Rejoignez
la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Probleme avec la commande edit pour windows 7

mimoubz - Dernière réponse le 17 oct. 2010 à 22:00
Bonjour,
j'ai un probleme avec la commande" edit"
on me marque que edit n'est pa reconnu en tant que commande
Lire la suite 
1 réponse
Réponse
+2
moins plus
Salut,

en bas de la page 5 (traduction Google) si ton système fonctionne sous 32bits, sinon pas dispo sous 64bits " c'est quand même ding .." > http://pcsupport.about.com/od/commandlinereference/tp/windows-7-commands-p1.htm

Edit
La commande edit démarre l'outil Éditeur MS-DOS qui est utilisé pour créer et modifier des fichiers texte. Edit n'est pas disponible dans les versions 64-bit de Windows 7.

Edlin
La commande edlin démarre l'outil Edlin qui est utilisé pour créer et modifier des fichiers texte à partir de la ligne de commande. Edlin n'est pas disponible dans les versions 64-bit de Windows 7.


le druide sans la potion.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme avec la commande edit pour windows 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki