Programmer tele avec telecommande philips

Fermé
isabelle - 2 déc. 2005 à 00:48
 Carol - 17 juil. 2009 à 19:37
pouvez vous m'aider comment faire pour que ma télévision sanyo réponde a la télécommande philips pas programmer ne sait pas le code etc

4 réponses

salut jai perdu la notice de ma telecommende TV Philips RC8205/21 ducou je sai plu command on entre dans le menu pour scanner les chaines. help !!!
17
peut on me dire comment programmer 1 telecommande philips sru 530 je n ai pas la notice merci d avance
3
Bonsoir,
Quelqu'un aurait-il le code pour un tv welltech car je ne le trouve pas et je ne parviens pas à ce que la télécommande (RU252/00H) cherche le code d'elle même :(

Merci d'avance.
3
Utilisateur anonyme
2 déc. 2005 à 01:15
Salut !
déjà, on dit bonjour.
Ensuite, ben on lit la notice de sa télécommande afin de la faire accepter par la TV.
On peut pas te dire plus, déjà que ton message est en hébreu !
0
Salut, je n'ai pas de notice (qu'est ce que c'est ?) sur ma télécommande. La marque est philips, elle est universele mais je n'ai pas les codes, je veux quelle fonctionne avec une télévision sanyo 1997. Merci beaufcoup d'avance et je n'écris pas en hébreux. isa
0
Bonsoir,
Il faudrait dabord connaitre le modèle de ta télécommande, si c'est une Philips SBC RU 530 U je pourrais t'aider, j'ai le manuel complet, fais le moi savoir par mail.
Amitiés.
Constant.
0
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345 > Lottin
6 déc. 2005 à 06:35
0