Cherche forum designer

Fermé
Natsue - Modifié par irongege le 17/10/2010 à 12:02
 Natsue - 21 oct. 2010 à 19:45
Bonjour,

je cherche un forum designer ayant une bonne expérience dans ce domaine pour faire fonctionner un forum sur un thème bien précis.

Je n'ai absolument aucune expérience, c'est pour ça que je fais appel a vos services, merci de bien renseigner les gens que vous connaitriez ou vous même.

Pour plus d'information contactez moi par e-mail supprimé par la modération

Cordialement


A voir également:

8 réponses

Rodolphe_ Messages postés 1481 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285
17 oct. 2010 à 11:59
Bien renseigner les gens qu'on connait? mais sur quoi?
0
Je me suis mal exprimée, je disait d'en parler aux gens que vous connaitriez et qui s'y connaissent dans ce domaine, et de leur demander s'ils seraient partants.
0
Personne ne pourrait m'aider ?
0
Up !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rodolphe_ Messages postés 1481 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285
Modifié par Rodolphe_ le 20/10/2010 à 20:06
Bonsoir,
il va falloir en dire un peu plus si tu veux du monde.
Par exemple, quel serait le sujet puis est-ce que c'est rémunéré.
Parfois l'argent n'es pas la motivation première mais encore faut-il se sentir concerné pour adhérer au projet.
Enfin que veux-tu exactement, quelqu'un pour installer un forum? un designer pour créer une charte graphique personnalisée? des animateurs pour le forum?
0
Ce serait plutôt un designer pour créer une carte graphique d'un forum et non ce ne sera pas rémunéré, c'est vrai que c'est la motivation de certains mais, n'en ayant pas tellement moi même, je commence par recherche quelqu'un qui n'est pas attiré par l'argent.

Que signifie "Quelqu'un pour installer un forum ?"
0
Rodolphe_ Messages postés 1481 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285
21 oct. 2010 à 19:13
Ben ton forum, il existe déjà?
Il faut bien l'installer sur un serveur quelconque.
Et surtout il faut créer et configurer les pages, sections, posts, droits, modérateur ...
Tu ne nous toujours pas donné le sujet de ton forum.

Pour info, il existe des thèmes (template en anglais) gratuits, par exemple: https://www.phpbb3styles.net/db/?sid=e2a8aff3ab1074e9db940b110c1e4e07
http://www.themesbase.com/phpBB-Themes/
0
Je sais mais, je n'ai aucune expérience comme dit plus haut, je n'arrive pas a modifier ce thème.

Sinon pour le thème ce serait un forum de guilde de jeu, pour mon fils.
Sachant que sa "Guilde" S'appelle "Melody" J'aimerai un truc sur les notes de musique etc...

Merci de ne pas insister sur cette incompétence.
0