Conseil

famasychef Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 - 21 oct. 2010 à 20:16
 thefamasy - 24 oct. 2010 à 20:11
slt
j'ai un petit souci avec ma formation j'ai obtenu un BTS en maintenance informatique ensuite j'ai fais un cycle ingenieur en Marketing. Certaines personnes me disent que j'ai mal fait de faire un cycle ingenieur en Marketing management alors que j'aurai du faire in cycle ingenieur en télécom conte tenu de mon diplome de BTS en maitenance. Moi j'ai l'envie de continuer mais étude en marketing mais mon probleme se pose au niveau des 2 diplomes le BTS en maintenance informatique et le cycle ingenieur en Marketing : c'est deux diplomes vont ils ensemble ? faudra t'il revenir fair un cycle ingenieur en télécom ?ou continuer? autant de questions que je pose parce que je ne voudrais avoir des diplomes qui me servent à rien.

2 réponses

le_joker_fou Messages postés 764 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 239
22 oct. 2010 à 15:55
Salut,

à première lecture effectivement les deux diplômes ne font pas du tout ensemble.
Mais on peut toujours fouiller, tu comptes faire quoi plus tard?
0
je compte travailler en tant que marketeur etre un commercial. j'ai exposé se probleme à un prof et il ma repondu que je pourrai etre un thecnico cormmercial.
0