rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Device manger n'affiche rien sur le winxp

orobiyis, le jeudi 24 novembre 2005 à 22:59:13
Bsr,

Je viens redemarrer mon pc portatif et je contaste que le modem interne toshiba satellite ne marche plus et de grace il ne s'affiche pas sur le device manager et de même que les autres unités.

Quoi faire, je demande votre aide afin que je puisse m'en sortir.

merci
Configuration: Windows xp SP2
Répondre à orobiyis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 aranjuez31, le vendredi 25 novembre 2005 à 00:58:35
bsr
mince un toshiba.......bon! faut faire avec
qu'avais-tu fait de particulier avant ??
Répondre à aranjuez31
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Manga Reader  1.1Manga Reader - Le culte Manga est devenu international, ce n'est plus une mode de vie japonaise. Alors pour les gens qui n'ont pas les...Catégorie: Graphisme
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Mobile Device Center   6.1Windows Mobile Device Center - ActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec...Catégorie: Système
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Télécharger Download Statusbar 0.9.4.5.1Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « device manger n'affiche rien sur le winxp »