Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[enregistrer] de la musique sur le net

lejocelyn, le samedi 3 décembre 2005 à 17:07:17
Bonjour, bonsoir

je voudrais enregistrer la musique diffuser sur un site (http://www.alecempirefansite.com/), mais je ne vois pas comment faire. Est-ce que quelqu'un sait comment on peut s'y prendre ? Windows, c'est pas vous mais lui qui vous exploite.
Répondre à lejocelyn  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aralicia, le samedi 3 décembre 2005 à 22:12:49
Il y a plusieurs moyens pour récupérer des sons. Mon préféré:

- Utilise un logiciel d'enregistrement sonore ( ex: Audacity, http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_­audio/fiches/19762.html )
- Ouvre ton site web et enregistre le son sortant directement de la carte son, sans passer par un sitème de micro, comme ça le son à la même qualité que quand tu est sur internet.
- au besoin, enlève les blancs superflus au début et à la fin de l'enregistrement et exporte le tout en mp3.

note: pense à désactiver les sons qui pourraient parasiter l'enregistrement ( beep d'MSN par exemple)
Répondre à aralicia

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
lejocelyn, le samedi 3 décembre 2005 à 22:34:52
Merci. Simple mais efficace.
Répondre à lejocelyn

14

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 aonc out, le vendredi 7 novembre 2008 à 14:40:56
Streaming Audio Recorder est un puissant tandis que facile à manipuler

enregistreur audio. Il vous permet d'enregistrer la musique en ligne, la radio par Internet en temps réel
- D'enregistrer toute la musique en ligne et la radio sur Internet
- Suppression de la musique légalement la protection DRM
- Diviser automatiquement la musique, la radio titre par titre
- Tag ID3 pour créer votre propre bibliothèque de chansons
- Soutenir tous les services de musique populaire, par exemple, iTunes, Napster, Rhapsody, MySpace, etc
Télécharger à partir d'ici

★★★★★╰○--○╯★★★★★
Espérons que cela peut aider ceux qui en ont besoin
Répondre à aonc out

3

Jdo62, le lundi 24 juillet 2006 à 17:40:48
j'ai moi aussi besoin d'enregistrer un son du net mais je ne sais pas comment utiliser ce logiciel, je ne sais pas comment lier le logiciel a la carte son ! si vous pouviez m'expliquer sa m'aideré beaucoup!

Cordialement Jdo
Répondre à Jdo62

4

Jdo62, le dimanche 13 août 2006 à 12:09:52
personne n'a de réponse a me donner?
Répondre à Jdo62

5

Neant, le jeudi 22 mars 2007 à 13:57:11
Clique sur édition , préférence et la tu dois tombé direct sur le volet E/S audio tu choisi ta carte son dans lecture "périphérique" et aussi dans enregistrement et tu met canal stéréo. Et tu essaye d'enregistrer normalement sa fonctionne .
Répondre à Neant

6

jess, le samedi 29 septembre 2007 à 18:34:03
Bonjour,
j'ai essayé et ca marche mais ca enregistre aussi ce qui se passe chez moi: tv, cris des enfants, etc....
de plus, la musique d'internet est de moins bonne qualité que le reste des sons enregistré chez moi!

il y a quelqu'un pour m'aider?????

merci en tout cas d'avoir donner ce lien!
Répondre à jess

7

vitaa, le jeudi 4 octobre 2007 à 18:19:59
marine aime les omates
Répondre à vitaa

8

sigma2radia, le dimanche 20 avril 2008 à 21:21:28
bonjour, voici un tutoriel : Comment enregistrer le son qu'on écoute sur internet ?
http://www.faclic.com/truc-astuce/enregistrer-son-internet.p­hp
Répondre à sigma2radia

9

abdoul, le vendredi 6 juin 2008 à 17:22:50
slt je ne sais pas comment en pour mettre du son sur ordi si vous pouvez médé sa serait sypas a+.
Répondre à abdoul

10

vividior, le mercredi 25 juin 2008 à 16:29:22
jaimerai enrengistrer des sic !!!
Répondre à vividior

11

Séverine, le dimanche 29 juin 2008 à 23:51:23
Bonjour,
j'ai un pb avec " audacity " quand je l'ai installé j'ai réussi à enregistrer une chanson mais je l'a trouvé pas forte donc j'ai touché un peu à tout et maintenant sa ne veut plus enregistré. Quand j'essaye sa m'ouvre une petite fenêtre qui me dit : " Erreur à l'ouverture du périphérique son. Vérifier les réglages du périphérique et l'échantillonnage du projet. " Je ne comprends pas du tout se qui se passe, serai t'il possible de m'aider svp ?!

PS : J'ai désinstallé et réinstallé le programme mais sa me fait toujours la même chose . . .
Répondre à Séverine

12

poma, le mardi 8 juillet 2008 à 10:59:35
aider nous svp on veut enregistré une chanson merci comment faire pour le mettre sur un cd
Répondre à poma

13

sh, le mardi 8 juillet 2008 à 14:57:30
mai comment on le fait en ligne SANS TELECHARGER ????????????
Répondre à sh

Résultats pour [enregistrer] de la musique sur le net

Enregistrement sur PC musique et voix (Résolu) Bonjour, Je suis chanteur amateur et j'essaie de faire des enregistrements musique et voix sur mon PC . J'utilise pour la capture Roxio Easy cd et dvd Créator 6. ça marche , mais le résultat ne me satisfait pas en qualité . Que faire dois-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2315255-enregistrement-sur-pc-musique-et-voix
PIRATER HOTMAIL FACILEMENT (Résolu) Salut a tous, J'ai decouvert sur internet un site dont on peut pirater trés facilement les comptes hotmail :http://music-net.webobo.com/html.php?id_menu=1833590 Mais je voudrais savoir si cette pratique n'est pas trop illegale.Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4908209-pirater-hotmail-facilement

Envoi de commandes CISCO publipostées via SSH/TelnetExpect en action Informations générales publipmachin point cheu ? Mais c'est quoi au juste ? Le contenu des fichiers annexes commandes.txt liste.txt THE Script Commentaires Remerciements Questions / Report de Bugs /... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9988-envoi-de-commandes-cisco-publipostees-via-ssh-telnet
Trier automatiquement les telechargements sous FirefoxLorsque l'on s'efforce de maintenir son ordinateur parfaitement rangé, il peut être fatigant de toujours devoir classer à la main les divers fichiers téléchargés ici et là sur Internet. Fort heureusement, une extension pour le navigateur Firefox... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7663-trier-automatiquement-les-telechargements-sous-firefox
[Audio] Enregistrer la radio sur internetLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2461-audio-enregistrer-la-radio-sur-internet

Enregistrement musique (Résolu)Bonjour, je n'arrive po a enregistrer de la musique dans mon ordinateur pour ensuite la telecharger sur un disque et si quequn pourais m'aider se serais sympas de sa part merci d'avance candy www.commentcamarche.net/forum/affich-6460530-enregistrement-musique
Enregistrer musique sur un lien (Résolu)Bonjour, Salut, j'aimerais savoir comment enregistrer la chanson de ce lien sur mon dd : s'il vous plait: http://cache08-music02.myspacecdn.com/... A bientôt JaP www.commentcamarche.net/forum/affich-6203124-enregistrer-musique-sur-un-lien
Comment enregistrer de la musique (Résolu)Bonjour....est-il possible de graver en direct la musique diffusée sur une radio on line ? ou faut-il d'abord l'enregistrer sur mon disque dur ? Dans les 2 cas comment faire ? MILLE FOIS MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-1750379-comment-enregistrer-de-la-musique

Télécharger AudacityAudacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac OS X, Microsoft Windows, GNU/Linux et d'autres sytèmes d'exploitation. Il possède notamment les fonctionnalités suivantes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-113-audacity

Musique en ligne : Deezer.com diffuse gratuitement mais rémunère les artistes(Paris - Relaxnews) - C'est une première en France. Un site de diffusion gratuite de musique a accepté de rémunérer les artistes. Deezer.com, fondé en 2006 sous le nom Blogmusik.net, a passé un accord avec la Sacem afin de lui reverser un pourcentage... www.commentcamarche.net/actualites/musique-en-ligne-deezer-com-diffuse-gratuitement-mais-remunere-les-artistes-3436731-actualite.php3
Les sites en .com et .net vont coûter plus cher(Paris - Relax news) - Verisign, la société américaine qui gère les noms de domaine .com et .net, fera payer plus cher aux registrars (ou bureaux régionaux d'enregistrement des noms de domaine) ces deux suffixes. C'est la deuxième fois en moins d'un... www.commentcamarche.net/actualites/les-sites-en-com-et-net-vont-couter-plus-cher-5713095-actualite.php3
Hausse des tarifs pour .com et .net(Paris - Relaxnews) - Verisign, la société américaine qui gère notamment les noms de domaine .com et .net, fera payer plus cher l'enregistrement de ces deux noms de domaine. A partir du 15 octobre 2007, le .com sera facturé 6,42 dollars aux registrars... www.commentcamarche.net/actualites/hausse-des-tarifs-pour-com-et-net-2882991-actualite.php3