|
|
|
|
Posté par
dany, le mercredi 30 novembre 2005 à 18:35:10ou alors en faisant le fdisk /mbr APRES avoir viré XP ,est-ce que ça marche ?( faut etre sur...) |
==>> |
monologue :
j'ai enlevé mon 3e disque ,donc plus d'XP.Et le multiboot est toujours la... et le fdisk /mbr fonctionne pas...comment enlevr ce fu..ing multiboot ?? |
salut,
supprime le fichier boot.ini qui se trouve sur C: C'est un fichier caché donc "Aficher fichiers cachés" Virer aussi les fichiers : NTLDR, NTDETECT.COM le druide sans la potion. |
heu ?
j'ai fais ça et il ne demarre plus !! : "ntdlr manquant" help !!! |
bon...sinon quelqu'un sait -il si il est possible de deplacer ces 3 fichiers boot.ini ntldr et nttgjkldet.com ,que j'ai sauvegardé sur D mais qui sont en fichiers cachés et attrib -h ne fonctionne pas : "pas de reinitialisation de boot.in".... |
c'est pas fini, une fois supprimer les fichiers, il faut pour retrouver le boot sur win98, démarrer sur une disquette de Win98, puis une fois sur A:\> taper fdsik /mbr ensuite redémarre le poste sans la disquette.
le druide sans la potion. |
si le problème persite, reboot sur la disquette et tape sys c:
le druide sans la potion. |
yes ! merci le druide ! j'ai cru que tu m'avais laissé tomber !
bien vu le sys c: .En tous cas merci encore et continuez ce que vous faites c'est vraiment bien ! ciaociao Dany
|
| 03/08 19h31 | Désinstaller "lilo" ou "grub" | Linux |
| 03/11 18h31 | [Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» | Disque dur |
| 24/01 23h01 | Disk boot failure - Insert system disk and press Enter | Matériel |
| 15/01 10h57 | [Knoppix] Utiliser Knoppix comme CD de secours | Systèmes d'exploitation |
| 15/12 16h49 | Kit de survie | Shell |
| 28/04 22h46 | Fdisk /mbr et tatouage | 4 |
| 08/08 18h04 | HDD :::fDISK /MBR???? | 7 |
| 28/11 14h37 | Que pensez de FDISK/MBR | 1 |
| 07/02 08h57 | Fdisk/mbr ??????? | 3 |
![]() | Apart MBR -150 | Catégorie: Amplificateur | 238.00 € Thomann FR |