Problème Nokia C6-00

Fermé
luky1009 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 16 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 16 oct. 2010 à 15:04
 moumen5456 - 2 déc. 2012 à 23:46
Bonjour,

J'ai récemment acheté le Nokia C6-00 et j'ai très vite eu un gros problème avec:

Souvent il se bloque complètement, l'écrans s'éteint et le seul moyen de le débloquer est d'enlever la batterie et de la remettre pour pouvoir le rallumer...

Premier reflex: je regarde chez Nokia si il y a une mise à jour et je vois que sur leur site ils disent que la dernière version du logiciel est la 10.0.024 et mon Nokia possède la 10.0.021.

De plus il disent que la stabilité est améliorée.

Je télécharge le programme de mise à jour, je sauvegarde mon téléphone et je lance le programme... Et là ... il me dit que la version 10.0.021 et la plus récente donc il ne le met pas à jour...

Est-ce que quelqu'un aurait la solution miracle pour mon problème ?

c'est pas que un portable qui se bloque tout le temps c'est pénible.... mais c'est tout comme =)


merci.

29 réponses

ba moi g la solution c vrai que mon c6 aussi beug toujours mai moi il le fait de moins ne moins depuis que g desactiver le verouillage automatique et depuis sa va mieux donc voila jspr vs avoir aider :)
0
beugé dsl mtn il ne beug plus je vs rassure donc je pense que c principalement le prbleme le verrou
0
Yo!
J'avais constaté la même chose que toi mais enfait c'est pas les bons numéros de version.

Je m'explique, tout d'abord il faut tu télécharge le logiciel ovi en version 2 quelque chose m'en rappel plus, mais la dernière version.
Tu vérifie que Ovi est bien à jour.
Et dès que tu vas connecter ton téléphone il va te dire qu'il y a une mise à jour pour ton téléphone.
Et contrairement à ce que tu pense, et ce que je pensais aussi, la mise à jour disponible c'est la version 20.0.041 !!!
Donc plus rien à voir.
Je l'ai installé y'a 5 minutes et c'est déjà beaucoup plus fluide. :)

http://www.comms.ovi.com/m/p/ovi/suite/index_fr_fr.html

Il faudra que tu te crée un compte ovi après l'installation du logiciel ofait.
@++
0
bonjour, je viens d'avoir le nokia et je ne sait pas comment faire quand je vais sur internet et je sort de la page. automatiquement apres j'y reviens et c'est la meme page. comment je doit faire pour que automatiquement je revien sur la page d'accueil des signets??? meci de votre aide et peut-on mettre une autre sonnerie de sms que celle qu'il y a
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai acheté le nokia c6 il y a une semaine et même problème que toi luky1009. As tu trouvé une solution à ton problème ?
0
Moi même problème exactement, sauf que parfois il ne se rallume meme plus du tout.... il faut attendre attendre attendre...
Et depuis hier soir, c'est le festival : les 3 bureaux ne sont plus disponibles, il clignote sans arrêt, il est très lent, plus d'USB, rien à faire.... Je pense qu'il a rendu l'ame, je me demande s'il n'y a pas un lien avec la charge ou l'allume cigare, car hier je l'ai retrouvé brulant en charge sur l'allume cigare...
0
le mien a le meme probleme je l'ai rammené ils m'ont fait passer pour une beta comme quoi il suffisait de faire la mise a jour.je le recupere 15 jours plus tard.le soir meme il recommence j'y retourne le lendemain et il me dise que ils vont de nouveau l'envoyer mais que visiblement je suis le seule cas a avoir ce probleme et qu'il comprennent pas du tt tout en sous entendant limite qu'ils voient pas ou les le probleme bref un ami va dans le meme magasin et la vendeuse lui dit que nokia a de gros probleme avec leurs logiciel et qu'il changerait pour windows pour leurs prochaine series.ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule mais bon ca ne change en rien mon probleme mais vraiment grosse deception venat de nokia
0
Salut, il n'y a pas longtemps, mon portable a commencé à bugé : quand je l'ouvrais pour écrire, des lignes apparaîssaient et bloquer tout ... Et puis mon portable est devenu noir (enfin l'écran je veux dire), je sentais encore le vibrement des touches tactiles, je reçevais mes message mais je ne voyais pas l'écran ! Impossible de comprendre ! Après avoir ce que tu as écrit j'ai peur qu'il ne se passe rien de bien si je demande à l'échanger ...
0
ton téléphone a besoin d 1 ceinture j'avais le même problème et s'est résolution
0
slt tout l monde
je voulais acheter le nokia c6 mais après avoir lu la discussion j ai peur .. j suis complètement perdue .. est ce que vous me conseillez d l acheter ou non ?
merci
0
N'achète surtout pas ce portable, il bug tout le temps, s'éteint sans raison, etc...
0
Perso, je n'ai pas de problème avec depuis que je l'ai (c'est à dire Juillet).
0
Je l'ai acheté en octobre 2010, et la il bug depuis 3 jours ( soit au bout d'un an et demi) je peux rien faire, plus sous garantie, dommage je l'aime bien ce tel
0
manicool aconstantine: pour qoi nokia c7 c6 n8 bloquee.toujours les probleme a NOKIA C7 C6 POUR QOI MERCI
0
Après avoir lu vos avis, j'ai failli ne pas acheter le Nokia C6-00, mais depuis, j'en ai meme achete un deuxieme pour mon mari. Donc je pense, soit vous êtes tombés sur de très mauvaises séries, soit vous ne manipulez pas correctement. Car pour utiliser internet Wifi, rien n'est plus facile, super rapide même sans puce, image propre et son correct, mise à jour sans manipulation, enfin; bref, rien à redire.
0