Pes 2011 : Pb online

Résolu/Fermé
garden61 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 - 3 oct. 2010 à 18:13
 ibrahimovic - 2 juil. 2012 à 14:35
Bonjour,
J'ai acheté pes 2011, lorque je vais sur le mode online, le jeu me demande d'installer un patch en m'envoyant vers le lien. je le télécharge, je l'installe mais lorsque je me reconecte, impossible de jouer car le jeu me redemande d'installer le patch en me disant que ma version n'est pas compatible..
Si quelqu'un a eu le même pb et qu'il l'a résolu, merci de me dire comment il a fait !


A voir également:

31 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 19:10
re-telecharge le ici http://www.fpfrance.com/download-patch-484.html

Tu le réinstalle et si ca ne marche toujours pas tente de desinstaller pes et tu recommence tout a zero.
20
Bonjour,
J'ai acheté pes 2011, lorque je vais sur le mode online, le jeu me demande d'installer un patch en m'envoyant vers le lien. je le télécharge, je l'installe mais lorsque je me reconecte, impossible de jouer car le jeu me redemande d'installer le patch en me disant que ma version n'est pas compatible..
Si quelqu'un a eu le même pb et qu'il l'a résolu, merci de me dire comment il a fait !
0
moi aussi j'ai eu le meme p b
0
jaafar90 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011
7 juil. 2011 à 22:59
J'ai installé le jeu pes 2011 mais je sais pas comment faire pour installer un patch et l'integrer dans pes pour changer les faux tenues et les faux logos par des vrais.
0
oui moi aussi j'ai le meme pb que jaafar
0
Noueman KHAL
16 août 2011 à 12:30
@ jaafar90 et ahmado:
Vous copier les fichiers du patch et vous les collez ici Disque local C/ programme files / KONAMI / pro evolution soccer / img dans dossier img vous coller puis faites remplacer c'est tout

PS: si pes est éxecute rédémarrer la
0
Salut je me permet de vos demander si le patch PesEdit est compatible avec le online parceque j'ai acheté la version téléchargeable sur Orange.fr. Aucun problème d'installation, lorsque je démarre le jeu pour la 1ère fois, je constate que le patch online de Konami est déjà installé. J'installe ensuite le Patch de PesEdit en mettant dans le dossier du jeu l'exe du patch qui dit version 1.1.0.0.
Le problème est que quand je lance exe, on me demande d'insérer le disque du jeu, que je n'ai pas puisque je l'ai téléchargé légalement.

Et quand je démarre le jeu avec l'exe du PesEdit version 1.0.0.0, je constate que les modifications du Patch PesEdit fonctionnent parfaitement mais que je suis revenu à la version 1.0.0.0 et qu'il faut que je re-installe la mise à jour online de Konami..
Mais quand j'essaie d'installer le patch de mise à jour du online ça me dit :
« Le correctif de mise à jour ne peut pas être installé car le programme qui doit être mis à jour est introuvable ou est peut être destiné à une autre version du programme. Vérifié que le programme se trouve sur votre ordinateur et que vous disposez du correctif de mise à jour correct ».
Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider car je souhaite pouvoir laisser le Patch PesEdit et avoir accès au Online.
Merci de m'avoir lu.
8
salut jai la meme probleme comme toi comment ta fait svp merci
0
garden61 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 14
8 oct. 2010 à 13:52
Enfin sa marche j'ai compris d'où venez mon erreur...je vous explique :
j'ai un dossier "jeux" sur mon bureau ou je met les raccourcis des différents jeux que j'utilise dont PES2011. Ayant installé le patch qu'après avoir créer ce raccourci, lorsque je lancé le jeux a partir de ce raccourci je n'avais que la version 1.00 de PES. Mais en lançant le jeu a partir du fichier d'installation (poste de travail-lecteur C- programme filles- konami- PES2011), j'ai réussi a avoir le patch installé (1.01)...donc j'ai enfin pu commencer une LMonline lol.
Voila...bon jeu a tous et merci!
6
Sa marche pas i me dis que j'ai pas le bon cd aider moi
0
j'ai le même problème que toi je fait ta solution mais il reste la même problème de ne pas compatible svp aide moi
0
ou on pe trouver un patch PES 2011 (complet) pour PC merci d'avance :-)
5
bonjour,
j'ai installé pes 2011 sans problème lors de l'installation mais quand je lance le jeux après le chargement le jeux quitte avec un rapport d'erreur aidez moi svp
0
garden61 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 14
5 nov. 2010 à 13:39
je crois que vous ne parlez pas de la même chose. il y en a un qui parle du patch konami(mise a jour faite par konami) et un autre ki parle d'un "big patch" avec vrais logos, vrais maillots, toutes les équipes...etc
D'ailleur, il y en a un sur : http://www.fpfrance.com/...
tu n'as plus qu'a recipier le lien !
tchô!
0
bonjour , j'ai un gros problème !!!
j'ai supprimé mon compte konami qui me permet de me connecter a pes 2011 en réseau pour en créé un nouveau , mais impossible de me reconnecté ac ce compte .
quelqu'un aurai une idée pour que je puisse me reconnecter ???
0
bonjour g le mem pb q garden61 ,g essayé de lancer a partir des fichiers et non du disk ms rien n'y fait. ils me diz q la version n'est pas compatible.kelkun peut il m'aider svp ! merci d'avance !
0
dans pesedit.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut que tu ouvre pes en faisant clisser l'icone du patch sur l'icone de pes
4
tabourine Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 5
7 déc. 2010 à 20:47
J'ai toujours le probleme Aidez moi si vous plait
4
Je pense que tu l'as telechargé et non installé, je ne sais plus dans quel mode c'est mais tu peux verifier et la tu pourras l'installer, enfin j'espere
3
garden61 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 14
6 oct. 2010 à 16:21
quel mode ???
0
je veux un code d'insciptionSUR PES2011
0
KPWE 9J7H 26DC UPXH CMWY
0
quelqu'un orai le numéro de série de pes 2011 ? merci pour votre soutient
0
Noueman KHAL
16 août 2011 à 12:31
Pour créer un compte KONAMI chacun à son code d'inscription ça marchera pas
0
garden61 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 14
4 oct. 2010 à 16:53
non, justement je ne comprend pas que ce soit écrit 1.0 alor que je suis presque sûr d'avoir bien installé le patch !
Est ce que le problème peut venir du fait que je me soi amusé a faire quelques transferts et que j'ai commencé une LM en offline ?????
2
garden61 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 14
6 oct. 2010 à 16:20
bon ba j'ai beau avoir installé le patch a partir du lien que vous m'avez donné et avoir réinstallé pes...sa ne martch toujours pas, je ne c pa koi faire aidez moi, impossible de jouer en online
2
bigdeclic Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010
31 oct. 2010 à 20:45
si tu n'a pas trouver fait moi signe ,g regler le prob.
0
garden61 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 14
8 nov. 2010 à 08:23
si moi c bon depui un momen! merci kan meme
0
vincent55000
24 oct. 2010 à 12:24
Bonjour je n'arrive pas a jouer en ligne,il me dise "version n'est pas compatible",donc j'installe le patch mais sa marche toujours pas ,aider moi svp
2
même prob. aide moi
0
bigdeclic2008
24 oct. 2010 à 17:03
g le meme probleme avec pes 2011 quand je lance le patch il s'arrete au bout de qq seconde puis s'affiche
« Le correctif de mise à jour ne peut pas être installé car le programme qui doit être mis à jour est introuvable ou est peut être destiné à une autre version du programme. Vérifié que le programme se trouve sur votre ordinateur et que vous disposez du correctif de mise à jour correct ».
aidez moi svp.
1
vincent55000
24 oct. 2010 à 18:24
Moi j'arrive a installer le patch mais sa marche toujours pas
0
garden61 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 14
8 nov. 2010 à 08:24
lance le jeu a partir de l'endroi ou tu l'as installé et non a partir du CD. exemple dique C programme filles konami pro evolution soccer pui l'application avec le logo !
0
fait telecharger le patch de fpf france/pes 2011/patch officiel konami/patch 1.01
0
svp c quoi le code d'inscription ?
0
Noueman KHAL
16 août 2011 à 12:32
c'est le serial le code que tu as utilisé pour installé PES genre XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX
0
telecharge le crack puis tu colle le crack dans ton dossier pes 2011 et tu supprime lotre et c bon ;)
1
garden61 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 14
5 oct. 2010 à 08:02
ok merci, j'essaye ca ce soir et je vous retien au courant...merci
0
en faisant sa sa va marcher ?
0
tabourine Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 5
16 févr. 2011 à 11:20
MOI SA A MARCHé graçe un nouveau patch que j'ai telecharger sur fpfrance ^^
0
Salut j'ai le meme probleme version n'est pas compatible !! aidez moi svp
0
moi aussi j'ai le mémé problème j'installe le patch 1.0.3 mais mais quand je lance le jeux il me dis << Le disque ins?? n'est pas le bon.
Veuillez S.V.P. ins?er le disque original "Pro Evolution Soccer 2011" CD/DVD. >> aidai moi svp je veut vraiment rejoindre pes 2011 en ligne
0
moi j'ai toujours pas trouvé :S
0
bigdeclic2008
24 oct. 2010 à 22:08
re,
g telecharger la mise ajour via le jeu et au finish ,au debut du jeu maintenant ya la version v1.0 afficher et en dessous v telecharger v 1.01

siouplééééééééééééé aider moi je m'en sort plus.

je fait quoi pour que ca passe a v1.01 ????
0
vincent55000
24 oct. 2010 à 22:10
Ca me fait pareil ,ceux kon réussit aider nous svp
0
je demande de l'aide :'(
0
pareillement... je suis pomé là! svp
0
garden61 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 14
5 nov. 2010 à 13:42
lisez sa, il m'est arrivé le même prob ms c résolu :
Enfin sa marche j'ai compris d'où venez mon erreur...je vous explique :
j'ai un dossier "jeux" sur mon bureau ou je met les raccourcis des différents jeux que j'utilise dont PES2011. Ayant installé le patch qu'après avoir créer ce raccourci, lorsque je lancé le jeux a partir de ce raccourci je n'avais que la version 1.00 de PES. Mais en lançant le jeu a partir du fichier d'installation (poste de travail-lecteur C- programme filles- konami- PES2011), j'ai réussi a avoir le patch installé (1.01)...donc j'ai enfin pu commencer une LMonline lol.
Voila...bon jeu a tous et merci!
0
vincent55000
5 nov. 2010 à 21:57
Garden ta msn stp paske jen ai trop marre la
0
j'ai pes 2011 demo dans lordi dec j'ai mis sa marche ya un probléme mes quel probléme disez le moi si vous avez reuisi
0
garden61 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 14
5 nov. 2010 à 13:37
a mon avis ton pc est vieu mais quelle est ta config???
0
moi aussi le jeu me demande un patch.je le télécharge, je l'installe mais lorsque je me reconecte, impossible de jouer car le jeu me redemande d'installer le patch en me disant que ma version n'est pas compatible..
0
pour ceux qui n'ont pas encore trouver la reponse a leur probleme ,faite moi signe et envoyez moi vos emails je vous enverrai la reponse a votre prob ....
ciao les gars.
0
n'est pas compatible c'est mon problème alors que j'ai installé patch 1.01
0
c pareil pour moi avec pesedit ma version n'est pas compatible online mé le patch marche dans le jeu
0
j'attend vos questions.
0
stp
0
impossible de jouer en ligne on me dit de verifier routeur ou de me connecter internet directement impossible d aller dans lobby de match mais exibition je peux en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
méssijeveux
13 déc. 2011 à 16:26
moi jarive pas a trouvé le cérial pour le cod
0
la mem
0
bonjour j'ai le même problème de Garden 61 si tu trouve la solution dit a moi. envoyer messages sur fb:messiayoub24@live.fr
0