Rechercher : dans
Par :

[Blog] Problème d'actualisation

Dernière réponse le 24 nov 2005 à 18:57:46 Nilou17, le 24 nov 2005 à 17:41:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir les CCMistes !!! Ava bien ??? :-)

J'ai commencé un blog concernant la sécurité informatique et plein d'autres choses ...
Le problème, c'est qu'après avoir édité plusieurs articles, ceux-ci n'apparaissent pas sur le blog original.

Dois-je faire une manip' particulière ???
Merci d'avance à celui ou à celle qui pourra me donner un coup de papatte :-)

A+++++++

Meilleures réponses pour « [Blog] Problème d'actualisation » dans :
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog Voir Qu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Lancer et animer un blog Voir Lancer et animer un blog Dans l'esprit du Web 2.0, le blog d'entreprise permet une communication moins officielle qu'un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet, vous...
Skyrock Blog - Titre transparent ou invisible Voir Il est possible de ne pas mettre de titre à votre Blog. Pour enlever le "Titre" et le remplacer par un contour en couleur, il suffit de mettre le code suivant dans le champ "Titre" : [g] [/g]
Blogger - Modifier l’aspect graphique de son blog VoirPour gérer l’aspect visuel et les différents éléments graphiques du blog, cliquez sur l’onglet « Mise en page ». Par défaut, le blog se compose de cinq blocs : La navbar, située sur le bord supérieur de la fenêtre, contient par exemple le champ de...
Insérer de la publicité sur son blog VoirIl est possible de gagner de l’argent avec son blog (sans forcément en vivre…). Pour cela, la publicité est le moyen privilégié (bandeaux, liens sponsorisés…). Vous pouvez insérer des modules de e-commerce, par exemple proposés par Amazon ou eBay :...
Créer son blog avec Blogger VoirSi vous avez envie, vous aussi, d’exprimer vos opinions ou tout simplement de relater au jour le jour les événements qui jalonnent votre vie, alors il est temps de créer votre premier blog. S'inscrire sur Blogger Rédiger son premier...

1

aranjuez31, le 24 nov 2005 à 18:10:52

Hello nilou
la sécu onformatique ! tu innoves là.....eheh
bref ! au moyen de quel site ton blog ? irai voir fonctionnement

Répondre à aranjuez31

2

Nilou17, le 24 nov 2005 à 18:13:55

Salut Aranjuez !!!

la sécu onformatique ! tu innoves là.....eheh
C'est juste pousser des coups de g*eule contre les messages en chaîne, donner des conseils, partager des sites ...

Je l'ai fait chez skyblog.com (et inscrit obligatoirement chez skyrock)

Merci !!! :-)

Répondre à Nilou17

3

aranjuez31, le 24 nov 2005 à 18:46:46

Re
ah ! je connais mais n'ai utilisé que free et aol
sorry

Répondre à aranjuez31

4

Nilou17, le 24 nov 2005 à 18:57:46

OK. Merci quand même. :-)

Si vous avez d'autres idées, je suis preneur.
Merci d'avance !!!

Répondre à Nilou17