra disponible, un micro pour couronner le tout !

Bref, y'a pas a hésiter !
marcovoc- 3 nov. 2010 à 15:44
oooooooooohhhhhh que nan c'est sur que si tu prend des jeu de m**** c'est pas genial au niveau durré de vie mais si tu prend des bon jeux sa va
dj wire971 - 11 déc. 2011 à 22:12
un jeux de psp coute plus cher car déja il est en HD voir 3D
puis de 2 la mission et beaucoup plus longue et belle.
Tifortune- 11 déc. 2011 à 23:16
En HD ?
La PSP atteint même pas les 500p xD
Donc du HD, non, pas sur la Go xD
Ensuite, des jeux 3D ? Sur la PSP Go ? Elle est pas capable de les lire.

Donc ton premier argument est caduc.

Mission longue et belle ? Tu veux parler de qualité de jeux ? Infinity Blade 2 dépasse tous les jeux de combats, sur n'importe quelle plateforme mobile, en terme de graphiques.
Longueur de jeu ? Ok. Donne moi un seul jeu qui dépasse les 40-50H de jeux sur PSP Go ;)
Sur iOS : Angry Bird. Ce jeu est le plus long possible, et le plus addictif qui soit.
Angry bird coute 79cnts. Pour 40H de jeu, minimum. Sa fait très cher l'heure de jeu, je trouve :p
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ipod touch 4G ou psp GO ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?