WOW : Problème de mise à jour 4.0.1

Résolu/Fermé
Batman17 - 23 oct. 2010 à 17:48
 luc900 - 30 mai 2012 à 18:11
Bonjour, j'ai installé la version 4.0.1 de Wow mais je n'arrive pas à jouer. J'aimerais donc supprimer cette version et pouvoir jouer sur la précédente ! Comment faire pour désinstaller la mise à jour sans pour autant tout désinstaller ?
Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Salut j'ai du mal a enlevé les mise à jour 4.0.3 ... jusqu'à la 3.3.5 pour joué en serveur gratuit car pour y joué il faut l'extension wrath lich king car ils n'ont pas encore programmé sous cataclysm , svp qui aurait une solution car j'ai installé wrath of lich king et sa s'est convertit en suite en cataclysm. Merci
8
Youssef Belfek
25 mars 2011 à 11:27
Je crois qu'il faut suprimmer le Patch
0
mais comment on fait ?
0
chewapowa Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 2
Modifié par chewapowa le 23/10/2010 à 19:54
Tu vas dans C:\Users\Public\Games\World of Warcraft et tu supprimes WoW-3.3.5.12340-x86-Win-frFR-BKGND-downloader ,
6
Salut, dit toi que tu ne peux pas désinstaller une mise ajour de World Of Warcraft car c'est un jeu en ligne donc chaque foi que tu voudras jouer il réinstallera la mise a jour automatiquement sa ne ferai que te faire perdre du temp pour rien .
2
ce que tu dis n'est pas totalement faux, mais pour que la mise a jour ne se reinstalle pas il faut lancer wow, non pas par le laucher, mais bien par l'autre icone wow
0