Nouvelle version d'évaluation de Deep Freeze

Fermé
veniziano2005 Messages postés 150 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2020 - 20 oct. 2010 à 17:15
veniziano2005 Messages postés 150 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2020 - 20 oct. 2010 à 17:47
Bonjour

Voila j'ai téléchargé et installé une version d'évaluation du logiciel "Deep Freeze", après 30 jours, la version d'évaluation est expirée donc le logiciel s'est mis automatiquement au 31ème jour en mode dégelé, j'ai téléchargé une nouvelle version (récente) du logiciel et je l'ai exécuté d'abord pour désinstaller l'ancienne version puis en redémarrant ma machine je l'ai exécuter pour une 2ème fois pour l'activer hors au démarrage du PC il semble que la nouvelle version d'évaluation ne s'active pas et puis le logiciel reste toujours en mode dégelé,

j'ai effectué des recherches pour comprendre le truc, alors d'après la rubrique FAC du site de Deep freeze ils mentionnent comme quoi après l'utilisation de la version d'évaluation (30 jours) on pourra néanmoins acheter une ou clé licence pour passer à la version pro sinon ça ne peut pas marcher en essayer une 2ème version d'évaluation après l'expiration de la première,

donc ma question est simple est ce qu'il y a un moyen pour faire fonctionner à chaque fois (chaque mois) la nouvelle version d'évaluation qu'on télécharge et installe sur le PC pour les internautes qui ont déjà réussi à le faire, je vous remercie d'avance!
A voir également:

2 réponses

thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 février 2016 137
20 oct. 2010 à 17:17
si on pouvait à quoi servirai de l'acheter? :)
0
veniziano2005 Messages postés 150 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2020 13
20 oct. 2010 à 17:47
Je ne sais pas mais ma foi, je me dis il se peut qu'il existe un moyen pour le faire, car le truc c'est que pour désinstaller une version antérieure expirée du logiciel il va falloir télécharger et exécuter la nouvelle version et donc il se peut qu'avec cette opération ça détecte qu'une version d'évaluation a été déjà installée et par conséquent ça te permettra pas d'activer une nouvelle version récente , alors si jamais on essayera d'effacer toutes les composantes de l'ancienne version, la nouvelle version d'évaluation s'installera comme-ci s'il s'agissait d'une toute première version d'essai , c'est pour cela que j'ai fait appel aux internautes qui l'ont peut être déjà fait pour qu'ils me viennent en aide avec une astuce ou autre afin de faire activer à chaque fois les nouvelles version d'évaluation (30 jours à chaque fois) sans recourir à l'achat de la version pro, je vous remercie pour votre réponse et j'attends plus d'éclaircissements de la part des autres forumustes!
0