S.O.S Halloween

Lilouu - 24 oct. 2010 à 14:12
 Lilye64 - 25 oct. 2010 à 23:12
Hello tout le monde.
Bon je vais faire rapide, c'est bientôt Halloween et chez moi je fais une fête avec mes copines. Je recherches des activité qui font peur en rapport avec halloween ( ormi d'aller chercher des bonbons la nuit tombée ).
0n a entre 13 et 14ans.
Merci de me donné des idées, et si vous le pouvais des idées de déco, gratuites car je ne peux rien achetés.
Merci, joyeux Halloween en avance !

5 réponses

Personne ? Aucune idées ?
Help me plzzz !
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2010 à 15:06
Bonjour ,
Je te propose comme activite de faire des seances de spiritisme ou si vous avez trop peur autres choses dans se genre . Vous pouvez aussi faire des blagues au telephone mais pas a n'importe qui et surtout avec le telephone fix car sinon vous payez . Vous pouvez aussi faire des petits jeux comme faire des desserts et vous pouvez aussi sortir dehors ( si vous en avez la possiblite ) .
Apres pour les costumes tu peux mettre le voile de mariage de ta mere (si elle le la encore ) puis mettre du maquillage noir sur t'es yeux et mettre des habits noirs et tous sa s'en jamais avoir utiliser de l'argent .
Bon courage . ;)
0
va sur des site internet et chercher des histoir qui te font peur a toi et elle ferons surement peur a tes amies en meme tant trouve une musique d'ambiance sur internet c'est toujour redoutable
0
Merci pour les reponses, mais vous n'avez pas autre choses car c'est son bien mais j'en aimerais d'autre :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour manger, prépare des spaghettis bolognaise d'une façon assez dégoutante, mets la sauce tomate seule ça te feras du sang, un gros plat de spaghettis qui pourront te faire une sorte de cervelle, et la viande hachée dans un autre plat mais ne prend pas des steacks hachés mais bien de la viande complètement hachée. Pour l'entrée pourquoi pas des oeufs dur avec quelque chose de noir comestible (je n'ai pas d'idée là) que tu places sur chaque oeuf, elles auront l'impression qu'il y a des yeux à manger !
Pour les boissons cherches des boissons bien colorés et tant qu'à faire avec des couleurs qu'on a pas l'habitude de boire (vert fluo, violet, bleu..) ou prend juste des colorants que tu ajouteras et tu pourras leur faire croire qu'elles boivent je ne sais quoi.
Pour la déco évidemment pleins de bougie "chauffe-plat" et éclairez vous principalement avec ça ! ^^
Pour les activités cherche des histoires qui font peur sur internet et imprime les vous vous les lirez tour à tour ou bien regardez un film qui fait peur, je me souviens qu'avec mes copines on avait regardé à un Halloween Silent Hill ! Aux états unis un classique des soirées d'Halloween est le jeu de la Pomme, tu plonge une pomme dans une bassine d'eau et il faut aller la chercher avec la bouche seulement, pour l'esprit dégoutant tu pourras mettre du colorant rouge dans l'eau avec un peu de chance se sera rouge sang. Voilà ça fait pas mal d'idée !
0