Rechercher : dans
Par :

[enregistrer] de la musique sur le net

Dernière réponse le 17 sep 2009 à 20:40:30 lejocelyn, le 3 déc 2005 à 17:07:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, bonsoir

je voudrais enregistrer la musique diffuser sur un site (http://www.alecempirefansite.com/), mais je ne vois pas comment faire. Est-ce que quelqu'un sait comment on peut s'y prendre ? Windows, c'est pas vous mais lui qui vous exploite.

Meilleures réponses pour « [enregistrer] de la musique sur le net » dans :
Enregistrer un extrait d'une musique VoirSi vous ne souhaitez récupérer qu'un sample (échantillon) d'une musique pour en faire par exemple une sonnerie de portable, il est possible de découper une musique facilement. Cette astuce va vous expliquer comment réaliser cette opération. Deux...
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Télécharger Screamer Radio VoirScreamer Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer un très grand nombre de Webradios. Vous pourrez écouter vos stations FM favorites en streaming, mais aussi celles d'autres pays, et celles qui sont uniquement diffusées sur le...

1

aralicia, le 3 déc 2005 à 22:12:49

Il y a plusieurs moyens pour récupérer des sons. Mon préféré:

- Utilise un logiciel d'enregistrement sonore ( ex: Audacity, http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_­audio/fiches/19762.html )
- Ouvre ton site web et enregistre le son sortant directement de la carte son, sans passer par un sitème de micro, comme ça le son à la même qualité que quand tu est sur internet.
- au besoin, enlève les blancs superflus au début et à la fin de l'enregistrement et exporte le tout en mp3.

note: pense à désactiver les sons qui pourraient parasiter l'enregistrement ( beep d'MSN par exemple)

Répondre à aralicia

2

lejocelyn, le 3 déc 2005 à 22:34:52
  • +2

Merci. Simple mais efficace.

Répondre à lejocelyn

14

aonc out, le 7 nov 2008 à 14:40:56
  • +1

Streaming Audio Recorder est un puissant tandis que facile à manipuler

enregistreur audio. Il vous permet d'enregistrer la musique en ligne, la radio par Internet en temps réel
- D'enregistrer toute la musique en ligne et la radio sur Internet
- Suppression de la musique légalement la protection DRM
- Diviser automatiquement la musique, la radio titre par titre
- Tag ID3 pour créer votre propre bibliothèque de chansons
- Soutenir tous les services de musique populaire, par exemple, iTunes, Napster, Rhapsody, MySpace, etc
Télécharger à partir d'ici

★★★★★╰○--○╯★★★★★
Espérons que cela peut aider ceux qui en ont besoin

Répondre à aonc out

15

amelie, le 28 jan 2009 à 11:00:32

Ok ,mais comment on fait

Répondre à amelie

3

Jdo62, le 24 jui 2006 à 17:40:48
  • +1

J'ai moi aussi besoin d'enregistrer un son du net mais je ne sais pas comment utiliser ce logiciel, je ne sais pas comment lier le logiciel a la carte son ! si vous pouviez m'expliquer sa m'aideré beaucoup!

Cordialement Jdo

Répondre à Jdo62

4

Jdo62, le 13 aoû 2006 à 12:09:52

Personne n'a de réponse a me donner?

Répondre à Jdo62

5

Neant, le 22 mar 2007 à 13:57:11
  • +1

Clique sur édition , préférence et la tu dois tombé direct sur le volet E/S audio tu choisi ta carte son dans lecture "périphérique" et aussi dans enregistrement et tu met canal stéréo. Et tu essaye d'enregistrer normalement sa fonctionne .

Répondre à Neant

6

jess, le 29 sep 2007 à 18:34:03
  • +1

Bonjour,
j'ai essayé et ca marche mais ca enregistre aussi ce qui se passe chez moi: tv, cris des enfants, etc....
de plus, la musique d'internet est de moins bonne qualité que le reste des sons enregistré chez moi!

il y a quelqu'un pour m'aider?????

merci en tout cas d'avoir donner ce lien!

Répondre à jess

7

vitaa, le 4 oct 2007 à 18:19:59

Marine aime les omates

Répondre à vitaa

8

sigma2radia, le 20 avr 2008 à 21:21:28
  • +1

Bonjour, voici un tutoriel : Comment enregistrer le son qu'on écoute sur internet ?
http://www.faclic.com/truc-astuce/enregistrer-son-internet.p­hp

Répondre à sigma2radia

9

abdoul, le 6 jun 2008 à 17:22:50

Slt je ne sais pas comment en pour mettre du son sur ordi si vous pouvez médé sa serait sypas a+.

Répondre à abdoul

10

vividior, le 25 jun 2008 à 16:29:22

Jaimerai enrengistrer des sic !!!

Répondre à vividior

11

Séverine, le 29 jun 2008 à 23:51:23
  • +1

Bonjour,
j'ai un pb avec " audacity " quand je l'ai installé j'ai réussi à enregistrer une chanson mais je l'a trouvé pas forte donc j'ai touché un peu à tout et maintenant sa ne veut plus enregistré. Quand j'essaye sa m'ouvre une petite fenêtre qui me dit : " Erreur à l'ouverture du périphérique son. Vérifier les réglages du périphérique et l'échantillonnage du projet. " Je ne comprends pas du tout se qui se passe, serai t'il possible de m'aider svp ?!

PS : J'ai désinstallé et réinstallé le programme mais sa me fait toujours la même chose . . .

Répondre à Séverine

12

poma, le 8 jui 2008 à 10:59:35

Aider nous svp on veut enregistré une chanson merci comment faire pour le mettre sur un cd

Répondre à poma

13

sh, le 8 jui 2008 à 14:57:30

Mai comment on le fait en ligne SANS TELECHARGER ????????????

Répondre à sh

17

gg, le 17 sep 2009 à 20:40:30

On pete c tt prout!!

Répondre à gg