Deconnection 3g+ sur samasung teos

Résolu/Fermé
sa64 - 20 oct. 2010 à 22:22
 Nul - 31 juil. 2013 à 15:33
Bonjour,

Comment déconnecter la 3G+ sur le Samsung Teos. Je n'ai pas de forfait internet et j'ai déjà eu des dépassements de forfaits à cause d'internet lors des 1eres utilisations de mon portable. Y a t_il un réglage sûr à partir du portable sans être obligé de télécharger l'APNandroid. Merci beaucoup.



6 réponses

bonjour ,j'ai trouver la solution pour désactiver le service des données pour qu'il n'y ai plus de téléchargement et que l'on payent tous une fortune ,il faut aller dans Parametres,Sans fil et reseau,Réseaux Mobiles,Nom de points d'accès,bouygues telecom pour ceus qui sont chez eux,ensuite descendre touten bas et trouver Type d'APN, cocher MMS et c'est bon vous n'aurez plus acces à internet
Bon courage et bonne année
Pathfiner95
20
merci ! ça c'est efficace comme technique!
0
Tip top
0
Merci bcp
0
cool !
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
20 oct. 2010 à 22:54
Bonsoir
Le mieux est de télécharger apndroïd qui je te rassurs et en français il me semble mais la pub en anglais et qui permet donc de couper la 3G edge et gprs sauf les mms au besoin et ton tél permet de recevoir les appels quand même malgré que apndroïd soit activé.
2
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Mais j'ai peur que le téléchargement sur mon portable me coûte une fortune. Parce que juste en créant un compte gmail et en cliquant une seconde sur quelques sites accessibles du portable (sans y rester vraiment!), j'ai eu 9 euros de facture internet. Aujuord'hui encore 5 euros sans que je sache pourquoi...D'aillerus, est-ce que tu peux me dire si l'accès au "maps" est gratuit (je suppose que non...)? Et encore une question: je me suis mis en mode GSM, est-ce que les connections internet intempestives vont s'arrêter complètement? Sinon, j'irais sur APNdroîd, histoire de résoudre ce problème une fois pour toutes! Encore merci!
0
Il m'est arrivé exactement la même chose, ça m'a utilisé TOUT MON CREDIT sans que je sois allée sur internet --', heureusement que j'ai vu le forum, j'ai installé apn on-off et c'est bon je crois, enfin j'espère, je verrais plus tard...merci ;)
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
21 oct. 2010 à 11:56
Le mieux est de de sujitre télécharger apndroïd et tu seras tranquille après ça. ça coupe tout sauf les mms si tu paramètres pour les recevoir. C'est vrai que le fait de regarder ce que tu veux pour les applications ça coutes.
0
Bon ok, Je vais suivre un peu mes factures de plus près et je ferais le point si valable de télécharger APNdroîd...
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
21 oct. 2010 à 15:11
si pas de forfait internet illimité, fais ce que je t'ai dit télécharges apndroïd et tu seras tranquilles au niveau de tes factures net.
0
bon, ok, je vais m'en occuper. Merci.
0
bonjour , avec beaucoup de difficultés avec bouygues pour desactiver le services des données sur le samsung galaxy teos, j'ai enfin trouver.
Il faut aller dans paramètres, reseau mobile,puis dans Nom des points d'accès,bouygues telecom,aller tout en bas dans Type d'APN et selectionner MMS et fermer les applications et vous ne serez plus sur internet,j' ai essayer et je n'y est plus acces donc normalement plus de téléchargment intempestifs.
pathfinder95
et bonne année à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LA MEILLEURE SOLUTION EST DE TELEPHONER AU SERVICE CLIENT DE TON OPERATEUR POUR QU IL TE DESACTIVE INTERNET MOIS J AI EU 13 EUROS D INTERNET EN 12 HEURES MEME EN LE DESACTIVANT SUR MON PORTABLE J AI DONC APPELLE BOUYGUES QUI M A DESACTIVE INTERNET ET QUI M A ENLEVE LES 13 EUROS D INTERNET DE MA FACTURE
-1
Merci Sissou, je dois m'en occuper. Effectivement, je suis passé en GSM: inutile , j'ai retiré tous les accès internet tactiles sur mon portable et malgré tout, j'ai encore des connexions internet alors que je n'y vais pas du tout. Le vendeur de Bouygues Telecom m'a dit d'appeler le service clientèle pour désactiver la connexion internet. Par contre, je ne pourrais plus recevoir de MMS (infos pour ceux que cela intéresse..). Dommage tout de même mais pas le choix!
-1