Probleme d integritee systeme

Résolu/Fermé
c22w05naim74 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 - 28 oct. 2010 à 23:29
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2010 à 20:01
Bonjour,

donc dans l invite de commande en tant qu administrateur j ai lancer "sfc / verifyonly " , pour trouver ce resultat :
la protection des ressources windows a trouver des violations d integrite . des détails sont fournis dans le journal CBS.Log windir\Logs\CBS\CBS.log. par exemple c:\Windows\Logs\CBS\CBS.log
svp que dois je faire pour regler ce souci merci pour vos renseignements

84 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 18:07
normalement, les services sont gérer de manière optimal par windows,
il faut les laisser faire :-)

0
c22w05naim74 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010
12 nov. 2010 à 18:58
je disait que apres fyk j ai du faire la configue des services manuellement , donc elle est comme je l ai configurer et cmd est innactif voila le pourquoi de ma quetion pour le lien merci (j avais perdu ma connection ,je suis aller chez un voisin pour vous ecrire un message . pour finalement comprendre tout seul que je devait redemarrer les services pour recuperer ma connection voila tout ) donc pour tout vous dire c est pas bon si cmd est MORT . comment le reactiver svp ? merci
0
c22w05naim74 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010
12 nov. 2010 à 19:11
fyk m as mis mon pc en position survie voila que dire de plus . il as tout desactiver sauf les truc vitals de vista meme la barre du bas etait blanche alors qu elle est noir actuellement car j ai reactiver le processus au niveau des services . par contre pour vous aider peut etre ( supposition ) que si mon pc as un double , et qu il est necessaire de desactiver toutes les application ( msn est une application ? ) car si oui et que le pont d acces a mon pc est msn et que si je l eteint mais qu il reste actif ( msn ) tout en l ayant eteint ca genere un souci voila . je ne sait pas . pffffff merci
0
aprèsun redfemarrage, normalement l'état des services revient, c'est à die que les services redemarrent sauf si tu les stoppes manuellement !

pour la suite de ta question, je n'ai rien compris !

Edit :
la suite se trouve ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19891397-bonsoir-electricien-69

O.o°*??? Membre, Contributeur Sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
0