Arnac maitre debinanco en cote d ivoir

Fermé
ZINA23 - 9 oct. 2010 à 11:08
mmeerrlliinn Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 9 oct. 2010 à 11:39
moi aussi j ai recut un email que j ai gagnié 100.000e et qu il fallai que je prend contacte avec maitre debinanco pour me remetre mon gain donc j ai eu ces cordonnée je les contacter avant que j envoi mes document personnel ,il ma repondu avec un axcen africain allo !!pas un mot en plus !! je suis de suite poser la question que j etait pas dans un cabinet d un huissier de justice donc je lui est poser la question et il ma repondu que oui et effectivement que j avais gagné la somme de 100.000e grace a une tombola winloterie avec mon email. je les averti que si j aurais un probleme je porterai plainte car je les arceler de question car juste avant de l appelé ^j ai regarder le site internet c etait bien une arnac donc je les insulté !!depuit plus de ces email des gens malhonnete menteur voleur!!

1 réponse

mmeerrlliinn Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 2
9 oct. 2010 à 11:35
toi aussi ta reçu ce genre de message .. moi aussi j'ai regardé sur internet mais j'ai hésité a leur téléphoner par peur que sa soit sur taxé !!
0
mmeerrlliinn Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 2
9 oct. 2010 à 11:39
Cher(e) Lauréat(e),
Nous vous faisons parvenir cet courrier pour vous informer que vous êtes parmi les lauréats de la loterie MICROSOFT WINDOWS AFRIQUE portant sur la somme de 120.000 EUROS.

Veuillez prendre contact avec le Cabinet de Maitre ARSÈNE KONAN N'DOUFFOU
par courrier: me.arsene_konan@live.fr

Numéro de téléphone : 00225 45 10 23 89

Afin de réclamer votre gain.

Pour plus d'informations nous vous invitons à bien vouloir prendre contacts avec le message

------------------------------------------------------

voici le message qui mon envoyer bien sur j'etais sur que c'etai une arnaque car je joue a aucun jeu sur internet et j'ai chercher sur google et je me suis dit que c'etait une arnaque !!!
0