Antenne locale

legars44 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2005 - 2 déc. 2005 à 18:48
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 - 3 déc. 2005 à 13:59
Hello,

L'internet et l'informatique sont de formidables outils, mais la connexion par le biais d'interfaces graphiques n'est pas essentielle.

Aussi il serait envisageable de permettre aux membres de se rencontrer dans la "vraie" vie et "d'ajouter des contacts".

Certains problèmes rencontrés sont difficilement dépannables online et alors, CCM n'a-t-il pas la vocation à rapprocher ses membres désireux d'apprendre, de comprendre..?

En créant, pourquoi pas, un espace dédié aux différentes région, départements, villes,...

Qu'en pensez-vous..?

@+ Legars44

5 réponses

Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
2 déc. 2005 à 20:05
Ben, c'est qu'il y a des gens qui viennent de partout au monde, pas juste de France ;-)
0
legars44 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2005
2 déc. 2005 à 21:04
Oui, bien sûr, mais en République Dominicaine aussi, tu ne dois pas être tout seul..!
0
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2009 177
2 déc. 2005 à 21:28
Si ya eu des rencontres, mais c'etait entre les anciens et je ne sais plus si ca se fait jusqu'a present, en tout cas les gens avaient l'habitude de dire
ah ce we je serais a telle ville, s'il ya des ccmistes et q'on peu se voir pas de bléme 


Mais fo dire aussi qe ccm n'est pas un site de rencontres, ou j'ai raté quelque chose?
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2005 à 11:19
Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, même si ça part d'un bon sentiment. Car avec toutes les dérives auquelles il faudrait s'atendre les modos auraient du pain sur la planche :-D
De plus il y aurait probablement peu de membres prèts a se déplacer pour aller dépaner de parfaits inconus. A ma connaissance, CCM n'a pas vocation a se substituer au techniciens d'un SAV, ou alors je n'ai vraiment rien compris au site.
Ceci n'a bien entendu rien a voir avec ce qui se passe quand certains anciens membre qui se connaissent déja, se rencontre occasionelement pour un apéro.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 329
3 déc. 2005 à 13:59
Salut,
Moi non plus, ça c'est le travail d'un site de rencontre puis d'un logiciel de messagerie instantanée ou l'on raconte sa vie (:)). De nombreux blogs existent permettants de regrouper les gens qui ont les mêmes passions, celle de CCM c'est l'informatique, et cette idée de région ferait dériver le site vers un site de discussion en direct et je crois que ce n'est pas le but du webmaster.
0