Lg GT540 Vs Le samsung Galaxy teos

Fermé
Chacha - 9 oct. 2010 à 15:24
 a.r - 2 déc. 2010 à 11:54
Bonjour,

Je vais prendre un nouveau forfait à 19,90 € par moi (Msn et SmS Illimité )
Et parmis Le LG Gt540 Optimus et le Samung galaxy teos qui sont des téléphones sous android Je ne sais pas le quel chosir ..;Y-a t-il des Bugs ??Sont ils compatible Messenger ??
Le Wifi Marche t-il Correctement ??
Voilà voilà

A voir également:

4 réponses

je suis aussi intéressé, si des personnes pouvaient laisser des commentaires sur ces deux téléphones ce serait sympa; merci d'avance !
0
Je suis aussi intéressé par un comparatif entre ces deux portables.

pour Chacha : le forfait que tu veux prendre n'a pas l'internet illimité, je ne sais pas pour android mais je sais que pour les iphone il faut absolument un forfait illimité car le portable se connecte en permanence de lui même sur internet.

Si tu comptais prendre un forfait universal mobile, il me semble qu'en ce moment ils proposent un forfait à 22€/mois avec internet illimité. ça doit être une édition limitée ou quelque chose comme ça, à titre d'information.
0
j'ai un iphone avec un forfait universal mobile a 20euros par mois, en effet pour certaines applications la connection internet et necessaire mais il suffit de desactiver le wifi dans les reglages pour que l'iphone ne se connecte pas tout seul et pour la naviguation internet rien de tres compliquer il suffit d'eteindre l'iphone de le rallumer et ne pas activer la carte sim et la tu peut aller sur internet sans probleme , il suffit de se connecter en wifi et pas de probleme tu telecharge comme tu veux tu te connecte sans soucis
0
Cha-Cha-Cha Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 15
Modifié par Cha-Cha-Cha le 11/10/2010 à 17:44
Oui comme j'ai eu des remarques se sujet alors Je vais Surement prendre Le Forfait édition spécial Web MTV à 22,90€ Chez Sfr (Bouygue de propose pas Msn illimité :même Si il y a internet illimité ..mais Je veux chez SFR pour le mobile Teos Car je crois qu'il est moins cher !)
0
g acheté le galaxy teos à 1 euro avec universal mobile, 21.90/mois avec internet,sms et messenger illimité et je comfirme ki fo toujours internet
0