Pb de pile rechageable qui dure pas logngtps

Résolu/Fermé
Annaprout Messages postés 263 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 6 déc. 2005 à 13:20
 laeti - 8 déc. 2010 à 13:41
bonjour! voila j'ai acheter un appareil phto numerique c'est un fujifilm finepix A370.
dedans inclus il y avait le chargeur de piles et 2 piles.
le probleme c'est que,comme il le disait sur la notice j'ai charger les piles 16h,mais apres elle m'ont duré 15 minutes ! j'était degouté
donc je l'ai ait encore charger cette fois ci une vintaine d'heure mais sa a fait la meme chose elle n'on durait qu'une quinzaine de minutes. Apres le symbole pile morte apparait et l'appareil s'éteint.
le chargeur c'est un mini GP powerbank et les 2 pile des 1300 AA.
j'ai acheter d'autre piles rechargables des uniross 1300 mah mais apres 16 heures de charges seulement un quart d'heure d'utilisation. Sa m'enerve car je ne peut pas profité de mon appareil ! pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
ou bien peut etre que le chargeur ou les piles sont merdique mais 15 minutes quand meme faut pas déconner et j'ai pas non plus envie d'acheter un autre chargeur car je suis ruiné avec tous ca et je ne pense pas que ce soit le chargeur et les piles qui soit merdique(fujifilm c'est pas de la merde quand meme enfin j'y connais rien lol)
de plus si faut que je m'amuse a chaque fois a charger perdant 20 heure pour ne les utilisé que 15 minute j'en vois pas l'interet ( euh si sur ma facture d'electricité )
ben merci d'avance
anna.

24 réponses

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
6 déc. 2005 à 14:26
Salut

J'avais un CANON A20 et .. même problème, un goinfre côté piles ou accus.... 30 à 40 photos d'autonomie.

Je viens d'acheter un Canon IXUS avec batterie intégrée, là, j'en suis resté assis : plus de 250 photos d'autonomie, zoom, flash inclus.

J'ai bien l'impression que la technologie avance à grand pas, mes 2 achats ne sont espacés que de 2 ans.
1