Gros problèmes avec Outlook Express

Fermé
anneneige Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2006 - 28 nov. 2005 à 12:06
 DELPHES - 19 juin 2008 à 08:47
Bonjour,

J'utilisais avec plaisir Outlook Express 6 (avec Windoxs XP Version 2002 Pack 2) sans problème lusqu'à présent (au début j'avais une adresse wanadoo puis ils m'ont imposé l'adresse numericable)
Tout fonctionnait bien puis j'ai voulu créer une nouvelle identité (ma première identité était : anne.neige@numericable.fr) et maintenant, quand je veux ouvrir ma messagerie, il me demande de choisir entre les 2 identités et suivant l’identité que je choisis il me propose une identité et un mot de passe mais si je dis OK, cela ne marche pas : Outlook s'ouvre mais une boîte apparaît "Connexion Courrier anne.neige" ou "Connexion Courrier anne-neige.ambre" (selon l'identité que j'ai choisie) avec mon nom utilisateur et mon mot de passe mais les mots de passe sont refusés pour les 2 identités. Voici les messages d'erreur : "Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Courrier anne.neige', Serveur : 'POP.numericable.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92" et pour l'autre identité : "Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Courrier anne-neige.ambre', Serveur : 'POP.numericable.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92". Si je tente de passer par "Comptes", on me réclame les anciens mots de passe : j’ai essayé tous ceux dont je me souvenais mais cela ne marche toujours pas ! Que dois-je faire ?
En fait, je souhaitais juste ajouter une nouvelle identité en conservant l'ancienne avec son organisation et ses messages. Maintenant j'ai 2 nouvelles identités avec les carnets d'adresses (quand même) mais je n'ai plus mon organisation des dossiers et les messages que je voulais conserver.
Comment récupérer mes anciens messages ? et comment faire pour créer sans soucis 2 nouvelles identités?

J'ai utilisé le mail d'une amie puisque je ne peux plus utiliser mon OUTLOOK ?
Pouvez-vous m'aider en répondant à cette adresse, je commence à craquer !!!
Anne-Neige
A voir également:

10 réponses

jhgffre Messages postés 160 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2006 39
28 nov. 2005 à 13:03
Salut

Pour recupérer tes anciens messages tu lances outlook , tu cliques sur fichier/importer/messages et tu suis les instructions.

Pour créer une deuxième adresse de messagerie, il faut que tu la déclares chez ton fournisseur d'accès. Si tu crées un compte courrier directement sur Outlook, ca ne marchera pas.
1
anneneige Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2006 1
14 déc. 2005 à 11:20
Bonjour
Je m'excuse de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'ai eu un accident : une bagarre entre mon gentil briard et un Bull Terrier, un vrai film d'horreur dont je me remets à peine.
J'ai enfin une adresse à moi "anneneige@numericable.fr".
maintenant "anneneige@numericable.fr" mais bien sûr celle que j'utilisais couramment n' existe pas sur la liste de mes identifiants communiqués par numericable et j'ai donc perdu mes messages. Auparavant j'écrivais avec l'adresse d'une amie : cocarica@voila.fr.
Mais il me reste quelques questions :
1- mon ancienne adresse a disparu avec ses messages, cela m'était déjà arrivé et j'avais pu en récupérer quelques-uns avec un logiciel gratuit trouvé sur "Telecharger. com" mais je ne sais plus lequel. Pourriez-vous m'indiquer quel logiciel utiliser ?
2- Comment fait-on pour sauvegarder les messages et les contacts ?
3- Comment créer une adresse en plus, chaque fois que j'essaie, le mot de passe est refusé ?

Merci d'avance,
Anne-Neige
1
jhgffre Messages postés 160 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2006 39
14 déc. 2005 à 12:44
Bonjour,

Les contacts sant automatiquement sauvegardés dans un fichier appelé "adress book". Tu le trouveras dans
C:\ document and settings\ Nom D'utilisateur\ApplicationData\Microsoft\ address book

Pour le reste, je ne sais pas.
bye
1
Hi,

Je vois ton souci, alors on va récupérer tes mails et supprimer tes identités:
-1/ Tu vas dans le rep: "C:\Documents and Settings\LOGIN UTILISATEUR\Local Settings\Application Data\Identities\{DDA628FC-A38F-4755-9519-5B16702EEFB1}\Microsoft\Outlook Express", le rep {DDA628FC-A38F-4755-9519-5B16702EEFB1} est aléatoir toi cà doit être autre chose et tu dois en avoir deux, pour chacun des deux rep tu fais une sauvegarde des fichiers que tu auras, ceux sont des fichiers dbx, dans des rep distincts sur ton dur.
-2/ Tu te met à Identities tu selectionnes les ous répertoires et tu les supprimes, laisses cette fenetre ouverte
-3/ Tu ouvre la base de registre: Démarrer/Exécuter/regedt32.exe dans le volet de gauche tu va dans HKEY_CURRENT_USER/Identities et la tu as deux répertoires en dessous de identities dans le volet de gauche, tu supprime ces deux répertoires.
-4/ Maintenant tu ouvres Outlook, il est vide c normal, tu rempli tout comme il te le demande rentre les paramètres de ta boite mail avec laquelle tu as envoyé le + de mails, tu ne fais pas envoyer/recevoir maintenant, tu ferme outlook, tu reviens à l'explorateur (2) et la tu as une autre identité de créer tu descend cette arborescence juisqu'au rep Outlook Express et il y a normalement des fichiers *.dbx de créer. Tu va cherchez les fichiers que tu as sauvegardé en 1, je te conseille de prendre le rep ou les fichiers sont les moins gros. laisse cette fenetre ouverte
-5/ Tu lances outlook sans envoyer/recevoir normalement dans ta boite mail les fichiers sont là, on a pris les plus petits car tu ne peux pas (à ma connaissance) fusionner des fichiers entre eux. Pour faire une sauvegarde utile de ces mails, ils faut que tu les enregistre tous sur ton dur au format .eml.
-6/ Tu refermes Oulook tu retourne dans l'explorateur maintenant tu va écraser les fichiers que l'on viens de copier par l'autre rep, celui ou les fichiers étaient plus gros

Maintenant quand tu ouvre outlook tu as tout tes mails avec tous tes dossiers. Tu fais outils/comptes/ajouter/courier pour rentrer les paramètres de ton autre boite mail.
Ainsi dans la même identité tu auras les mails de tes deux boites, quand tu ecrira un mail tu auras la possibilité de choisir de qu'elle boite tu veux qu'il parte. Et tu n'aurs plus qu'une seule identité qui devrais être totalement transparente pour toi car plus de mot de passe.
Il faut savoir qu'en fait l'identité et le compte mail sont deux choses bien distinctes.

Donc c'est pas la peine de craquer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

j'ai installe outloock mais a chaque fois que je rentre mon mot de passe il est refuser comment faire pour le recuperer

merci de votre reponse
0
Bonjour,
je voudrais avoir de l aide aussi car j ai formater mon disque dur et j ai perdu tous mes messages sur outlook et j arrive pas a les recuperer
0
Bonjour,
je voudrais avoir de l aide aussi car j ai formater mon disque dur et j ai perdu tous mes messages sur outlook et j arrive pas a les recuperer.
Je ne comprend pas comment faire et je vous demande de l'aide.
Merci a tous par avance.
0
mylène1705
20 mars 2008 à 16:45
bonjour

Depuis quelques temps j'ai un souci sur ma messagerie outlook express. Lorque je reçois un message par exemple de la redoute , des 3 suisses ou autres lorsque je cliquais avant j'allais directement à la redoute ou autre mais maintenant quand je clique rien ne se passe. Impossible d'aller sur la page que je veux. IL faut que je passe par internet explorer.
Pareil si un ami m'envoies un lien ou une adresse email quand je clique dessus rien ne se passe non plus.
merci de m'aider à résoudre mon problème
0
je viens d'acquérir un ordinateur portable et je voudrai travailler sur outloock express je dpis créer une adresse email mais il me demande de choisir entre 'pop et hmtp entre autre que choisir et comment faire
merci de me répondre
0
Bonjour , Help, help......!!J'ai eu un gros souci avec mon ordinateur (virus ...)et un ami me la formater .J'ai réussi avec votre aide déjà de récupérer mon compte outlook et ma messagerie perso mais je n'arrive pas à récupérer les 2 autres adresses de messagerie liées à mon compte ?? comment faire ? merci à bientôt
0