Problème de pilote ASUS A7N8X Deluxe

Résolu/Fermé
LUU Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 - 27 nov. 2005 à 22:59
 Kachton - 19 nov. 2008 à 15:29
Bonjour à tous,
J'ai réinstalle XP sur mon ordi, Carte mère Asus A7N8X Deluxe, le contrôleur ethernet et raid sont en interrogation jaune.
Je suis allé sur le site Asusmais je n'ai pas trouvé ces pilotes. Pouvez vous m'aider .Merçi d'avance.
LUU
A voir également:

19 réponses

Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 348
30 nov. 2005 à 23:07
clic sur element puis propriété=>onglet pilote puis mettre à jour pilote,si il te demande autorise connection à internet
2
bonjour fait reinstaller le pilote ou mise a jour du pilote
1
pour le controleur ethernet tu peut aller la

http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/lan/3com/3com_90xv54.zip
0
LUU Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 2
30 nov. 2005 à 22:02
Merçi Cedric,je vais le faire.
Luu @+
0
LUU Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 2
1 déc. 2005 à 13:45
Merçi pour ton aide
a@
LUU
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour :)

Un de mes 2 PC est équipé d'une carte mère Asus A7N8X Deluxe.

Lors d'un formatage et réinstallation de Windows XP Pro SP2, les drivers des contrôleurs Ethernet n'ont pas été réinstallés. Je n'ai pas en ma possession le CD d'install de la carte.

En lisant le forum, j'ai trouvé un lien pour télécharger les pilotes manquant, qui se sont enregistrés dans un dossier zippé sur clé USB.

J'essaye de reinstaller les pilotes en passant par le panneau de configuration, gestionnaire de périphérique, clic droit sur contrôleur Ethernt (qui est précédé d'un point d'interrogaton jaune) et ensuite je bloque car je n'y connais rien.

Le lien que j ai trouvé est le suivant : http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/lan/3com/3com_90xv54.zip

Merci de votre aide.

PS :Mon PC a été assemblé et ne vient d'aucun constructeur connu
0
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
11 févr. 2007 à 11:09
Salut


il te faut dézziper le fichier qui est sur ta clé

(tu peu le laisser sur ta clé)

quand tu fait la mise a jour du pilote
tu choisis l'option "cd fournit " et tu lui indique le chemin a prendre pour arriver sur le dossier dézipper de ta clé

Simple non ??

:-)
0
Et bien non cela ne fonctionne pas malheureusement :/
Quand je cliques droit sur controleur ethernet, il ne me propose pas la mise à jour du pilote mais sa reinstallation.. et lorsque je vais au bout de la procedure j arrive sur un echec.

Voici le dossier que j ai telechargé : 3com_90xv54

et lorsque je le dézippes j ai 2 sous-dossiers : disk1 et disk2..
0
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
11 févr. 2007 à 13:34
salut

dans le dossier dézzipé tu as as deux dossier "disque 1 et Disque 2" tu ovre le 2 et tu lance inst.exe puis la troisieme ligne install drivers


ca devrai aller
0
Merci bcp la loupiotte pour ta réponse mais le dossier telechargé ne correspond pas. Je tourne sous XP Pro SP2 et je n'ai comme choix dans le dossier dézippé que pour Win 95, NT et 3.11... Quelle galère :/

Merci encore de vos réponses à tous
0
bonjour tu as le cdrom de asus si tu a le cd il faut en fait faire l'instal en manu jusqu'a drivers et bin et la sa doit s'installer
0
Malheureusement non je n'ai pas le cd d'installation de la carte mère...
0
bonjour j'ai le a8n8x pouquoi pas faire un essai avec il est dispo chez asus
0
Bonjour Job,

Tu penses que les pilotes de la 8N8x seront compatibles avec une carte d une version antérieure ?
0
sultan54 Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 118
14 févr. 2007 à 16:36
un petit tr sur le site la
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et lance la detection apres relance la meme chsoe avec recherches elargie t viras la liste de ton materiel et l MAJ necessaire
essaye d bien regarder l installation d activX pour accepetr la detection

n hesite pas
c non sir le site d fabriquant
0
j ai le meme probleme que toi, je n arrive pas a installer le pilote controler ethernet, son instalation est proposer au debut mais je n arrive pas a trouve le driver. J ai ete chez Asus et j ai telecharger le pack LAN qui est dans 2 dossiers "disk1" et "disk2", j y comprend rien, je suis nul en informatique, qui peut m aider?...svp
0
bonjour il y a 2 choix a faire l'un c'est LAL et l'autre ? prend l'autre et la tout s'installe et tes pilotes sont sur le cd asus de la carte mére c'est juste ce choix qui fait que!!
0
sarus Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2011
14 mars 2007 à 11:00
Bonjour à tous,
Voilà je me permets de me greffer sur cette question car j'ai un problème.
Voilà je voudrais transformer mon pc de bureau avec connexion ethernet en pc de bureau connexion wifi or mon pc n'est pas encore équipé wifi (ou alors il faut que j'active qqchose). Sachant que j'ai une carte mère a7n8x e deluxe, quel type de matèriel dois je acheter pour permettre l'accés wifi sachant que j'ai commandé la carte intégrée à ma freebox v4. Il faut que je le fasse avant que ma femme m'assome car mon cable de 10m traverse toute la piéce.
Comment dois je configurer mon pc.
Merci pour toutes les précisions que vous pourrez m'apporter
0
salut mon pb concerne la mm chose j'ai une carte asus a7n8x e delux mais lor de la reinstallation le son ne marche pas que faire?
0
Bonjour,

Moi aussi,
J'ai réinstalle XP sur mon ordi, Carte mère Asus A7N8X Deluxe, le contrôleur ethernet et raid sont en interrogation jaune. Apres avoir passé plusieurs tps passé sur ça, j'ai finallement resolu le pb. Mais il faut savoir connaitre le modele .
En ce qui conserne le contrôleur ethernet, il fautcliquer sur le controlleur pour une mise à jour pilote,choisir l'installer à partir d'une liste ou d'une location spécifique. puis choisir l'option"je choisi le pilote. et ensuite choisir le bon pilote.

Pour le RAID: choisir : Silicon Image Serial ATA RAID driver version V1.0.0.281 (Sii3112RAID_1281.zip) sur : http://support.asus.com/download/download.aspx.

Voilà.
0