Pilote Hp pavillon dv6-1135ek

Fermé
Romarik - 8 oct. 2010 à 17:20
 Romarik - 8 oct. 2010 à 19:40
Bonjour,
Je viens de formater mon pc et maintenant que c'est fait je voulais télécharger tous les pilotes pour mon modèle.
Je pars sur le site de HP et mon modèle est introuvable ( alors que j'avais déjà télécharger des pilotes pour ce même modèle auparavant sur ce même site ).

Si quelqu'un pourrait m'aider et me dire où je pourrai trouver le pack complet de pilotes pour mon modèle SVP. Merci d'avance


A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 17:23
le site de HP (tu as du louper qq chose !)
touslesdrivers.com et leur assistant recherche
0
salut voici le lien ou sont tous tes drivers
http://h10025.www1.hp.com/...
dit moi si cela te convient, sinon je chercherais ailleurs
@+
0
Merci, mais je confirme mes dire... les pages concernant mon modèle sont inaccessibles. Je vais essayer sur touslesdrivers.
Merci
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 18:41
Salut,

De quels pilotes as-tu besoin ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai pu trouver quelques pilotes sur touslesdrivers, mais loin de la totalité des drivers que proposait HP ( genre les pilotes audio, quick launch button, etc... )

Merci de m'aider si quelqu'un saurait ou je puisse trouver un pack de pilotes complet SVp
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 19:12
tu vas avoir du mal a trouver un pack complet de pilote, tu as installé seven ?
As tu des points d'interrogation ou d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
0
Oui j'ai installé seven ! J'étais en 64 et je suis repassé en 32.
Bin sur le site HP j'avais trouvé facilement mes pilotes quand j'ai installé le 64 mais maintenant ... plus rien...
atten que je regarde...
0
Dans autres periphériques
_ Periphérique inconnu ?
_ Periphérique inconnu ?
_ Periphérique systeme de base ?
_ Periphérique systeme de base ?
_ Periphérique systeme de base ?
0
Par exemple, je ne sais pas s'il y a quelque chose à voir mais lorsque je branche un casque audio, le son sort toujours avec mes haut-parleurs du PC ... je pensais à un problème de pilotes et pensais réessayer quand ceux-là auraient été installé... mais pour l'instant pas moyen de savoir si le problème vient réellement de là...
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 19:22
Quels sont les périphériques présents dans la catégorie "Contrôleurs audio vidéo et jeu" du gestionnaire de périphériques ?
0
Périphérique audio haute définition
Peripherique High Definition Audio
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 19:27
pour bien identifier le chipset audio fait ceci.

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "Périphérique High Definition Audio" => propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)

copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0
voilà :
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_111D&DEV_7603&SUBSYS_103C3628&REV_1002
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 19:37
le pilote audio de ce modèle correspond à ton pc, tu peux l'installer.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=3938870&lc=fr&cc=ch&dlc=fr&lang=fr&cc=ch
0
merci beaucoup !!!!!
0