Uggs

Résolu/Fermé
LOLA - 23 oct. 2010 à 20:06
 Afrikarnak - 4 déc. 2010 à 18:03
Bonjour ; aujourd'hui j'aurai besoin de conseils ; Je vais peut etre commander une paire de uggs mais je ne sais pas si c'est un site de contrefacon =S Voici le site http://www.uggpaschere.net/

5 réponses

Bonjour..
1er mauvais point: il n'y a pas de 'qui sommes nous'..
2ème mauvais point ce site (Après examen..) semble off-shore (Chine?).
3-Les produits proposés sont-ils des modèles de marques connues (Je suis trop nul pour le savoir moi même..). Si marques, la 'réduction' est elle supérieure à environ 15% au prix 'détail'? Si oui c'est de la contrefaçon!
Mon opinion: perso je ne commanderais pas sur ce site peu transparent..
La Douane porte une attention très zélée aux colis 'off-shore'...
A+

PS: je viens de trouver la liste des vrais vendeurs 'online':
https://www.ugg.com/stores.html
UGGS est une imitation (Rajout d'un S..). Donc ton site est un fake vendant de la cochonnerie..
6
Bonjour

Je viens de passer une cde sur UGGPASCHER j'ai eu une confirmation par mail.
A voir la suite, j'espère ne ps m'être fait arnaquer, je vous tiendrais au crt.
Sinon y a t il un recour ?

Bien cordialement
3
Bonjour..
Comme indiqué plus haut ce site chinois vend de la contrefaçon.. Donc diverses possibilités:
1- Tu ne reçois rien (Voir post de sachatom..).
2- Ton colis est inspecté par la Douane.. Au mieux il est détruit, au pire idem + amende..
3- Tu reçois ton colis passé entre les mailles du filet mais tu constates que la qualité n'est pas au rendez vous..
Bien sûr il n'y a aucun recours.. En cas de problème il est conseillé de faire profil bas..
A+
0
ATTENTION. MOI J'AI COMMANDE ET PAYE ET DEPUIS RIEN ...........OU MON PAIEMENT A ETE PIRATE . ON NE COMPREND PAS . JE VAIS PORTER PLAINTE
BREF J'AI ETE PRELEVEE ET JE NE RECOIS RIEN
ON ME REPOND QUE RIEN N'EST ARRIVE CHEZ UGGPASCHER OU UGGPASCHERE .CE SONT LES MEMES SITES AU FINAL
IL VAUT MIEUX COMMANDER CHER CHEZ SARENZA QUE D'ENGRAISSER DES GENS AU BOUT DU MONDE MALHONNETES
MOI J'AI PERDU 102.45 EUROS ET JE VAIS COMMANDER DES VRAIES CHERES QUI ARRIVERONT
LE VERIFIED BY VISA EST FAUX AUSSI
NE RIEN COMMANDER SUR UGGPASCHER
1
Bonjour..
Il est déconseillé de porter plainte pour un achat de contrefaçon.. De plus comment attaquer un 'magasin' chinois hors juridiction??
A+
0
bonjour
moi j ai commandé les ugg sur un autre site et pas de nouvelle d eux depuis 1 mois,je revien ver ta question j ai une nana qui a commandé sur le meme site que tu veu passé ta commande et elle ma dit c est du 100%ARNAQUE
Mon site ou j ai commandé moi c est ce lui la il faux sur tout pas commandé chez eux parceque c est en Chine donc des faux plus ils arnaque

http://shop.classicshoeshome.com/
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je te remercie d'avoir pris la peine de répondre.
En fait j'aurais du lire le forum avant de passer cde.
Faut dire que le site est bien fait même ppir le paiement ce sont des pros !!!

Je te tiendrais au crt pour la suite

Bien cordialement
1
Re:
Je te souhaite que tout se passe bien.. Effectivement à l'avenir il est préferable d'effectuer une petite recherche sur le Net ! Surtout si les prix sont super attractifs!
A+
0