Cherche arme airsoft pour débuter

romaindeluz - 3 oct. 2010 à 11:01
 Chleans - 11 août 2013 à 23:19
Bonjour,
je cherche une réplique à bille pour faire de l'airsoft avec des amis.
j'ai un budget d'environ 50€ (60€ à la rigueur) et je cherche une arme avec ces critères:

solidité, puissance 0.7 joules environ, précision, portée, maniabilité, design normal (pas une arme vert flash...) et éléctrique ou non.

Voila merci de vos réponses

6 réponses

Profil bloqué
6 oct. 2010 à 18:26
Salut,
Pour trouver un bonne arme airsoft, il faut soit que tu l'achète dans un magasin spétialise, ou sur un site spetialise.
Tu devrai commençer avec un arme de poing (pistolet simple spring (à ressors).
Si tu cherche a ameliorer ta visée, achète une carabine, entraine toi avec les organes de visée (viseur principal) puis au fil du temps, achète des accesoires, bi-pieds, lunette de visée, lazer.
Si tu cherche a impressioner tes potes et que tu as un petit budjet, achet un FAMAS spring (coup + recharger) ou même une AK-47 aussi appellé Kalashnikov.
Si tu cherche un pistolet ou tu n'a pas besoin de recharger, achète un pistolet à GAZ, ou co2, ou électrique.
Il y a aussi le FAMAS et l'Ak-47 en électrique.
Bon achats, bon départ, et bonne chanse.
5
romaindeluz
10 oct. 2010 à 12:54
oui, merci des conseils, mais ce que je cherche, justement, c'est que vous me conseillez des armes ou des sites. je ne veux pas vraiment impressioné mes potes: je veux juste pouvoir faire de l'airsoft avec une bonne arme.
merci
3
Juste une petite remarque, dans le monde de l'airsoft on évite le terme "arme" nous utilisons les termes "réplique" ou "lanceur". Merci d'en tenir compte car si vous allez sur des forums d'airsoft comme france airsoft vous aurez la remarque.

Airsoftement.
2
romaindeluz
10 oct. 2010 à 13:13
j'ai trouvé celle là, qu'en dites vous? https://www.zendo.fr/tactical-force-23x4-xml-275_277-1462.html
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu sais je pense que tu devrais aller sur gun-evasion .
tu trouveras un pack debutant (ak-47)mais le probleme ses que toi tu ve 0.7 joule et en debutant ses plutot vers les 0.3 joules qui est a 30 euros .
Bonne chance
1
Bonjour il y a le walther p99 spring
0