VIRUS QUI MODIFIE EN RACOURCIS "EXE"

Résolu/Fermé
lasineeclic Messages postés 17 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 - Modifié par lasineeclic le 4/10/2010 à 22:07
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2011 à 19:26
lorsque j ai connecter mon disque dur externe j ai remarque que mes fichiers etais mis en raccourcis seul ! plus tard j ai vu que c etais modifier en exe . lorsque je veux regearde une fichiers quel qui soie mon pc me dis que le chemin a ete modifier et que il ne le trouve pas alors que c etais mon fichiers avant que tout se modifie seul sans que je fasse rien et tout mes disque dur font pareil meme mes cle usb ,carte flash,..... lorsque je mets ma cle ou dd externe dans un autre pc le pc fais la meme chose ..... tout ce qui entre et sort de mon pc est infecter !!!!!j ai utilise malwarebytes ,flash desinfector,vaccin usb,glary utility pro ,defragmenter, formater,...... j aimerais recupere mes dossiers et bouge se virus ou autre svp aider moi

9 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 22:09
salut

▶ Télécharge ici : USBFIX sur ton bureau

branche tous tes periphériques sans les ouvrir

/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."


sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.
Sur la page, clique sur le bouton :

▶ choisi l option Suppression

▶ UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l outil.

▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra avec le bureau .

▶ Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

1
lasineeclic Messages postés 17 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013
Modifié par lasineeclic le 5/10/2010 à 20:37
ca a macher merci bcp bcp bcp encore merci
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 15:24
je peux avoir le rapport ? c'est pas fini
0
lasineeclic Messages postés 17 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013
13 oct. 2010 à 20:31
tu as recus mon rapport ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 20:34
ben non faut copier le contenu ici :S
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2010 à 23:33
ok :)
0
lasineeclic Messages postés 17 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013
25 oct. 2010 à 19:05
que dois je faire maintenant ?
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 20:10
DESACTIVE TON ANTIVIRUS ET TON PAREFEU SI PRESENTS !!!!! (car l'outil est detecté a tort comme infection contenant un module qui sert à arrêter des processus , et un autre servant à prendre des droits dans le registre pour effectuer des suppressions)

▶ Télécharge ici :List_Kill'em

et enregistre le sur ton bureau

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."


sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation

Laisse coché :

♦ Executer List_Kill'em

une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul

Il commencera par telecharger et installer ses mises à jour , puis te donnera son menu

choisis l'option Search

▶ laisse travailler l'outil

il se peut qu'une boite de dialogue s'ouvre , dans ce cas clique sur "ok" ou "Agree"

à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal ,c'est une recherche supplementaire de fichiers cachés , le programme n'est pas bloqué.

▶ Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM

Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier C:\List'em.txt

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=265368/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

▶ Copie ce lien dans ta réponse.

▶ Fais de même avec more.txt qui se trouve sur ton bureau
0
lasineeclic Messages postés 17 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013
27 avril 2011 à 21:01
merci a tous pour vos reponces mais j ai tout recupere nickel en mettant usb fix comme ci dessus en fesant un scan.... et tout esr evenue a la normale merci bcp bcp
0
ok une desinfection pas finie est une infection qui renaitra à bientot ^^

en plus c'est vachement cool d'avoir supprimé tes rapports comme ca c'est incomprehensible pour les lecteurs qui ont le meme probleme , et si tu reviens demander de poursuivre on fait comment ?
G3?-?@¢??@?......Concepteur de List_Kill'em...Pre_Scan....MBR_Repair....
0