Recherche
Posez votre question Signaler

[enregistrer] de la musique sur le net

lejocelyn 231Messages postés jeudi 24 février 2005Date d'inscription 29 décembre 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 20 juil. 2011 à 04:39
Bonjour, bonsoir

je voudrais enregistrer la musique diffuser sur un site (http://www.alecempirefansite.com/), mais je ne vois pas comment faire. Est-ce que quelqu'un sait comment on peut s'y prendre ?
Lire la suite 
Réponse
+23
moins plus
salut c rémy allors vous tappez sur google LyricsCopy
et g que 10 ans aurevoire
G.P.T.A.Q.B.C
davidtwh 14Messages postés lundi 18 juillet 2011Date d'inscription 12 mars 2013Dernière intervention - 20 juil. 2011 à 04:39
Bonjour,

Check out this enregistreur radio web directement, aussi longtemps que vous pouvez les lire, vous pouvez les enregistrer.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je voudrai savoir coment je fais pour mettre des musique sur le mpman avec un fil
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Non,je ne sais pas comment faire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
j'ai moi aussi besoin d'enregistrer un son du net mais je ne sais pas comment utiliser ce logiciel, je ne sais pas comment lier le logiciel a la carte son ! si vous pouviez m'expliquer sa m'aideré beaucoup!

Cordialement Jdo
Jdo62- 13 août 2006 à 12:09
personne n'a de réponse a me donner?
Répondre
Neant- 22 mars 2007 à 13:57
Clique sur édition , préférence et la tu dois tombé direct sur le volet E/S audio tu choisi ta carte son dans lecture "périphérique" et aussi dans enregistrement et tu met canal stéréo. Et tu essaye d'enregistrer normalement sa fonctionne .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Il y a plusieurs moyens pour récupérer des sons. Mon préféré:

- Utilise un logiciel d'enregistrement sonore ( ex: Audacity, http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/19762.html )
- Ouvre ton site web et enregistre le son sortant directement de la carte son, sans passer par un sitème de micro, comme ça le son à la même qualité que quand tu est sur internet.
- au besoin, enlève les blancs superflus au début et à la fin de l'enregistrement et exporte le tout en mp3.

note: pense à désactiver les sons qui pourraient parasiter l'enregistrement ( beep d'MSN par exemple)
lejocelyn 231Messages postés jeudi 24 février 2005Date d'inscription 29 décembre 2006Dernière intervention - 3 déc. 2005 à 22:34
Merci. Simple mais efficace.
Répondre
amelie- 28 janv. 2009 à 11:00
ok ,mais comment on fait
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
Bonjour,
j'ai essayé et ca marche mais ca enregistre aussi ce qui se passe chez moi: tv, cris des enfants, etc....
de plus, la musique d'internet est de moins bonne qualité que le reste des sons enregistré chez moi!

il y a quelqu'un pour m'aider?????

merci en tout cas d'avoir donner ce lien!
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
Bonjour,
j'ai un pb avec " audacity " quand je l'ai installé j'ai réussi à enregistrer une chanson mais je l'a trouvé pas forte donc j'ai touché un peu à tout et maintenant sa ne veut plus enregistré. Quand j'essaye sa m'ouvre une petite fenêtre qui me dit : " Erreur à l'ouverture du périphérique son. Vérifier les réglages du périphérique et l'échantillonnage du projet. " Je ne comprends pas du tout se qui se passe, serai t'il possible de m'aider svp ?!

PS : J'ai désinstallé et réinstallé le programme mais sa me fait toujours la même chose . . .
Heline- 12 juin 2011 à 14:38
Il faut que tu télécharges ton son ensuite tu fait dans projet : importer un audio , tu sélection la partie que tu veux garder , tu fais edition : ne garder que la selection , tu fais ensuite : projet >>> aligner les pister >>> avec 0 , tu fait edition : preference : debit : 48 (le projet doit faire 44100Hz ) , tu fais fichier : exporter comme MP3
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-8
moins plus
slt je ne sais pas comment en pour mettre du son sur ordi si vous pouvez médé sa serait sypas a+.
Heline- 12 juin 2011 à 14:39
Il faut que tu télécharges ton son ensuite tu fait dans projet : importer un audio , tu sélection la partie que tu veux garder , tu fais edition : ne garder que la selection , tu fais ensuite : projet >>> aligner les pister >>> avec 0 , tu fait edition : preference : debit : 48 (le projet doit faire 44100Hz ) , tu fais fichier : exporter comme MP3 !!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-8
moins plus
Heline- 12 juin 2011 à 14:40
Il faut que tu télécharges ton son ensuite tu fait dans projet : importer un audio , tu sélection la partie que tu veux garder , tu fais edition : ne garder que la selection , tu fais ensuite : projet >>> aligner les pister >>> avec 0 , tu fait edition : preference : debit : 48 (le projet doit faire 44100Hz ) , tu fais fichier : exporter comme MP3 normalement ca marche mais installe Lame aussi . Je vous laisse chercher mais sinon : http://www.lacartoonerie.com/forum/tutos-et-astuces-des-cartooneurs/18601-tuto-comment-utiliser-audacity-en-images-claires.html
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-8
moins plus
mai comment on le fait en ligne SANS TELECHARGER ????????????
http://www.lacartoonerie.com/forum/tutos-et-astuces-des-cartooneurs/18601-tuto-comment-utiliser-audacity-en-images-claires.html
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-9
moins plus
zazadulove- 7 oct. 2010 à 20:12
cet quoi sa ?????????????????
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-9
moins plus
aider nous svp on veut enregistré une chanson merci comment faire pour le mettre sur un cd
zazadulove- 7 oct. 2010 à 20:13
moi aussi je veu quon maide
Répondre
je sais pas ça par contre
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-12
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [enregistrer] de la musique sur le net  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.