Enveloppe clignotante sur Nokia E72

Fermé
folit - 28 oct. 2010 à 12:54
 mélanie - 21 déc. 2013 à 12:56
Bonjour,

Je viens tout juste de recevoir mon Nokia E72 pour la deuxième fois, et j'ai toujours le même problème pour lequel je l'avais renvoyé:

En effet, j'ai à l'écran d'accueil un signal clignotant en permanence de la petite enveloppe comme s'il y'avait un nouveau message. Or il en ai rien, j'ai vérifié toutes la messagerie, il n'y avait rien de non lu.
Merci de m'aider à résoudre ce problème d'enveloppe clignotante.

FOT
A voir également:

5 réponses

Bonjour ,

j'ai retrouvé sur le forum la réponse de TIM ci dessous:

"tim 5 fév 2010 à 19:20
dans message allé dans option message sim et supprimer tous les messages... je viens de le faire et cette foutue enveloppe s'est fait la malle ;)"

Merci TIM, enfin je m'en passe de cette enveloppe.
4
j'avais le même problème merci bcp :)
0
j'avez le même problème un grand merci je commencer a désespérée ;-)
0
J'ai eu le même problème. Je l'ai résolu de la manière suivante : dans "menu", "messagerie", j'ai cliqué sur "nouvelle boîte", puis "options" et enfin "messages SIM", là, j'ai supprimé les messages présents et dès le retour sur la page d'accueil l'enveloppe clignotante avait disparu, et est toujours absente ! Détail : je suis chez SFR.J'espère que ce commentaire pourra t'aider. Merci de répondre si tel est le cas.
Signé : Pacel 222
2
Moi Je ne voulais pas supprimer tous mes sms de ma sim alors j'en ai juste supprimer quelque uns et l'enveloppe qui clignotais est partis, je pense que c'était ma sim qui n'avais plus de place . a+
1
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
29 oct. 2010 à 18:34
bonjour,
qui reviendra au prochain message :-)
les notices des telephones c'est fait pour etre lu et non pour etre au fond du tiroir .
a+
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
12 déc. 2010 à 19:04
bonjour,
mais non , elle clignotait car il y avait des messages non lus..
a+
-1