Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Programmer tele avec telecommande philips

isabelle, le vendredi 2 décembre 2005 à 00:48:34
pouvez vous m'aider comment faire pour que ma télévision sanyo réponde a la télécommande philips pas programmer ne sait pas le code etc
Configuration: tele sanyo avec telecommande philips
Répondre à isabelle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le vendredi 2 décembre 2005 à 01:15:47
Salut !
déjà, on dit bonjour.
Ensuite, ben on lit la notice de sa télécommande afin de la faire accepter par la TV.
On peut pas te dire plus, déjà que ton message est en hébreu ! *** Je comprends vite, mais il faut qu'on m'explique longtemps ! ***
Répondre à 3x

2

isabelle, le lundi 5 décembre 2005 à 19:36:40
Salut, je n'ai pas de notice (qu'est ce que c'est ?) sur ma télécommande. La marque est philips, elle est universele mais je n'ai pas les codes, je veux quelle fonctionne avec une télévision sanyo 1997. Merci beaufcoup d'avance et je n'écris pas en hébreux. isa
Répondre à isabelle

3

Lottin, le lundi 5 décembre 2005 à 22:16:14
Bonsoir,
Il faudrait dabord connaitre le modèle de ta télécommande, si c'est une Philips SBC RU 530 U je pourrais t'aider, j'ai le manuel complet, fais le moi savoir par mail.
Amitiés.
Constant.
Répondre à Lottin

4

isabelle, le mardi 6 décembre 2005 à 00:38:37
A Constan ,c'est une philips magnavox mais je ne sais pas quelle sorte exactement j'ai perdu le manuel d'instruction. En tou cas merci et a la prochaine isabellesimard1@yahoo.ca
Répondre à isabelle

5

jean louis 37, le mardi 6 décembre 2005 à 06:35:17
Répondre à jean louis 37

6

lostintheforest, le jeudi 25 mai 2006 à 00:14:43
Bonjour
a la recherche des code pour ma télécommande universelle je suis tombé sur ta proposition d'en renvoyer le manuel par mail
je serais heureux que tu me l'envoie à mon tour
ma télécommande est bien une philips sbc ru 530 et ma nouvelle tv est une sony trinitron.
Je te remercie d'avance
mon mail est redjiok@hotmail.com
Répondre à lostintheforest

7

constant44, le jeudi 25 mai 2006 à 11:25:47
Bonjour,
tu trouveras le manuel complet ici:
http://www.p4c.philips.com/files/s/sbcru530_00u/sbcru530_00u­_dfu_fra.pdf

amicalement
Constant
Répondre à constant44

8

nath 54, le dimanche 6 avril 2008 à 18:14:45
peut on me dire comment programmer 1 telecommande philips sru 530 je n ai pas la notice merci d avance
Répondre à nath 54

Résultats pour programmer tele avec telecommande philips

Problème télécommande PHILIPS 5040/19 (Résolu) J'ai acheté une télécommande PHILIPS SRU 5040/19, mais elle ne reconnait pas le 'modem' TPS malgrès tous les codes présent dans le mode d'emploi... Si quelqu'un peut m'aider! Merci d'avance :) www.commentcamarche.net/forum/affich-4965210-probleme-telecommande-philips-5040-19
Cherche codes télécommandes philips sbc rp520 (Résolu) Bonjour, j'ai perdu la notice de ma télécommande philips universelle sbc rp 520 !! donc je ne peux plus me servir de ma t.v bluesky bk 14 s il doit y avoir des codes afin de régler les chaines de la t.v? pouvez vous m aider s.v.p si vous avez les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6266299-cherche-codes-telecommandes-philips-sbc-rp520

Code pour télécommande universelleTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle All for one Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2469-code-pour-telecommande-universelle

Demande code télécommande Philips Universal (Résolu)Bonjour, j' ai perdu la notice de ma télécommande Philips universal sbc ru 240. je voudrai la parametrer avec ma tété Panasonic TC-21S4RF ou TC-14S4RF. Si quelqu' un peu m' envoyer le code et comment proceder pour la parametrer, je le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2831453-demande-code-telecommande-philips-universal
Mode d'emploi [télécommande Philips SBC RU 54 (Résolu)Bonjour, Je suis en possession d'une télécommande Philips SBC RU 545/00U mais... sans le mode d'emploi. N'étant pas un expert, quelqu'un pourrait-il m'en transmettre un ou me guider dans mes recherches? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1175687-mode-d-emploi-telecommande-philips-sbc-ru-54
TELEVISEUR BRANDT 51246T (Résolu)Bonjour, J'ai le même problème que Véronique. Notice de programmation et télécommande absents pour téléviseur BRANDT modèle 51246T. J'ai essayé de le résoudre en achetant une télécommande universelle. Mais là aussi, problème. La 1ère... www.commentcamarche.net/forum/affich-4001324-televiseur-brandt-51246t

Télécharger Widget Ciné TVRegarder la télé sur votre écran d'ordinateur sans matériels supplémentaires! Il vous suffit uniquement de ce petit gadget ! Widget CineTV est un gadget qui vous permet d'afficher vos programmes TV ou Ciné. Vous avez le choix entre des chaînes pré... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055706-widget-cine-tv
Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv
Télécharger IWizzWizzgo est une application qui, une fois téléchargée, vous permet d'enregistrer gratuitement les programmes TV de la TNT, via Internet. Pour que vous puissiez choisir rapidement le(s) programme(s) que vous souhaitez enregistrer, wizzgo vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055653-iwizz

Philips MCM700 MicroMCM 700,Chaîne Fixe,Type d'enceintes:2 voies,Formats supportés:CD-R,CD-RW,MP3,Lecteur de CD,Télécommande,Nombre de CD dans le chargeur: ,Formats supportés:CD-R,CD-RW,MP3,Horloge,Divers: ,Double Cassette: ,RDS,Radio,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-mcm700-micro-665458-fiche-technique
Philips 32PFL7403HPFL 7403 32 PFL 7403H 7403H,81.28 cm,32 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Taille de l'écran (cm):81.28 cm,Fiche produit au format PDF:Anglais,Poids:13 kg,Dimensions:51.8x81.9x9.5 cm,Sleep timer,USB:1,Divers:Includes a DVB-C and DVB... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-32pfl7403h-1138493-fiche-technique
Philips 42PFP5532DPFP 5532 42 PFP 5532D 5532D,106.68 cm,42 pouces,Widescreen,Plasma,Compatible TVHD,Stereo,Taille de l'écran (cm):106.68 cm,HDCP:Oui (HDMI),HDMI:2,Built-In DVD/VCR:No,Dimensions:70.1x104.7x10.7 cm,Poids:31.5 kg,Connecteurs d'entrée:1,Connecteurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-42pfp5532d-910401-fiche-technique

[Brève] Free lance le Multi TVRegarder les programmes TV de Free sur plusieurs téléviseurs, tel est le nouveau service du fournisseur d'accès Internet. Ce service est proposé en deux options : l'accès à la TNT compatible HD via un tuner TNT pour un deuxième poste de télévision à... www.commentcamarche.net/actualites/breve-free-lance-le-multi-tv-5847371-actualite.php3
Le premier magnétoscope virtuel débarque sur le Net(Paris - Relax news) - Enregistrer un programme TV en quelques clics de souris. C'est désormais possible, avec le service Wizzgo, magnétoscope numérique en ligne, développé par une société française. Une solution innovante qui s'adresse notamment aux... www.commentcamarche.net/actualites/le-premier-magnetoscope-virtuel-debarque-sur-le-net-5846713-actualite.php3
Noël 2007 : 5 baladeurs audio/vidéo à offrir pour les fêtes(Paris - Relax news) - Voici cinq baladeurs numériques audio/vidéo à offrir pour Noël.- Memup OrizonLe Memup Orizon est un baladeur polyvalent haut de gamme. Il sait lire des vidéos sur écran 4,3 pouces, enregistrer des programmes TV via un câble... www.commentcamarche.net/actualites/noel-2007-5-baladeurs-audio-video-a-offrir-pour-les-fetes-4264880-actualite.php3