Bonjour
J'ai un gros soucis avec WLM j'ai téléchargé la derniere version pour voir si cela changeait, impossible de me connecter ni par mes comptes, ni sur tout ce qui touche msn... A l'exception de l'etat du service ou les aides...
Chaque fois que je tente une connection on me met erreur 80048820 code complet 8004840a et que je ne peux pas acceder au service...
J'ai essayé toute les solutions possibles et décrites sur votre forum, les dll, IE, Firefox, jusqu'à carrement installer Opera au cas ou, recherche antivirus avec avast (sais ton jamais...) restauration systeme, meme en allant sur le web messenger pour me connecter (au moment d'ouvrir la session, pas le site), il me met serveur introuvable...
J'ai ce message sur tout ce qui touche msn et même mieux : sur les MAJ de microsoft pour le service pack deux...(pas microsoft.com)
J'ai mon pare feu (zone alarm) qui est reglé pourtant pour recevoir msn, et j'ai desactivé celui de windows...
Je suis tres ennuyé car je peux pas ouvrir mes mails et là le bas blesse ... :-/
Par contre le reste de la navigation marche impeccable, j'ai egalement testé pour voir si je pouvais aller sur hotmail.com via un de mes autres pc (portable) rien a faire même resultat...
Vous pouvez m'aider o_O?
Merci