VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Les gifs animés ne marche pas sur mon xperia

dridounette - Dernière réponse le 3 déc. 2011 à 17:51
Bonjour,
je viens d'acquerir un xperia x10 mini et g bcp de mal a m'en servir! pourriez vous m'aidez?
mes gifs animés que j'avai sur mon ancien portable ne sont plus animé sur mon xperia que faire? merci de votre aide!!
sandrine
Lire la suite 

Les gifs animés ne marche pas sur mon xperia »

6 réponses
Réponse
+12
moins plus
j'ai trouver la solution en téléchargeant sur android market le programme quickpic depuis tous mes gif sont lus. d'ailleurs ce programme fait tout il remplace parfaitement galerie.bon week-end à tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pense que le téléphone ne gère pas la fonction .GIF
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
d'apres le site de Orange.fr pour le X10 mini pro

Formats images supportées JPEG, GIF, Animated GIF, PNG, SVG, BMP

est-ce que tu es bien chez Orange ? moi idem mais sur X10 pas moyen de lire FACILEMENT un gif animé
karine56 - 20 nov. 2011 à 15:59
moi aussi idem. j'ai transféré mes images gif de mon Sony w595s a mon xperia mini pro et impossible a lire sa reste en photo.si quelqu'un a la solution au problème je prend .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non je suis chez virgin mobile
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai jamais trouver de solution pour ce problème!!! dsl
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « les gifs animés ne marche pas sur mon xperia » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?