Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Blog] Problème d'actualisation

Nilou17, le jeudi 24 novembre 2005 à 17:41:46
Bonsoir les CCMistes !!! Ava bien ??? :-)

J'ai commencé un blog concernant la sécurité informatique et plein d'autres choses ...
Le problème, c'est qu'après avoir édité plusieurs articles, ceux-ci n'apparaissent pas sur le blog original.

Dois-je faire une manip' particulière ???
Merci d'avance à celui ou à celle qui pourra me donner un coup de papatte :-)

A+++++++
Répondre à Nilou17  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aranjuez31, le jeudi 24 novembre 2005 à 18:10:52
hello nilou
la sécu onformatique ! tu innoves là.....eheh
bref ! au moyen de quel site ton blog ? irai voir fonctionnement
Répondre à aranjuez31

2

Nilou17, le jeudi 24 novembre 2005 à 18:13:55
Salut Aranjuez !!!

la sécu onformatique ! tu innoves là.....eheh
C'est juste pousser des coups de g*eule contre les messages en chaîne, donner des conseils, partager des sites ...

Je l'ai fait chez skyblog.com (et inscrit obligatoirement chez skyrock)

Merci !!! :-)
Répondre à Nilou17

3

aranjuez31, le jeudi 24 novembre 2005 à 18:46:46
re
ah ! je connais mais n'ai utilisé que free et aol
sorry
Répondre à aranjuez31

4

Nilou17, le jeudi 24 novembre 2005 à 18:57:46
OK. Merci quand même. :-)

Si vous avez d'autres idées, je suis preneur.
Merci d'avance !!!
Répondre à Nilou17

Résultats pour [Blog] Problème d'actualisation

Blog (Blogue ou Weblog) Blog Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme «blog» est la contraction de... www.commentcamarche.net/contents/www/blog-weblog.php3
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog Qu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2647-blogs-choisir-un-hebergeur-de-blog-et-creer-son-blog
Lancer et animer un blog Lancer et animer un blog Dans l'esprit du Web 2.0, le blog d'entreprise permet une communication moins officielle qu'un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet, vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9199-lancer-et-animer-un-blog

[Webmaster] Wiki, CMS ou blog ?Wiki, CMS ou Blog ? Les wikis, CMS et Blog permettent de créer des sites web sans avoir à manipuler d'HTML. Mais leur finalité est différente. Lequel choisir ? Blog : Pour poster des nouvelles, des informations, parler du temps qu'il fait. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4786-webmaster-wiki-cms-ou-blog

Blog de samantha et Natalie de secret Story (Résolu)Bonjour, je m'intéresse a secret story et plus particulièrement au couple nath et sam. J'aimerais connaitre l'adresse de leur blog, on en parle partout,mais je ne le trouve pas :( Cdlt Morbent www.commentcamarche.net/forum/affich-8112694-blog-de-samantha-et-natalie-de-secret-story
[Meilleur site pour blog] (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir quel est le site gratuit le plus pratique pour créer un blog. J'ai déjà essayé sur deux sites -overblog et placepublique- mais ça marche très mal, je n'arrive pas à faire ce que je veux comme mettre des photos où... www.commentcamarche.net/forum/affich-2201036-meilleur-site-pour-blog

[Brève] Le blog de Pierre MenesJournaliste et animateur de l'émission 100% Foot sur M6, Pierre Menes anime quotidiennement son blog de nouveaux billets. Pendant l'Euro 2008, "Pierrot le foot" propose également des vidéos : interviews de joueurs, explication de certaines règles, des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-blog-de-pierre-menes-5846785-actualite.php3
La Toile et ses 100 millions de blogs(Paris - Relaxnews) - Demain, vendredi 31 août, aura lieu la troisième édition du Blog Day, la Journée mondiale du Blog, un événement où tous les internautes sont invités à partager leurs blogs favoris.Apparu à la fin des années 90 sur la Toile, le... www.commentcamarche.net/actualites/la-toile-et-ses-100-millions-de-blogs-3491786-actualite.php3