IJJI REACTOR ERROR

Fermé
jimmy - Modifié par jimmy le 27/10/2010 à 11:25
 edgffdg - 21 févr. 2011 à 04:11
French
Bonjour, quand je lance ijji reactor sa ne me met pas id et mdp sa em met rien du tout apres environ 10 sec reactor se defait et sa me met " Invalid XML file format. Please launch the Reactor again.(5)" comment faire avp ? merci d'avance.
English
Hello, when I throw(launch) ijji reactor does not put his(her,its) me id and mdp his(her) em puts absolutely nothing apres approximately 10 dry to reactor defait and puts his(her,its) me " Invalid XML spins size(format). Please launch the Reactor again. (5) " how make avp? Thank you in advance.


15 réponses

Je suis aller sur le site d'Ijji hier a 15h environs et il y avais une page blanche avec ecris : Ijji Owned by n0ths hacker group. Donc oui je confirme Ijji c'est fais hacker .. Et la le site a été remplacer allez voir mais sa ne ressemble pas du tout a l'ancien site :x En espèrent que c'est co***** de hacker n'on pas supprimé les compte... car sur soldier front je suis Brigadier Bleu ... ( L'étoile avec le fond bleu pour les plus noob :P ) et pas mal d'arme et sa me foutré un peu les glandes ...
2
xlightningx
30 oct. 2010 à 22:55
salut à tous

j'ai un pote qui a le même problème que vous sont luncher ijji bloque depuis jeudi pour ma part je joue sur AVA j'ai DL une MAJ mercredi pour la nouvelle map en démolition et tout marche très bien je joue normalement sur le jeu sans être bloqué et même sur le site j'y vais dessus regardez si c'est pas dû a un problème de votre antivirus ou d'un pare-feu ou il se peut que IE(Internet Explorer) vous bloque l'accès!

Aller courage les gars joué à autre chose en attendant sa va revenir ;-)

A MOrt CoN de HaCKERS !!!
1
CreativeMusic
27 oct. 2010 à 11:05
Salut,

ijji s'est fait hacké, leurs serveurset leur site sont Hors service mais il sont en train de remettre sa d'aplomb !
0
merci bcp car cela me fait la meme chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareil pour moi. Merci pour l'info
0
Quand tu vas sur le site de ijji tu as ça:
"Ijji has it under control, be back soon. Ijji asks kindly not to blame anyone, we think it may of been an x web master by the name of Jhang Haus. "
Il va pas se faire que des amis celui-là.....
0
je veu jouer moi combien de temps sa prend tabarnack esti que ces bs compagnie a 2 cen de tabarnack
0
tin pourqoui sa ariv a moi??:(((
0
destry franch
16 févr. 2011 à 12:09
moi mon pére me puni 1 semaine a la fin de la punision voila que sa march pas je sui degouter
0
On a tous ce probleme depuis auj. ^^ je cherche aussi.
-1
Rooh ... Ijji c'est fais peu être hacker qui sais ...
-1
Bilal-Egly !
27 oct. 2010 à 18:08
Tu a raison il ce sont fait hacké :) pendant la fameuse event de merde
Une personne a profité pour hacker Ijji
-1
IJIi s'est fait hacker par un gars aujourd'hui et tous les jeux sont bloqués !!!
-1
Bon bah en attenden que ijji reprenne c'est incroyable aventure :p Je vais jouer a css ... et ensuis un dodo S'impose !
-1
peut etre que IJJI est entrain de metre des nouvelle mis a jour ou des nouveaux jeux IJJI
-3
sérieux moi je joue a gunz chui lvl 68 et tout va bien =) et quand sa voue fait le probleme vous désinstaler tout meme ijji reactor redémarer votre ordie et réinstaler le tout et le prob est regler =O magie!!
0