La salle du grand miroir super mario 64 ds

Fermé
laulau - 7 oct. 2010 à 20:07
mpc75 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 1 janv. 2014 à 21:35
Bonjour à toutes et à tous,

je suis bloqué dans le jeux, j ai debloqué luigi et je ne trouve pas la salle du grand miroir pour débloqué wario.
pouvez vous m aidez svp. merci

A voir également:

6 réponses

pour delivre wario il faut prendre luigi tu prend une fleur de puissance tu passe a travers le miroir tu va dans le tableau de wario tu bat givro et tu prend la cle et tu delivre wario

je l ai fait et s est reussie !
14
to du 06600
23 juin 2011 à 11:42
et comen on louvre stp
0
larmitorixe
24 juin 2011 à 17:16
tu la trouve ou ta fleur de puissance
0
larmitorixe
24 juin 2011 à 17:16
et qu'elle miroir
0
larmitorixe
24 juin 2011 à 17:18
merci ke vin j'ai reussi t trop fort
0
ou il est ce miroir
0
Moi je peux vous aider j'ai tous fini le jeu :D !La salle de miroir est dans la porte devant la porte du château puis, vous allez dans la salle où il y a une étoile avec un tapis dessou.
Puis vous prennez Luigi vous prennez la fleur qui y a sur des paliers. et vous traverser le miroir et vous allez dans la porte , et sa vous fait une étoile de +.
Aussi : ( autre chose ) : normalement dès que vous entrez dans le château il y a un tapis rond et une lumiere, et bah vous la regarder bien au dessus et vous allé appuyer sur le bouton rouge et BAM, après Mario peut avoir des ailes, Luigi peux être transparent et Luigi peut traveser juste les careaux + les grillages, Wario paut être en métal pour aller sous l'eau ( marcher sous l'eau pas nager ! ) ! Voilà Merci x)
3
Oops j'ai failli oublier :s vous pouvez aussi allé dans le tableau Wario ! Et pour tuer l' oeil vous tournez toujours au tour de lui ! Bye a + :D
0
Je n'arrive toujours pas a débloquer a l'entrée ou il y a le tapis rond et la lumiere aidez-moi svp c'est pour ma soeur
0
pour debloquer les blocs ou on peut avoir des ailes ou etre transparent (etc ...) ben il faut que tu apuis sur X puis que tu regarde la lumiere (il faut mario) apre tu aura des ailes et pis tu ira sur la tour ett tapuira sur linterupteur qui fera debloquer les blocs
0
pour debloquer Wario il faut tout dabord luigi . (suis bien a la lettre ou sinon tu comprendra pas ;) ) DONC :

tu rentre dans le chateau ,
tu monte les escalier rouge pis tu prend la porte,
tu monte les escalier pis tu aura une porte juste a coter MAIS ne monte pas les escalier ses juste a coter kil faut aller ,
pis vu ke te luigi ben tu prend une fleur tu traverse le miroir ET tu vas dans le tableau ou ta wario dessu
(si tu veut avoir une etoile en + ben kan tu traverse le miroir tu va a la porte et ten a une )
VOILAAAA :DDD bon courage
0
Mais en attenden quelqun peut me dire ou sont les lapins luisant jen é trouver 8 c'est tou

Merci davence
0
il faut que tu aille dans la salle des mirroirs avec luigi et que tu ai debloquer les fleurs de puissances en prenant une fleurs tu peux traversé le mirroir et allé dans le tableau de droite pour debloquer wario
2
ou est la salle des miroirs
0
tu prend luigi(si tu a les fleur de puissance)tu en prend une tu devient invisible et tu peu sauter dans le tableau sinon justa coté tu a une porte et il y a une etoile secrete
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
64marioDS Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 1
Modifié par 64marioDS le 23/11/2011 à 08:17
tentre o chato tu va tout droit dans une porte avec une serrure en o après ya une escalier tu le monte et c une porte entouré d'un rouge enfin tu prend LUIGI et une FLEUR DE PUISSANCE et apres ecoue bien (ou lis bien) T'entre dans le miroir et ya le tableau de Wario et t'entre enfin dedans
1
mpc75 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014
1 janv. 2014 à 21:35
je voudrais savoir combien as-tu d'étoiles?
0