Rechercher : dans
Par :

Programmer tele avec telecommande philips

isabelle, le 2 déc 2005 à 00:48:34
 Signaler ce message aux modérateurs

Pouvez vous m'aider comment faire pour que ma télévision sanyo réponde a la télécommande philips pas programmer ne sait pas le code etc

Configuration: tele sanyo avec telecommande philips

Meilleures réponses pour « programmer tele avec telecommande philips » dans :
Code pour télécommande universelle VoirTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle One for all Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...
Télécharger Widget Ciné TV VoirRegarder la télé sur votre écran d'ordinateur sans matériels supplémentaires! Il vous suffit uniquement de ce petit gadget ! Widget CineTV est un gadget qui vous permet d'afficher vos programmes TV ou Ciné. Vous avez le choix entre des chaînes pré...

1

3x, le 2 déc 2005 à 01:15:47

Salut !
déjà, on dit bonjour.
Ensuite, ben on lit la notice de sa télécommande afin de la faire accepter par la TV.
On peut pas te dire plus, déjà que ton message est en hébreu ! *** Je comprends vite, mais il faut qu'on m'explique longtemps ! ***

2

isabelle, le 5 déc 2005 à 19:36:40
  • +1

Salut, je n'ai pas de notice (qu'est ce que c'est ?) sur ma télécommande. La marque est philips, elle est universele mais je n'ai pas les codes, je veux quelle fonctionne avec une télévision sanyo 1997. Merci beaufcoup d'avance et je n'écris pas en hébreux. isa

3

Lottin, le 5 déc 2005 à 22:16:14

Bonsoir,
Il faudrait dabord connaitre le modèle de ta télécommande, si c'est une Philips SBC RU 530 U je pourrais t'aider, j'ai le manuel complet, fais le moi savoir par mail.
Amitiés.
Constant.

5

jean louis 37, le 6 déc 2005 à 06:35:17

8

nath 54, le 6 avr 2008 à 18:14:45
  • +1

Peut on me dire comment programmer 1 telecommande philips sru 530 je n ai pas la notice merci d avance

9

nshaggy, le 24 jun 2009 à 01:32:28
  • +3

Salut jai perdu la notice de ma telecommende TV Philips RC8205/21 ducou je sai plu command on entre dans le menu pour scanner les chaines. help !!!

10

Carol, le 17 jui 2009 à 19:37:32

Bonsoir,
Quelqu'un aurait-il le code pour un tv welltech car je ne le trouve pas et je ne parviens pas à ce que la télécommande (RU252/00H) cherche le code d'elle même :(

Merci d'avance.