Rechercher : dans
Par :

Comment graver mes vhs sur dvd?

Dernière réponse le 2 déc 2005 à 11:59:05 fabibou57, le 1 déc 2005 à 06:55:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un graveur de salon de dvd et hdd marque LG modèle RH 4820 et je n'arive pas à graver mes vhs sur dvd.
j'ai pourtant enregistrer sur le dd mes vhs et je n'arrive pas à les graver sur dvd
qui peux m'aider? la notice n'est pas très claire
merci pour toute réponse et surtout pour votre aide
une toute nouvelle abonnée
fabibou 57

Meilleures réponses pour « comment graver mes vhs sur dvd? » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! VoirLe problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous...

1

routier25, le 1 déc 2005 à 08:50:52

Bjr

quoi comme dvd des -R et - RW

A+

marc

Répondre à routier25

2

fabibou57, le 1 déc 2005 à 13:34:26

Bjr marc
peu importe les dvd, je souhaite juste savoir comment graver mes vhs sur dvd avec mon graveur de salon
merci pour ta réponse
a +
fabibou57

Répondre à fabibou57

4

routier25, le 1 déc 2005 à 18:05:39

Lire le manuel de ton dvd de salon !!!

ton dvd supporte les dvd ( -R / - RW ) il existe des dvd qui prennent en charge +R / +RW

A+

marc

Répondre à routier25

5

fabibou57, le 2 déc 2005 à 11:41:59

Tu sais j'ai lu mon manuel, mais je pense faire une pauvaise manip, puisque comme je te l'ai dit, j'arive à copier ma vhs sur le dd, mais pas à la graver ensuite sur le dvd
j'ai réinitialisé mon graveur, tout recommencé depuis le début, mais je n'y arrive pas
est-ce que le manuel est mal traduit?
j'ai mm tenté de contacter la firme LG mais rienc'est pour cela que je vous demande votre aide
a +
fabibou57

Répondre à fabibou57

3

rendservice, le 1 déc 2005 à 14:15:00
Répondre à rendservice

6

fabibou57, le 2 déc 2005 à 11:50:23

Bonjour
merci pour ton site, mais moi je possède un graveur de salon avec dd
donc j'ai relié mon combidvd-vhs à mon graveur de salon, je copie ma vhs sur le dd du graveur, mais je n'arrive pas à graver ensuite sur le dvd
peux-tu m'aider?
merci par avance
fabibou57

Répondre à fabibou57

7

routier25, le 2 déc 2005 à 11:59:05

Bjr

ton vhs prend de la place sur le DD ?

env 1 go pour 5 mn analogique

alors pour graver ton dvd ? 4,7 go ( 8,4 )

A+

marc

Répondre à routier25